foundix t´as vraiment rien compri, vu que je lai uilisé exprès pour que l´un de vous disiez: c´est quoi cette expression de bouffon?tiens on va se moquer de sa gueule! et paf te voila en plein dedans bref, pour kanbei jai dit que c´était a pas prévoir en 2 jours, tu crois vraiment que je suis libre du jour en lendeman(surtout en week end) perso je voudrais bien savoir ou tu été allé exactement sur paris.
sim70: et non bouffon ce qui est con c´est que c´est pas la tienne mais tu crois lavoir inventé car tu y joue que depuis 2 mois, je dis pas que la formation est nul mais bien toi le nul.
pour les grazer, bah faut prévoir, et tu sais toujours pas commen prévoir avec l´aen, tu veux qu´on fasse 1vs1(aenvsaen) tu verra c´est koi la bonne tactike.
et la tu continue encore et encore de te la Péter avec ce classement qui veut rien dire.
je voudrai bien que tu mette a coté le nombre de victoire et de défaite a coté de ton rank ca renseignerait certaines personnes de ton talent, nan car par exemple, shepa je vais me prendre: je suis 3eme avec plus de 100 victoires et 11 défaites, la on peut se la pétér, mais toi avec ton(je prend un exemple qui resssemble au tient jappren pas par coeur tes victoire ert défaites) mais je sais que ca ressemble a du 25 victoire, 30 défaite, donc tu devrais te taire.
et pour ton drop in, tout le monde arrive a avoir 2 de ratio c´est assez simple, on te distinguera quand tu fera plus de 5/10 de ratio. bref va te recoucher