CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques

ganon77
ganon77
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:12:42

ton expérience personnelle me fait bien marer, jai rien a dire dautre car tu te perdrai tellement que tu ty connais pas :nonnon:

ganon77
ganon77
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:18:03

" espèces de fif va ! "
et foundix qui se prend le mur a 120 km/h :nonnon:

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
06 juillet 2005 à 16:42:49

Content de te faire marrer, au moins maintenant on est 2 à se marrer, mais vas-y parle, je suis tout ouïe et je ne pense pas me perdre dans tes écrits, ne t´en fais pas, ils ne sont pas très compliqués :ok:

ganon77
ganon77
Niveau 6
06 juillet 2005 à 17:00:27

c´est pour ca que tu tombes dans le panneau du " espèce de fif" :content:

sim70
sim70
Niveau 6
07 juillet 2005 à 09:05:40

dsl founix mais j´arrive plus à poster des messages.
sa met sans arret: " Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits."
des que c un peu trop long

sim70
sim70
Niveau 6
07 juillet 2005 à 09:09:20

il est content ganon! on devrait lui fr refaire le sketch " l´apprenti boulanger" à lui et fry.
tu habites ou ganon? je suis sur que l´endroit où tu habites c un depotoir parce que ta mère t´as élévé ds la boue.
il est tombé ds une marmite de boue quand il était petit! mdr c pour sa qu´il dit tant d´insultes!

ganon77
ganon77
Niveau 6
07 juillet 2005 à 15:23:50

M O R T D E R I R E, sim70 quand t´auras arrêter de faire ton gamin, je te respecterai un peu plus, ca c´est du niveau d´un enfant de 8 ans(mais bon je crois que je me répète)

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
07 juillet 2005 à 23:09:31

J´ignore de quoi tu veux parler pour le " espece de fif", il me paraissait pourtant clair que je me gaussais de toi, petit mécréant.

ganon77
ganon77
Niveau 6
08 juillet 2005 à 16:01:45

ah non je croyai que c´était pour me dire salut! ca va? :nonnon: , nan mais en reprenant la chose, je pensais que cela aurait éé sim qui tomberai dedans mais c´est toi, dailleurs tant mieu.
Cherche pas, tu trouveras pas vu que t´es tombé dedans

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
11 juillet 2005 à 10:45:18

Oulala tu es vraiment diabolique, quel piège !
Tu n´as toujours pas compris, je vais parler dans ton langage : jmeu fouté dta gueul tafiole t 1 baltring ou koa ?

J´ai justement repris cette " expression" enfin, c´est chose inqualifiable, car elle me paraissait tellement grotesque et dénuée de sens que le rire m´a submmergé en la voyant.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:44:27

Salut founix...
Ganon t t pas au rendez vous à Paris et shox non plus car vous aviez peur de vous confrontez à la realite.
Les Parisiens devraient s´acheter des couilles.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:47:49

excusez la faute : confronter*

sim70
sim70
Niveau 6
11 juillet 2005 à 18:47:31

ganon il est comme HUGON. lol ds sa tête il se dit: " GNEY! un piege, c stratégique!"
toute façon ganon tu es un imbecile j´ai inventé une tres bonne formation contre les apocalypses et parce que ça vient de moi tu dis que c nul.
quand tu es sans fryderik ou sans bon joueur dans une equipe tu prends toujours les virons alor ferme là. tu sais tres bien que c tres dur de contrer les apocalypses etant donné qu´ils ont beaucoup de portée et que les grazers sont tres puissants.
daccord il y a des techniques pour avancer mais sur une map comme frontline je vois pas ce que l´aen peut faire... voila le pire defaut du jeu: " les striks trop puissants".
avoue que l´aen est tres dur à diriger.
et puis arrête de dire que je suis un noob parce que 8 en drop in et top 30 en partie entiere c deja pas mal.
j´ai un ratio de 2 en drop in ça prouve bien que je sais joué.
et personne ne peut se vanter de savoir mieux que moi diriger les rav contre les virons à present.

sebashello
sebashello
Niveau 4
12 juillet 2005 à 02:28:35

mrd sa parait que ta jamis vue nimbletoes ou raven_arkadon jouer en aen avec des rav car il own tous le monde en particulier moi avec leur rav maleuresement ils peuvent pas te le montrer car il ont tous les deux arreter de jouer et puis arrte de te vanter car tu nes pas si bon que cela

ganon77
ganon77
Niveau 6
12 juillet 2005 à 07:36:55

foundix t´as vraiment rien compri, vu que je lai uilisé exprès pour que l´un de vous disiez: c´est quoi cette expression de bouffon?tiens on va se moquer de sa gueule! et paf te voila en plein dedans bref, pour kanbei jai dit que c´était a pas prévoir en 2 jours, tu crois vraiment que je suis libre du jour en lendeman(surtout en week end) perso je voudrais bien savoir ou tu été allé exactement sur paris.
sim70: et non bouffon ce qui est con c´est que c´est pas la tienne mais tu crois lavoir inventé car tu y joue que depuis 2 mois, je dis pas que la formation est nul mais bien toi le nul.
pour les grazer, bah faut prévoir, et tu sais toujours pas commen prévoir avec l´aen, tu veux qu´on fasse 1vs1(aenvsaen) tu verra c´est koi la bonne tactike.
et la tu continue encore et encore de te la Péter avec ce classement qui veut rien dire.
je voudrai bien que tu mette a coté le nombre de victoire et de défaite a coté de ton rank ca renseignerait certaines personnes de ton talent, nan car par exemple, shepa je vais me prendre: je suis 3eme avec plus de 100 victoires et 11 défaites, la on peut se la pétér, mais toi avec ton(je prend un exemple qui resssemble au tient jappren pas par coeur tes victoire ert défaites) mais je sais que ca ressemble a du 25 victoire, 30 défaite, donc tu devrais te taire.
et pour ton drop in, tout le monde arrive a avoir 2 de ratio c´est assez simple, on te distinguera quand tu fera plus de 5/10 de ratio. bref va te recoucher

high_templar
high_templar
Niveau 7
13 juillet 2005 à 20:11:24

Bonjour,

Je vois que ça part un peu dans tous les sens ici alors que le sujet est la tactique.
Premièrement, le respect fait partie intégrante de la charte des forums.
Deuxièmement, le racisme entre Français, campagnard, citadin et québécois est franchement idiot ! On se respecte tous, il y a des idiots de chaque côté de l´Atlantique mais il y a aussi des gens bien qui méritent largement le respect.
Troisièmement, je réponds à celui qui s´est énervé en disant qu´il avait créé une tactique lui-même. Le bon stratège n´emploie jamais la même stratégie de manière à ne jamais être découvert par ses adversaires.
Quatrièmement, on ne dévoile jamais une stratégie mais on peut toujours donner des conseils aux débutants.
Cinquièmement, un vrai guerrier et stratège respecte tout le monde, même ses adversaires les plus terribles.

Soyez un peu civilisés, arrêtez de vous taper sur la gueule !

Cordialement.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:21:02

Tout à fait d´accord high...mais je pense que les citadins ne peuvent pas comprendre les campagnards et l´inverse est vrai aussi.
Et je pense que je peux me permettre de dire que je suis fort vu que moi et spike on battait toi et ton pote.... ganon. Et dominiscius avait la seule utilité de nous piquer nos sous.
Et depuis que g defoné alawee en 1v1 je suis 19 eme ganon.
Je veux bien faire un aen vs aen.
Quand tu veux.
Y en a pas beaucoup qui savent quoi faire contre mes rav...c comme ça que g gagne contre ZeN, RI Buldog, alawee, et bien d´autres. Zen s´est demande comment je lui ai nique tous ses ing ben tout simplement ave deux bombardements à la fois

high_templar
high_templar
Niveau 7
14 juillet 2005 à 20:09:19

Personnellement, j´avoue avoir beaucoup de difficultés à apprécier le jeu vu les limites d´argent qui sont fixés. Je comprends maintenant votre nervosité concernant vos différentes tactiques qui sont difficiles à avoir, encore une fois à cause des limites. Pour moi, Il y a trop peu d´unités en même temps dans le jeu ce qui empêche les invasions massives. Je m´entraîne personnellement en ayant 999999PA et avec un pourcentage de 999. Cela provoque un énorme changement de l´intérêt du jeu ! On peut à ce moment-là parler de stratégie car les batailles sont de grande ampleur ( je précise que en ayant des limites d´argent on fait de la tactique car les batailles sont sur une petite échelle) ! Les contre-attaques sont décisives et la partie peut durer jusqu´à trois heures ! Le nombre d´unités détruites est hallucinant. Aucune des deux races n´est avantagée réellement. Je n´ai pas encore testé de bataille gigantesque avec l´empire Terran mais ça doit être un véritable carnage. En tout cas, on est assez proche des batailles de grande envergure de Starcraft et c´est franchement excellent !

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:42:20

avec les sous que tu gagne mec ta bien assez pour te faire une armée tout à fait respectable...ou alors c toi qui est bourrin et qui aime que les batailles ave plein de tanks.
Mais franchement moi j´arrive à me faire une armée de 4canon, 4ing, 4lm, 5 apos et trois ecraseurs sur cromwell !
Et ça ça suffit comme armée !
Sinon ave l´aen je v pas dire ce que je fais car ma tactique de 1V1 et basée là dessus et c comme ça que g eu allawee ( ce type est premier mais il est pas doué)

sim70
sim70
Niveau 6
16 juillet 2005 à 13:23:20

high templar, c bien qu´un gars comme toi vienne parler sur les forums car tu ne poste pas d´insultes ( enfin bon remarque il y en a deja assez!!) mais je pense que tu te trompe en disant que plus on a d´argent plus le jeu est amusant: d´accord les batailles sont impressionantes avec plein d´ap mais c beaucoup plus fin quand il y a pas beaucoup d´ap: on a pas beaucoup de sous donc on tire parti à fond des unités, on se refugie sur les hauteurs, on se sert de la lumière pour avoir l´avantage, on fait des tactiques de diversion enfin bref c strategique et on utilise des formations.
quand on fait une mass ap les formations sont deja plus limitées.
Ganon si tu remarquais mon rang tu verais que g un truc du genre 60 victoires et 30 defaites alors arrête de dire nimporte quoi.
et même apres une si longue periode le jeu renferme encore des stratgies et formations utiles qui n´ont pas été decouvertes...