put1 avant de me coucher, fallait que je réponde a 2-3 petit point que j´avais pas fait gaffe(quand j´ai répondus a 20H j´étais en plein match).
Se battre comment dis-moi? tu vas me balancer t´es étoiles de ninja a travers l´écran :mdr:
tu sais pour tes démonstrations en nunchaku, je veux bien les voir, si t´as envie je te donne un site, tu les host, tu me donne le lien et je vais voir c´est simple, pas la peine d´avoir skype ; )
" ocelot est capable de s´infiltrer partout", ouai je dis pas le contraire, j´ai été mort de rire quand il a voulu postulé pour le clan des XX.Dis moi il se croit bon?
pour ton classement de joueur, ca se voit que tu y connais rien(encore 1 fois!!! on va plus pouvoir compté sur les doigts d´une main les erreurs que tu as fait juste par rapport a GC2)
burned est le meilleur, je ne l´aime pas mais pourtant c´est lui, duncs devrait être le 3eme ou 4eme. quand a riklem, je te rassure, il est derrière moi, il t´as parlé du 1V1 unranked? c´est dommage, je les battu avec des libs alors qu´il était avec ces apos.Ah oui je reviens sur la formation a riklem qu´il ma pas appris mais que j´ai deviné depuis quelques temps déja, c´est facile de faire 2 groupes en ligne.
bref, ti tu caractérise shox comme le 3eme meilleur joueur de gc2, bah put1 qu´es que t´es con!(je crois l´avoir déja dit, oh c´est pas grave ca te vas si bien
).
il est fun sauf que t´as pas pris a la sauce, sinon a ton avis pourquoi ce serait le FPS le plus joué au monde?!
si tu veux un jeu fun en ce moment ca serait BF2, ah non pour toi c´est pour les bourges(put1 déja 600000 bourges qui y joue
).
mais comme tu l´as dit si bien " chacun ses gouts".
tiens quand tu cite une de mes phrases c´est pour dire quoi?
nan car citez ce qui suit:cette phrase est denuée de sens:""Car a par dire, tu vaux pas ta place, t´es pas si bon que ca alors qu´il se fait défoncé c´est pas très crédible, ceux qui est sure, c´est que tu ne vaux pas du tout ta place.
si y en a un qui fait du noob bahsing ici c´est toi, enfin un peu près(ki a dit du " kickage" avant de commencé) ; ) . "
cette phrase c´est du ganon tout craché"
tu veux dire quoi par la?? enfin quel a été le but de reprendre cette phrase pour encore rien dire? tu t´es senti abattu alors t´as cru bon de la remettre pour faire style que tu te défends?
enfin shepa explique-moi, je vois pas le but.
quand au kickage, ouai c´était oldirtyocelot le host, mais pourquoi alors tu restais. shepa quand je suis avec un mec qui triche je me casse.
Moi j´appelle plutot ca etre complice, car quand je vois 3-4 game de suite ou vous jouez contre un mec(et en plus les profonds noob de chez noobland) ca fait disons noob basher dans toutes sa splendeur ; )