CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques

ganon77
ganon77
Niveau 6
25 juillet 2005 à 20:59:53

jai pas dit ke j´étais plus intelligent mais kanbei ma attaqué en disant que je ne savais pas joué et que j´étais con, j´ai dit " en tout cas shui moins con ke ton frère, vu que je lai niké)
bah oui faut kan même avoir un peu de jujotte pour avoir de la stratégie et penser comment l´autre va jouer.
après je vais pas m´engager sur t´es dire, tu veux seulement te rassurer par toi-même que tu es un bon :nonnon:

ganon77
ganon77
Niveau 6
26 juillet 2005 à 03:35:46

put1 avant de me coucher, fallait que je réponde a 2-3 petit point que j´avais pas fait gaffe(quand j´ai répondus a 20H j´étais en plein match).
Se battre comment dis-moi? tu vas me balancer t´es étoiles de ninja a travers l´écran :mdr:
tu sais pour tes démonstrations en nunchaku, je veux bien les voir, si t´as envie je te donne un site, tu les host, tu me donne le lien et je vais voir c´est simple, pas la peine d´avoir skype ; )
" ocelot est capable de s´infiltrer partout", ouai je dis pas le contraire, j´ai été mort de rire quand il a voulu postulé pour le clan des XX.Dis moi il se croit bon?
pour ton classement de joueur, ca se voit que tu y connais rien(encore 1 fois!!! on va plus pouvoir compté sur les doigts d´une main les erreurs que tu as fait juste par rapport a GC2)
burned est le meilleur, je ne l´aime pas mais pourtant c´est lui, duncs devrait être le 3eme ou 4eme. quand a riklem, je te rassure, il est derrière moi, il t´as parlé du 1V1 unranked? c´est dommage, je les battu avec des libs alors qu´il était avec ces apos.Ah oui je reviens sur la formation a riklem qu´il ma pas appris mais que j´ai deviné depuis quelques temps déja, c´est facile de faire 2 groupes en ligne.
bref, ti tu caractérise shox comme le 3eme meilleur joueur de gc2, bah put1 qu´es que t´es con!(je crois l´avoir déja dit, oh c´est pas grave ca te vas si bien :rire: ).
il est fun sauf que t´as pas pris a la sauce, sinon a ton avis pourquoi ce serait le FPS le plus joué au monde?!
si tu veux un jeu fun en ce moment ca serait BF2, ah non pour toi c´est pour les bourges(put1 déja 600000 bourges qui y joue :rire: ).
mais comme tu l´as dit si bien " chacun ses gouts".
tiens quand tu cite une de mes phrases c´est pour dire quoi?
nan car citez ce qui suit:cette phrase est denuée de sens:""Car a par dire, tu vaux pas ta place, t´es pas si bon que ca alors qu´il se fait défoncé c´est pas très crédible, ceux qui est sure, c´est que tu ne vaux pas du tout ta place.
si y en a un qui fait du noob bahsing ici c´est toi, enfin un peu près(ki a dit du " kickage" avant de commencé) ; ) . "
cette phrase c´est du ganon tout craché"
tu veux dire quoi par la?? enfin quel a été le but de reprendre cette phrase pour encore rien dire? tu t´es senti abattu alors t´as cru bon de la remettre pour faire style que tu te défends?
enfin shepa explique-moi, je vois pas le but.
quand au kickage, ouai c´était oldirtyocelot le host, mais pourquoi alors tu restais. shepa quand je suis avec un mec qui triche je me casse.
Moi j´appelle plutot ca etre complice, car quand je vois 3-4 game de suite ou vous jouez contre un mec(et en plus les profonds noob de chez noobland) ca fait disons noob basher dans toutes sa splendeur ; )

sim70
sim70
Niveau 6
26 juillet 2005 à 07:51:26

je te dis que riklem est 3eme car je trouve qu´il sait bien jouer en equipe bouffon quand à l´histoire d´ocelot qui postule pour les XX, oui il pensait qu´il avait un niveau suffisant pour y entrer.
je sais pas hoster un site donc on peut pas faire le truc que tu as dis.
j´ai copié ta phrase pour te faire te relire pour que tu voie comme tu ecris mal, c´est même pas du français.
tu as deja affronté beaucoup plus de nOObs en puissance que moi alors tait toi.
tu as vu ton nombre de victoires?
c enorme, même avec mes defaites et mes victoires additionées ça fait même pas tes victoires. tu joue plus que moi à ce jeu.

ganon77
ganon77
Niveau 6
26 juillet 2005 à 12:36:24

ton frère joue plus que moi a ton jeu, mais moi j´ai jamais joué contre des noobs en étant plus nombreux qu´eux dans une partie, sans rancune.

sim70
sim70
Niveau 6
26 juillet 2005 à 21:00:19

ganon c vrai que burned arrive à buter plein de trucs avec mass recon?

ganon77
ganon77
Niveau 6
26 juillet 2005 à 23:39:55

qu´es tu racontes?