Sith03, je ne parlai pas de toi, mais des gars comme Commander_fred,sgt Bigbob, dopezeraw etc...
Et c bien ke tu y croyent encore, paske, ya du potentiel kan meme :p
Sinon, pour slamer666, a moin ke ca nest changer, ce forum est un forum public pour discuter dun jeu, ce forum nest pas là pour mettre des liens de telechargement ! Je commence a en avoir assez de repeter ke ce forum nest pas un forum de WAREZ !
Et vu ke je le pratik, ce post me derange ui ! tu imagine si tout le monde venai poser ses petits lien ? Regarde nova, il a poster son lien, resultat ? Les gars vont telecharger sur ce site, et remerci nova ki je suis sure na okune permission de ladmin du site ( rappelons ke ce site est illégal et ke cest pas malin de poster ca là), et se ki nest pas normal non plu, ce ke ce soit nova ki recolte les remerciements ( regarde le poste de picsou54 ) alors ke je suis sure, na rien fait, un simple copier coller de ladress du site... Et les teams la dedans ? ! Ceux ki ont upé, tagé, scané... Personne ne les remercient, c kan meme eux ki ont fai tout le boulo NAN ? !
Alor, voila, c bien sympa de poster des liens, mais ce nest ni le moment ni lendroit pour le faire !
oyO ?