CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lien pour dll

nova56
nova56
Niveau 3
03 juin 2004 à 11:34:29

http://wzone.6x.to/

pour pouvoir dll, il faut installer anti-leech plugin ( bahh faite une recherche sur google, pi avant d´aller sur la page il faut désactiver firewall et internet security

Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
03 juin 2004 à 12:21:30

Bien t pas con toi . .C bien . .Continues . ..

nova56
nova56
Niveau 3
07 juin 2004 à 00:47:27

kes tinsinue par la toi?

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
07 juin 2004 à 01:59:15

il insinu ke tes un gro connar voila !
Pov naze ! Pas de WAREZ ici ! Si tu aten des merci, c raté !

oyO ?

nova56
nova56
Niveau 3
07 juin 2004 à 10:20:17

rahlalalalla, il y a vrmt des abrutis heureux koi, des ki doives tjs faire leurs merde, et commencer a insulter, ta pas été asser chouchouter par ta mere ke tes comme sa? aller va donner un gros bisous a un cactus et va play a la veufe joyeuse....

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
07 juin 2004 à 11:14:35

dhabitude, sur les otres forums, je ninsulte pas, mai vu kici il y a tellement de boulets dan ton genre, je commence a peter une pile !
Alor ta trouver un lien pr le DL, tu le garde pr toi oK ? Si les otres en veulent un, kils se debrouillent ! C pas un forum warez ici, mais kan vous orez compri ca....

oyO ?

mystery-x
mystery-x
Niveau 5
07 juin 2004 à 16:52:14

Tout a fait d´accord avec DestruktoX.

nova56
nova56
Niveau 3
09 juin 2004 à 23:25:24

ohh putain jte jure, ta kel age koi, tes vrmt trop con pour piger qqch toi. Nan mais suis désolé, moi je paye pas un jeux, pour apres resevoir un vrai dobe, g u le coup qd je ne voulais ke des originaux, et c´est en prenant du recul la desus ke g remarquer que avoir je jeux en pirate ( le dll ou une copie) reviens bcp moins cher, et o cas ou on aime pas c ta pas couter 50€. Alors qd tu metra sa dans ta ptit tete d´eculer fais moi signe...

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
10 juin 2004 à 12:20:03

c´est un débat assé houleux mais bon...
d´un coté ya le gars qui fait des trucs illégaux mais un peu justifié POUR LE MOMENT ! !!
et de l´autres les " gentils" qui se font parfois bien enculer a l´achat du jeux mais bon...

sith03
sith03
Niveau 18
10 juin 2004 à 12:25:58

pour une fois que g un acheter un " original"!!!c vrai que la copie c illegal. mais au prix ou sont les jeux , tu m etonne que l on en peu pas tous les avoir.donc..... :cd:

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
10 juin 2004 à 13:06:41

C bien, tu es un intello toi, ta compri tout seul ken telechargant un jeu, sa revennai moin chere ke de lacheter BIEEEEN !
ALor, moi je vai te dire ce kil y a dans ma ptite tete denculer ! Di moi, tu tes deja demander combien dheure ca prenai de foutre un jeu sur un ftp ? Non ? et bien je vais te le dire ! tu conte une dizaine dheure rien ke pour upper le jeu ! C sans parler du scanning ki peut parfois prendre 2 jours entier !
Maintenant, di moi, as tu eut lotorisation de l´ admin du site, du scanneur, du taggeur, de l´uploader pour poster un lien vers un site WAREZ sur un forum PUBLIC ?
C sans conter ke là, tu vien doffrir une porte ouverte aux deleteurs ki peuvent bousillié une dizaine dheure de travaille en kelkes cliks !
Mais ca, tu en a rien a foutre vu ke tu pren juste des liens tout pres, sans remercier les mecs ki bossent dessus et ensuite tu balance ce meme lien sur un otre forum pr recevoir toute la gratitude dotres gars ki bougent meme pas leur cul pr trouver ces liens !
Alor, avant dessayer de mapprendre le but du warez, je te previen ke jen connai un rayon et ke c pas une petite merde de newbie comme toi ki vole le travail des otres ki va mapprendre le warez...
Alor kan TOI tu ora compri CA, revien parler !

oyO ?

picsou54
picsou54
Niveau 8
10 juin 2004 à 13:30:23

:ok: merci nova56

:rire:

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
10 juin 2004 à 13:38:13

voila lexemple type.

oyO ?

slamer666
slamer666
Niveau 7
10 juin 2004 à 15:20:32

pfff z etes lol ! !!
d 1 cote les fistons de sarko de l´autre, bah les autres!
arretez de vous foutre sur la gueule ! vous etes paye pour fliquer les pirates ? ?? je reve ou vous avez ete contamine par l abolissement de la democratie via une politique dite " de securite" qui consiste a enlever les droits individuels !
arretez de vous foutre sur la gueule vous etes qui pour juger l un ou l autre? arretez de ragir comme ça ! si ce post convient pas a certain et bah le calculez pas! c bien sarko a des agents sans les recruter !
lisez plutot un exemple de manipulation... http://membres.lycos.fr/discours/discours.htm
vous avez ici les discours de Robespierre qu on nous fait passer pour un tyran alors que la france et le monde a rarement eu un democrate dans le vrai sens du terme comme cet homme. mais bon il voulait faire passer les droits du peuple avant les droits des élites bourgeoises, ça l fait pas dans le liberalisme. je c que c long mais bon lisez au moins son projet de constitution, et dites moi en quoi ce projet et tyranique, voir meme centralisateur comme la droite ( et même la gauche ! !!!!) l affirme. bref manipulation... j vous laisse mon e mail pour ceux qui veuelent discuter de philosophie du droit naturel moderne...
et arretez de vous foutre sur la gueule vous faites plaisir a l etat, c pas a vous de juger ! !! en vous divisant vous leur permettez de mieu reigner ! !! bibp2@hotmail.com

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
10 juin 2004 à 15:37:33

Pfouuuulàlààà...
Bon déjà entre le 666 " chuis pas comme les copains, chuis pas un mouton de la société ni du gouvernement" qui au final n´est ni plus ni moins qu´un standard de mouvement ( Tu flirt avec quel dérivé de metal toi?)
et des engueulades inutiles....
Söldner est vraiment le jeu polémique du moment, entre les fondus du jeu et les aigris de service qui viennent vider leur bile sur les forums on est loin d´être gaté...

sith03
sith03
Niveau 18
10 juin 2004 à 16:01:01

DestruktoX ! ! tu porte te bien ton nom " petit" bonhomme. il y a deja une grosse polemique te concernant . je serai toi , je m effacerai kelke temps, tu vois. un de ces 4 tu vas te retrouver banni du site definitivement. maintenant, concernant ce " jeu" que g acheter 50e , et que je me colle profond parce que j en ai marre des retour sous windows toute les 10mns . je dis simplement que certainjeu " pas officiel" marche mieux que d autre c tout.ici c un forum de discussion on a le droit de penser ce que l on veut tous en restant relativement courtois.ok bouffon? allez sans rancune!!!!!!

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
10 juin 2004 à 17:03:54

Bah, vas y !
banni moi du forum !
ca metonerai fort ke le warez soit accepter sur JV.com ! !!
Alor tu veu savoir pk je sui pas poli ? ¿ Eh bien tout simplement paske bocoup de personne disent la meme chose : ce jeu est pourri, il est pas fini...
Alor, c ske vous pensé Ok ! Mais c pas la peine de creer 50 topics la dessus ! Et si vous naimer pas ce jeu, keske vous faites encore sur le forum ?

oyO ?

sith03
sith03
Niveau 18
10 juin 2004 à 17:14:07

DestruktoX : je crois que l on c mal compris!! je l aice jeu et je l aime bien! g jamais kc ce jeu, je suis meme un des rares a y croire encore!!

slamer666
slamer666
Niveau 7
10 juin 2004 à 17:50:29

kahn: je ne suis pas dans un " dérivé" j trouve ça nul cette notion d appartenance. j suis un enfant du rock c tout, et le rock est tout sauf une mode, donc y a pas d appartenance tu le sens dans t veines ou pas. j suis passionne de gratte mais j ecoute tout ce qui me fait vibrer, artistiquement ou émotionnellement. donc le son que j ecoute passe par mozart, maria callas, hendrix, janis joplin, les doors, led zep, black sabbath, maiden, metallica, wasp, angra ( pour un fil a peu pres historique) , c ce que j ecoute en gros, mais certains sons parcourent aussi mon pc comme les vieux NTM ou public enemy ou encore certains textes de sniper etc.
bref
le message que je voulais apporter precedamment etait tout simplement ARRETEZ DE VOUS FOUTRE SUR LA GUEULE ! laissez les gens s exprimer tant qu ils ne vous attaquent pas. un pirate " attaque" les concepteurs de jeu,( en fait les multinationales), pas les gamers ! les gamers ne sont pas flics ou autre sur un forum, alors ne jugez pas quelque chose comme ça. un post vous fait chier? n y repondez pas, passez votre chemin, sinon vous ne faites qu embraser une polemique inutile qui ne nous touche pas.
Reagissez quand se sont vos droits qui sont menacés !
that s all

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
10 juin 2004 à 18:05:49

Sith03, je ne parlai pas de toi, mais des gars comme Commander_fred,sgt Bigbob, dopezeraw etc...
Et c bien ke tu y croyent encore, paske, ya du potentiel kan meme :p
Sinon, pour slamer666, a moin ke ca nest changer, ce forum est un forum public pour discuter dun jeu, ce forum nest pas là pour mettre des liens de telechargement ! Je commence a en avoir assez de repeter ke ce forum nest pas un forum de WAREZ !
Et vu ke je le pratik, ce post me derange ui ! tu imagine si tout le monde venai poser ses petits lien ? Regarde nova, il a poster son lien, resultat ? Les gars vont telecharger sur ce site, et remerci nova ki je suis sure na okune permission de ladmin du site ( rappelons ke ce site est illégal et ke cest pas malin de poster ca là), et se ki nest pas normal non plu, ce ke ce soit nova ki recolte les remerciements ( regarde le poste de picsou54 ) alors ke je suis sure, na rien fait, un simple copier coller de ladress du site... Et les teams la dedans ? ! Ceux ki ont upé, tagé, scané... Personne ne les remercient, c kan meme eux ki ont fai tout le boulo NAN ? !
Alor, voila, c bien sympa de poster des liens, mais ce nest ni le moment ni lendroit pour le faire !

oyO ?

La vidéo du moment