Alor la, ca depasse les bornes...
fan_hl2 et son pote ki c seulement inscri sur le forum pour soutenir son copain ki etait depasser par les evenement... A moin ke c 2 pseudo ne soient la seul et meme personne vu ke celle ci doit etre tellement insociable et cone kel n´a pas d´ami réel...
Ensuite, je pense ke fan_HL2 n´a pas plu de 9 ans ou alor est attardé mental ( packe 24 ans et parlé komme ca, laissez moi rire) a moin ke tu n´est pas été gaté par la nature...Tu doi etre tout chétif, pas de force dans les bras, m´enfin bon... C toi ki doit etre tout le temps collé devant le pc a un tel point ke tu doi avoir des toiles darraignés coller o cul.. Et comme je te lai di, arrete de parler de mes parents, dailleur, c pas les tiens ki te preparent a bouffer, te conduisent encore en primaire et te repassent tes vetements ?
ps : STP arrete de parler IRL, paske a mon avi, c pas un merdeux comme toi ki va casser la gueule a ki ke se soit et pour le moment, c toi la victime de te propre conneri.... Kan tu ora compri kon a pas besoin de toi sur ce forum, tu ora franchi le premier pas de la longue therapi ki tatten...
oyO ?