CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lien pour dll

slamer666
slamer666
Niveau 7
10 juin 2004 à 18:15:17

T admin sur JV? Tu bosses pour une boite de jeux video ? t flic? si tel est le cas je comprens que tu gueules. dans le cas contraire nan moi y en a pas comprendre... si tu repons comme ça les gamers du forum voyant un nombre eleve de reponses viendront regarder le poste par curiosite, donc t´ m pas tu repons pas.
un forum c fait pour discuter on est d accord, mon lien n est pas un lien de warez, mais un lien pour affiner ses connaissances sa propre reflexion et culture, g d ailleurs invite les lecteurs a en debatre via mon mail, pas par le forum.
pour les remerciements j suis tout a fait d accord avec toi, mais les remerciements ne regardent que ceux qui les font, c leur choix... aux concepteurs de poster et si bon trvail il y a, remerciements ils recolteront.
si tu veux en debattre t as mon mail plus haut et je debatrai avec plaisir, seul le dialogue est constructif, pas la violence, qu elle soit verbale ou physique

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:12:46

Slamer666, le seul homme capable de trouver de la philosophie dans une blague carambar...
" un pirate " attaque" les concepteurs de jeu,( en fait les multinationales), pas les gamers ! "
Et le jour ou les dev n´auront plus un rond de la part des actionnaires pour faire leurs jeux à cause de chutes de ventes dû au piratage, ce sera la faute à qui? Au pirate qui crack le jeu, aux gens qui divulgent les liens pirates ou aux gens qui gravent chez eux?
En fait c´est marrant mais entre la musique que tu cite et autres philosophes tu me fait penser à ces " étudiants" de FAC qui pensent pouvoir refaire le monde à grands coups de citations de philosophes.
Au pire si on discute d´un tel sujet, tu va me citer un passage d´un bouquin que tu as aimé, mais finallement TA pensée est où la dedans?
Comme on dit, il y a ceux qui en parle et ceux qui le font.
Et pour conclure le debat sur " graver / pas graver" je dirait qu´un jeux fait à l´arrache vendu 50euros merite d´être gravé. Un jeu bien fignolé ( et c´est pas ce qu´il manque sur PC) mérite d´être acheté.
Et vis à vis de Söldner je dirait que tant que le jeu n´aura pas un patch digne de ce nom, les dev méritent que le jeu soit gravé par paquets de 12 chaques minutes.
Maintenant à eux de voir s´ils veulent arrêter l´hémoragie commerciale.

slamer666
slamer666
Niveau 7
11 juin 2004 à 18:17:49

je ne fais pas que citer je ne fais que reflechir mon enfant ! je donne de la matiere pour que ton esprit vide de reflexion s ouvre un peu, mais la c mal barre... je n ai aucune pretention a refaire le monde, j amene juste a ceux qui ont envie de se cultiver, de construire le propre vision du monde dans lequel nous vivons, de la matière. c´est tout. c´est dingue comme ça marche en tout cas le formatage, t en es l exemple meme. si le pompage etait si terrible que ça ça se verrait, mais rassure toi l industrie du jeu marche tres bien, un exemple comme preuve si tu veux les commerciaux trouveznt toujours quelque chose pour te faire douiller plus, citons l alliance entre concepteur de jeux et de cartes video... depuis quelque temps les logos tels qu ATI ou encore Nvidia apparaissent sur les jeux, et au bout d un an ta carte video est obselete... mais lol comment t formate ! reflechis au lieu de suivre betement comme un mulet ce que te disent les multinationales! le seul truc qui les fait chier c que leurs couilles sont à 200 caras au lieu de 210, c ça qui les emmerde, mais leur industrie va tres bien, ne t inquiete pas, sinon la repression serait bcp plus balaise...
allez va vite bouffer du 20 heures sur tf1 ou regarde les collocs d m6 c ton niveau, c mieu que les livres, la connaissance .
enfin bref on a un point sur lequel on est d accord, on ne doit pas vendre un produit pas fini.

slamer666
slamer666
Niveau 7
11 juin 2004 à 18:19:08

au fait tu m expliqueras la blague carrambar ou quelqu un d autre parceque la j avaoue j comprens pas !

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:46:25

" j amene juste a ceux qui ont envie de se cultiver, de construire le propre vision du monde dans lequel nous vivons, de la matière. c´est tout."
Mon Dieu le Messie est venu parmis nous! Il va nous sauver de notre manque de culture!
A genou mécréants, l´heure de la rédemption vient d´arriver!

" le formatage, t en es l exemple meme." - " comment t formate ! "
Les expressions pseudo techniques au milieu des phrases c´est pour faire le trio [Djeunz / cultivé / cool] j´imagine?

Je trouve ça amusant qqun qui déboule sur un forum en beuglant " arrêtez de vous engueuler!" et qui nous pond des posts de 30 lignes pour s´engueuler avec qqun d´autre.
Comme dirait l´autre, " j´aurai parié, j´aurai gagné".

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
11 juin 2004 à 18:49:59

g pas lu vos messages habitule d´insultes qui entre les lignes veulent dire:
" Put1 nova tu fait chier on a acheté une merde pas possible, tout le monde se moque de nous on a debourssé 50¬ a papa maman pour un jeu ridiwul alors que joint op va sortir bientot"
Mais sinon les forum warez sont en ang et JV sont tres bien sourtout leur modo qui servent a decoré.
Merci, pour le lien je v le dwl rien que pour rigoler

slamer666
slamer666
Niveau 7
11 juin 2004 à 20:12:52

oué stu veux neuneu, apporter de la matiere pour eflechir et debattre ensemble c faire penser a un messie mais lol quoi ! bon reste dans ta merde, j vois que t as rien compri j cherche pas a m engueuler avec toi juste a dire a chacun d arreter de ce foutre sur la gueule et de s occuper de son cul. that s all, maintenant j te laisse avec t complexes de notes minables que t as du avoir au cp et qui te traumatisent aujourd hui encore ^^
le discours c plus " liberte et sa reciprocite l egalite", mais c p tet un peu complique pour toi gamin comme dialectique
pas d expression " pseudo techniques" pour toi?
tu preferes plutot le langge"toi y en a comprendre" ?
mais lol, paye ton boulet!

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:43:36

Juste une phrase pour te repondre:

Tu a 22 ans....

Qui est vraimment le gamin.....

slamer666
slamer666
Niveau 7
11 juin 2004 à 20:45:26

c t pas a toi que j parlai altimir mais a kahn ensuite l age ne defini pas forcement la maturite

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
11 juin 2004 à 21:34:22

Moi jai bien limpression ke tu te roi supérieur aux autres Monsieur Slamer666...
Je repren ce ka di Kahnlusth...
" le formatage, t en es l exemple meme." - " comment t formate ! "
Les expressions pseudo techniques au milieu des phrases c´est pour faire le trio [Djeunz / cultivé / cool] j´imagine? La dessus, je suis du meme avis ke KAhn ^^
Et slamer, C pas toi ki nous a di de pas nous mettre sur la gueule ? ke si un post nous derangai, fallai pas y repondre ?
Bah je croi bien ke si...
Mais alor keske tu fais encore là ?

oyO ?

slamer666
slamer666
Niveau 7
11 juin 2004 à 22:19:48

si tu veux je me crois superieur ^^ j suis desole que tu ne comprennes pas les expressions " pseudo techniques", j vois pas ce qu a de technique une prose littéraire mais bon . ..
et puis bah comme je l ai di un peu plus haut j suis ouvert au debat c pour ça que je repons ( d ailleurs etant ouvert au debat j vois pas en quoi j me met en position superieure, si tel etait le cas j vous dirai " j vous emmerde je m m, g raison" au lieu de ça j vous repons et j attend vos reponses). quand j di qu il faut pas repondre c pour un sujet qui ne pose pas de question. le mec qu a ouvert le post a pas di vive le piratage c tout.
mais bon j vois qu ici un debat constuctif n est pas possible donc je ne pense pas que je vais continuer a repondre c clair , sauf si tu as une argumentation soutenue ou des questions a m opposer, dans un esprit constructif bien sur pas dans les insultes ^^
j v repeter mon message vu qu y en a qu on du mal, et j t invite a ouvrir un dico si c trop technique pour toi, en un mot FRATERNITE that s all !
au fait j cherche toujours du people motive pour se retrouver sur un serveur j v retenter un post...

slamer666
slamer666
Niveau 7
11 juin 2004 à 22:20:36

o fait destuktox, pkoi tu conclus toujours par " oyO"?

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
12 juin 2004 à 00:30:56

Ce oyO, c une sorte de signature, si tu voi kk1 dire ca a la fin de ses posts, tu peu kasiment etre sure ke c moi ^^
Eh bien ce ke je di depuis longtemps et cest ce pk je menerve, je participe a ce ke vous appellez " piratage" et ke le bonhomme ki a donné le lien lui, participe a sa destruction ! Alor aretez de mettre tout ce ki touche au warez sur des forums publics ! !! Je peu vous dire kon aime pas ca ! C de la pub dont on a pas besoin, si vous avez un lien, tres bien, gardez le pour vous et pour vos amis proche, vous economiserez 50 euros ( encore faut-il arrivez a le cracker convenablement mais c un otre pb) Mais apparement, je sais pas pourkoi vous ne comprenez pas ca...

oyO ?

slamer666
slamer666
Niveau 7
12 juin 2004 à 00:54:33

bah voila , la je te comprens mieu ^^
" oyO?" a toi

GUYVER13TMORT
GUYVER13TMORT
Niveau 8
12 juin 2004 à 01:11:02

Pas bien les gars, un jeu comme ça il faut l´acheter. DE toute façon vous ne pourrez pas jouer sur le net : il faut une clé VALIDE.

Donc seul solution, soit un gars vous file la clé(ce qui est totalement absurde de sa part si il joue à soldner online) soit vous achetez le jeu, qui est la meilleur solution pour rentabiliser le travail des développeurs. J´achète très peu de jeu. J´en achète quand ils vallent vraiment le coup et Soldner c´est une bombe ! !!!!! Il vaut le coup. DONC ACHETEZ LE.

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
12 juin 2004 à 01:28:03

Soldner est un bon jeu, cest pk je lai acheter...
Mais TLM na pas notre opinion.

oyO ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
12 juin 2004 à 19:48:58

" neuneu"
" reste dans ta merde"
" complique pour toi gamin"
conclu par :
" sauf si tu as une argumentation soutenue ou des questions a m opposer, dans un esprit constructif bien sur pas dans les insultes"
Et après ça c´est moi qui est insultant?

tu preferes plutot le langge"toi y en a comprendre"
" langge"? Désolé, j´apprécierai davantage un texte en Français plutot qu´un texte Franco-Anglais plein de mots machés par la colère.

" l age ne defini pas forcement la maturite"
C´est une des raisons qui font qu´on parle d´intelligence et d´intellect.

" j vous laisse mon e mail pour ceux qui veuelent discuter de philosophie du droit naturel moderne..."
" j vois pas ce qu a de technique une prose littéraire mais bon . "
Faudrait m´expliquer un jour pourquoi on apprend des termes " complexes" à des mecs qui ont 5 ou 6 mois de vacances à l´année.
Résultat on se retrouve à discuter avec des jeunes se la pétant " Robespierre du XXIeme siècle" et qui cogitent à grand coups de récitation de bouquins.
Enfin... On en reparlera le jour ou tu devera ramener ton steak tout seul à la maison.

Et pour le dilemn acheter pas acheter Soldner, je dirait attendez qu´il y ai des patchs corrects avant de l´acheter.

slamer666
slamer666
Niveau 7
12 juin 2004 à 22:21:43

si je cite robespierre c tout simplement parcequ il s exprime bcp mieu que moi pour développer des idées qui me tiennent à coeur.
ensuite tu m expliqueras ou tu vois 5-6 mois de vacances dans l annee, je n en ai qu un, et oui je ramene deja mon steak tout seul a la maison!
perso critiques pas les fautes de frappe quand t en fait ^^
et puis je ne fais pas que cogiter a coup de citation sinon je ne serai incapable de repondre dans un debat... c dinge le nombre de neuneux qui ne reflechissent pas ^^. il est ou le texte franco anglais?
gamin est un mot que tu trouves insultant? coimplexe de maturite? neuneu aussi ? ouah il t en faut peu, si c termes te blessent dans ce cas j les retire !

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
12 juin 2004 à 22:52:19

" si je cite robespierre c tout simplement parcequ il s exprime bcp mieu que moi pour développer des idées qui me tiennent à coeur."
Inutile de préciser une évidence pareille. Quel dommage qu´il ne puisse pas écrire à ta place aussi.

" ensuite tu m expliqueras ou tu vois 5-6 mois de vacances dans l annee, je n en ai qu un, et oui je ramene deja mon steak tout seul a la maison!"
T´as combien de semaines de vacances à l´année?

" il est ou le texte franco anglais?"
That´s all, et compagnie.

" gamin est un mot que tu trouves insultant? coimplexe de maturite? neuneu aussi ? "
Visiblement tu saisi toujours pas la différence entre insultant et grossier.

" ouah il t en faut peu, si c termes te blessent dans ce cas j les retire ! "
Pas blessant, insultant.

slamer666
slamer666
Niveau 7
13 juin 2004 à 00:46:24

regarde un peu mieu j te l ai dit, 1 mois

La vidéo du moment