Je vois qu´il y a une sacrée ambiance sur le forum de soldner... Au moins, nous pouvons dire que le forum reprends vie!
La base du problème vient d´un simple lien pour dl soldner? Franchement, on s´en branle! destuktox tu n´es pas la pour rendre justice? le post vous fait shier? alors passer votre chemin...
La chartre? vi je sais pas de warez! le problème vient de jvc... C´est leur PROBLEME! Quand tu fais une demande pour devenir modo d´un forum et qu´ils te répondent des mois et des mois après, ben fo pas qu´ils s´étonnent si les forums sont pollués de serial, de key et d´autres liens pour dl...
Secundo, le vieux discours disant que le piratage est responsable de la mort de certains développeurs... STOP!! Renseignez vous avant de dire des conneries! Effectivement, le marché du jeux vidéo marche TRES TRES BIEN! Y a énormement de frics à se faire et ils le savent! ( le piratage ne date pas d´hier, ca commencé déjà au temps du spectrum 128... Alors on va pas pleurer pour eux...) Les budgets alloués sont comparable aux grosses produtions cinématiques américaines! C´est énorme!
Bref, en resumé je ne suis pas la pour juger les personnes, je donne mon opinion.
En tout cas, vous trouvez normal d´attendre un patch pour avoir un jeu qui tourne un peu près correctement? désolé mais je pense que non! C´est vraiment abusé!
Honnetement j´ai pu voir tourner le jeu c´est à la limite du foutage de gueule!
Enfin voilà chacun son truc!
A +
chef chodart