CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lien pour dll

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
13 juin 2004 à 01:23:17

La même en Français et complète c´est possible?

slamer666
slamer666
Niveau 7
13 juin 2004 à 18:20:10

je c pas t as du mal avec t lunettes... j v te la refaire avec tous les mots. je n ai qu´un mois de vancances dans l´année. je te l´a refait?
si tu réagi sur mes termes insultants c qu´ils te blessent sinon tu ne réagirais pas . ..tu passerais outre...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
14 juin 2004 à 15:36:20

4 semaines? Marrant la législation est a 5 semaines depuis des années.

slamer666
slamer666
Niveau 7
15 juin 2004 à 07:15:47

bah ouais mais j bosse pas a plein temps, j suis etudiant et comme bcp pour payer le loyer et pouvoir manger ses pattes et ses bieres y a pas trop l temps pour les vacances ^^

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
15 juin 2004 à 14:03:55

Je vois qu´il y a une sacrée ambiance sur le forum de soldner... Au moins, nous pouvons dire que le forum reprends vie!
La base du problème vient d´un simple lien pour dl soldner? Franchement, on s´en branle! destuktox tu n´es pas la pour rendre justice? le post vous fait shier? alors passer votre chemin...
La chartre? vi je sais pas de warez! le problème vient de jvc... C´est leur PROBLEME! Quand tu fais une demande pour devenir modo d´un forum et qu´ils te répondent des mois et des mois après, ben fo pas qu´ils s´étonnent si les forums sont pollués de serial, de key et d´autres liens pour dl...

Secundo, le vieux discours disant que le piratage est responsable de la mort de certains développeurs... STOP!! Renseignez vous avant de dire des conneries! Effectivement, le marché du jeux vidéo marche TRES TRES BIEN! Y a énormement de frics à se faire et ils le savent! ( le piratage ne date pas d´hier, ca commencé déjà au temps du spectrum 128... Alors on va pas pleurer pour eux...) Les budgets alloués sont comparable aux grosses produtions cinématiques américaines! C´est énorme!

Bref, en resumé je ne suis pas la pour juger les personnes, je donne mon opinion.
En tout cas, vous trouvez normal d´attendre un patch pour avoir un jeu qui tourne un peu près correctement? désolé mais je pense que non! C´est vraiment abusé!
Honnetement j´ai pu voir tourner le jeu c´est à la limite du foutage de gueule!

Enfin voilà chacun son truc!

A +
chef chodart

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
15 juin 2004 à 14:49:38

NON je suis pas la pour rendre justice !
Ensuite jai jamais di koi ke ce soit sur " le piratage est responsable de la mort de certains developpeur"
Tu ferai bien de relire tout ce ki a été di sur ce topic avant de venir raconter nimporte koi, tu me fera plaisir.

oyO ?

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
15 juin 2004 à 14:59:28

destruktox le prends pas pour argent content! T hyper agréssif!
EH fo pas te prendre pour le centre de la terre ! TT pas concerné! ( pour le piratage...)

fan_hl2
fan_hl2
Niveau 6
15 juin 2004 à 17:42:36

pfffff il y a que des bolosse ici, des ptite baltringue qui connaisse rien au piratage.
ohhh c´est dure de graver un fichier . bin

c´est pour ca que vous avez la haine bande de pd vous saver rien, moi je l´est graver et je peut jouer sur le net et jai pas balancer 50€ par la fenêtre, ca fou la haine hein!!!

moi j´achete que les chef d´oeuvre, HL2 en est un et je vais as ésiter 1 sec a l´acheter

respecter ce qui si connaisse, vous l´avez acheter humm mais c´est quil y en a des pigeons ici

manquer de respect a des AS du piratage peut s´avéver dangereux pour son pc :mort: :mort: :mort:

fan_hl2
fan_hl2
Niveau 6
15 juin 2004 à 17:51:10

kahnlusth@aol.com

vmikhael@club-internet.fr

sith03@hotmail.com

qui le piti insolent que je vais defonce :sarcastic:

koike..... je pert mon temp avec c´est pigeon

fan_hl2
fan_hl2
Niveau 6
15 juin 2004 à 18:12:15

ouai ouai fermer la le 1er qui l´ouvre jle defonce

( cette offre est valable a tout les pd qui sont contre le piratage)

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
15 juin 2004 à 22:38:45

Bien sur, tu sai graver un . bin et recopier une adress mail alor alor t un boss... Keske tu va leur faire a ces 3 ? Un pti mailbombing ? oulala Ze hacker...
Ossi,fé gaffe a ki tu tadress, ou c toi ki pourrai avoir des pb...

oyO ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
15 juin 2004 à 23:35:34

Allez essaie seulement, on verra qui ira plus loin au final ma grande.
Tu croit faire peur à qui en balancant nos mails comme ça?
Et en passant ( sans entrer dans les détails), je suis contre le piratage.

Vas y, fait toi ( moi) plaisir, essaye qqch. :)

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
16 juin 2004 à 00:51:19

ouai ouai fermer la le 1er qui l´ouvre jle defonce

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
16 juin 2004 à 00:53:57

Mouahahaha, mais il est ou l´ AS du piratage maintenant ?
tien, je te file la mienne dadress ! DestruktoX@free.fr vas y tente kelke chose ! Sal gamin tu croi faire peur a ki la ? et je te previen, a ce petit jeu la, tu nora jamais le dernier mot, du moin pas avec moi !

oyO ?

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
16 juin 2004 à 10:20:49

WAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhouuuuuuuu
C´est koi se forum??jme croierai sur caramil moi ou tout le monde sinsulte!!
Ah vi c vrai on est sur le forum d´un jeu se nommant Solder : secret war?
Bizarre jvois pas d´insulte dans le titre de se jeu!!jcomprend pas pk tt le monde senerve?? :(

Bon c vrai le lien est un peu mal placé mais il est utile pour se kil veule " hacker" et sa enerve se kil lon acheter!!javoue
Mais bon moi je vien me renseigner pour savoir sil fo lacheter ou pas ou meme le hacker sil fo et jvoi rien dessu a par des mecs sinsultant, meme le " philosofe",le " hacker"MDR lui et destru....

Donc jaimerai connaitre lavis de ce ki le " possede pour savoir si se jeu est un good game??kar ya les commentaire de Jeux videos ki dise NON et BOF,et ceux de la plupart des joueurs ki dise COOL et SUPER!!

Kar fo pas raler pour les bugs,fo juste attendre les patchs,kise von regler la plupart des pbs!!

Donc merci de repondre a ma demande(poliment si possible LoL)

oyO? ( lol destruc...)

fan_hl2
fan_hl2
Niveau 6
16 juin 2004 à 15:06:53

ta de la chance que jai pas le temp destructox de merde, pour l´instant je mes ton mail de coter, dée que je recoi mais dernier joujou je pensserai a toi.

ohhhh tu fera un pti formatage c tout histoir de faire le ménage
pour l´été on prevoi de nouveau venu :mort: ahhh ca va etre de la bombe

fan_hl2
fan_hl2
Niveau 6
16 juin 2004 à 15:27:43

DestruktoX
bref jai pas le temp de parler a des zoophile comme toi, retourne traire les vache et encule bien maman.
et fais un bizou a ton papa marc dutroux, suce lui bien la bitte

hein destruktroux :honte:
tu fera le meme métier que ton papa et tu finira en taule avec un flash ball dans le cul

A+++ va te taper les mouton dans le pré
suck you father asshole ! !!!

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
16 juin 2004 à 17:20:49

Dite moi ke je reve ! !!
Ce mec la a 24 ans ? MDR ! Mais mec tu fais pitié ! Donc, tu es un as du piratage hein ? et tu me di koi la ? " dée que je recoi mais dernier joujou je pensserai a toi" donc jen déduit ke pour foutre ta merde, tu utilise des progs tout fait par dotres gars ? ! Petit noob... Et ca se di etre un pirate...
Alors, l´espece de sous doué ke tu es, avant de commencer a parler de mes parents, va plutot voir les tiens paskils doivent se poser des kestions sur ton esprit de mouche...
" hein destruktroux" avant de te foutre de mon pseudo, regarde le tien... fan_hl2 C bien, di moi ta chercher ce pseudo cb de temps ? Et c super, il en fodrai plus des gars comme toi, tu es deja fan d´un jeu ki n´est meme pas encore sorti. Et tu nous insulte paske nous avons acheter soldner ? et tu di ke tu nachete ke des chefs doeuvre et ke HL² en est un... MDR je suis daccor, il est prometteur, mais tu te base sur koi pour dire ca vu ke le jeu nest meme pas encore dehor ? Sur les screens ? Sur les codes sources ke tu a DL ?
Je pense ke dotres vont approuver ce ke je di, tu es un raté.

oyO ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
16 juin 2004 à 18:05:11

Bizarre, pourquoi il ne s´en prend pas à moi?

steve-KILL3R4
steve-KILL3R4
Niveau 3
16 juin 2004 à 18:17:14

Ben il doi avoir peur ou il a du se faire remettre en place!!mais bon je vois pas linteret de venir foutre sa merde koi!!on est la pour debattre du JEU non??pas pour se niker la geule koi!!apres les gens fon se kil veule!
Sinon destruc laisse tomber,ils aimes se rendre interressant et veule kon les reponde dc juste les laisser parler et c tout!!

Aller reponder a KILL3R4 plus haut SVP merci

La vidéo du moment