salut qui a envie d´etre modero ( qui connait bien le jeu evidemment)se presente moi j´aimerais bien mais je crois pas que vous m´elirer enfin voila quoi!
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 23:20:18
et comme ca y aura plus des messages du genre
lui est un eculer... topic contre les...
des topic qui servent a rien quoi
jejepilot
Niveau 8
04 juin 2003 à 23:21:23
ta des embitions a trois euros toi!
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 23:22:20
quoi?
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 23:23:26
moi je serai sympa j´effacerai carrement rien sauf les flood ca s´est sur
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 23:24:08
j´aiderai beaucoup de mondes
parce que c´est un bon jeu et y a pas de modero pas normal
jejepilot
Niveau 8
04 juin 2003 à 23:25:52
ta kel age? 9 ans?
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 23:26:29
et aussi t´a pas vu?defois y en a qui viennent et qui dise aller vous faire foutre avec votre jeu de c.o.n ca sert a rien de laisser des topics comme ca!
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 23:27:03
15 et toi?
jejepilot
Niveau 8
04 juin 2003 à 23:27:13
ta kel age?
jejepilot
Niveau 8
04 juin 2003 à 23:27:59
OUAAAAAAOOOOOOUOUUUUUU!!!!!!!!!!!! g cru k t avais 10 ans g te jure,non g te croi pas!!!!!!!!Vu comment tu parle!
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 23:28:17
si je t´es fait quelque chose dit le moi
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 23:29:29
et mec je parle comme ca pour pas faire le vulgaire...
jejepilot
Niveau 8
04 juin 2003 à 23:29:38
non c bon g te croi g regardé les topics k ta crér et g te croi moi g 14 ans,g te trouve bien candide!
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 23:30:31
si tu le dis...
jejepilot
Niveau 8
04 juin 2003 à 23:30:40
Tu a raison en + y a des personnes qui te font chier apparament!g vote pour toi!