moi mklmatrix un grand grand fan du film et du jeu surtout du bullet time je vous demande de voter pour moi
voicie mes caracteristique:
g 15 ans jes etait elus modero au forum de tekken 4 et j´adore matrix et j´adore les gens qui sont s´impas mais je deteste lespersonne qui insulte les meres mai je suis un peu curieux et impatient et comme meme unpeu bavard mais d´autre truc a vous car c un peu trop lent ou sinon voila allr a plus