Je vais créer 1 autre topic comme ca des gens se présenteront.
si t´as envie mais c´est celui la le principal ou il y a les votes
J´ai crée 1 topic qui s´appelle " Candidats à la modération", comme ca tout sera plus clair.
ok vote pour moi stp
tu peux me faire confiance quand je dis que je serais sympa
Les votes ca sera demain des 21 heures pour laisser le tps au candidat de se faire connaître.
ouais ok
je le craie quand le topic ?
Demain vers 21 heures.
Et le topic " Candidats à la modération", fais le remonter s´il le faut.
rapelle le moi demain a 21 heures stptu sras la?
oui sans pb.
ok
@+ burnit@
je le remmonte
Je voulais dire à tous ceux de ce topic que je me suis présenté
Pour l´election du nouvo modérateur voté THOMas3
n´oublie pas dark pas trop de pub quand meme...
je me presente : ) merci de voter pour moi
si tu veux te presenter tu dois aller sur le topic election du moderateur mais je crois qu´il est trop tard enfin essaye quand meme
thoma ch´ui dac avc toi et j´vote pour toi compte sur moi man....
Pour les candidature c´est dans le sujet intitulé " MODERATEUR : CANDIDATURE"