jejepilot... contacte moi si tu veux les fichiers pour avoir tout les persos possibles dans le jeu...
J´ai les skins de tout les agents, des jumeaux... c marrant on peut faire le jeux avec les deux jumeaux... tout les cinématiques sont tro fendar kom ca... sinon, neo, morpheus, trinity, seraphin... n´importe ske tu veux !
Messenger : olivier.zuccaro@lesymbiotron.net
ICQ : 140534785
IRC : #HFR.UT2003