Je m´adresse aux joueurs PC ( meme si ca me parait etre le meme combat sur console ) ...
Je trouve que c´est une honte que ce jeu est eu une note de 12/20... il aurait du avoir beaucoup moins que ca ! !!
C´est quoi cette merde infame qui me pompe 3 giga ? ??
Putain, de toute ma putain de vie, j´ai jamais vu un jeu aussi mal fini ! !!
C´est quoi ce foutage de gueule estampillé Matrix ? ??
Putain, mais ils l´ont testé leur jeu moisi avant de le mettre dans le commerce ? ??
Moi je suis entièrement d´accord avec tous les magazines de jeux qui chient sur ce machin pourri qu´on appel jeu !
Putain, les décors sont vides, les sons deconnes, la maniabilité est pourrie, le bullet time est 1000 fois mieux utilisé dans max payne ! !!
Alors ils me font rire les developpeurs en nous disant que le jeu allait etre au-dela du gros jeu commercial ! !! C´est meme au-dela de la grosse merde...
Mise a part les combats, qui sont plutot tres bien réalisé, malgrés la caméra qui pete legerement les couilles, tous le reste est pourrie...
Les etapes de conduites risibles ( ouah super mon 4X4 de 2 tonnes volent comme un ballon de baudruche au premier dos d´ane ) , le système de visé tout pourrie ( impossible de sniper tant la souris est lente ) , les bugs de sons a repetition ( malgré de bonne musique et des sons plutot bien fait ) , les degaines pitoyable des 2 personnages ( yeah la classe, mon perso monte a l´echelle comme si il avait de bout de verre planté dans le cul, et il court comme un debile de dessin animé ) ...
On compte meme plus les trucs bidon qui parsement le jeu...
Et je suis assez d´accord avec les gars de jv.com, pourquoi les developpeurs n´ont-ils pas fait un mod de jeu ou on apprend a se battre ? ?? a la maniere de neo dans le premier matrix... pourquoi n´ont-ils pas fait un truc au debut de la mission ou ont choisi son arme ? ??
Putain, avec la totale licence de Matrix, y´a moyen de faire une bombe de jeu tant le scenario ouvre la porte a toute les possibilités ( voler, arreter les balles, apprendre differentes technique de baston... etc... )
Voila c´etait juste un coup de gueule pour un jeu, qui, a mon avis, ne merite meme pas d´etre sur les rayons des magasins ! !!