CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12/20 ???? C'est une honte !!!

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:16:03

Je m´adresse aux joueurs PC ( meme si ca me parait etre le meme combat sur console ) ...

Je trouve que c´est une honte que ce jeu est eu une note de 12/20... il aurait du avoir beaucoup moins que ca ! !!

C´est quoi cette merde infame qui me pompe 3 giga ? ??

Putain, de toute ma putain de vie, j´ai jamais vu un jeu aussi mal fini ! !!

C´est quoi ce foutage de gueule estampillé Matrix ? ??

Putain, mais ils l´ont testé leur jeu moisi avant de le mettre dans le commerce ? ??

Moi je suis entièrement d´accord avec tous les magazines de jeux qui chient sur ce machin pourri qu´on appel jeu !

Putain, les décors sont vides, les sons deconnes, la maniabilité est pourrie, le bullet time est 1000 fois mieux utilisé dans max payne ! !!

Alors ils me font rire les developpeurs en nous disant que le jeu allait etre au-dela du gros jeu commercial ! !! C´est meme au-dela de la grosse merde...

Mise a part les combats, qui sont plutot tres bien réalisé, malgrés la caméra qui pete legerement les couilles, tous le reste est pourrie...

Les etapes de conduites risibles ( ouah super mon 4X4 de 2 tonnes volent comme un ballon de baudruche au premier dos d´ane ) , le système de visé tout pourrie ( impossible de sniper tant la souris est lente ) , les bugs de sons a repetition ( malgré de bonne musique et des sons plutot bien fait ) , les degaines pitoyable des 2 personnages ( yeah la classe, mon perso monte a l´echelle comme si il avait de bout de verre planté dans le cul, et il court comme un debile de dessin animé ) ...

On compte meme plus les trucs bidon qui parsement le jeu...

Et je suis assez d´accord avec les gars de jv.com, pourquoi les developpeurs n´ont-ils pas fait un mod de jeu ou on apprend a se battre ? ?? a la maniere de neo dans le premier matrix... pourquoi n´ont-ils pas fait un truc au debut de la mission ou ont choisi son arme ? ??

Putain, avec la totale licence de Matrix, y´a moyen de faire une bombe de jeu tant le scenario ouvre la porte a toute les possibilités ( voler, arreter les balles, apprendre differentes technique de baston... etc... )

Voila c´etait juste un coup de gueule pour un jeu, qui, a mon avis, ne merite meme pas d´etre sur les rayons des magasins ! !!

NEO_v2
NEO_v2
Niveau 4
25 mai 2003 à 21:18:26

peut etre pour toi mais moi je trouve kil n est pas si nul ke ca . tu essagere lol

Athome
Athome
Niveau 7
25 mai 2003 à 21:26:49

lol berserk, T plus sur le forum WAR3 et tu pique une crise direct ? ?? lol
non il est pas si mal, arretez de la descendre ! !! Bien sur y´a pas mal de raté ils voulaient le sortir en meme temps que le film donc ils ont baclé pas mal de truc mais il merite largement son 12 ! !!

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
25 mai 2003 à 22:18:39

" Les Graphs sont pas sublimes,les scénes sans action sont à chier,la maniabilité est pas excélente;Franchement je trouve ce jeu excélent!Mais bon si tu regardes que les graphismes et la jouabilité c´est normal"Dixit Farix2002!
Clap...,clap...,clap..!
Je ne sais pas trop par où je vais commencer!!!
Aaah,si! T´es trés trés con,toi ? !Je ne pense pas que ce soit un scoop pour toi ? !
J´sais bien que sur un forum,tout le monde à le droit de s´exprimer,mais bon,cela ne veut pas dire que tu es OBLIGé de t´exprimer,Farix2003,tu comprends ça!(j´en profite pour te mettre à la bonne année,t´avais oublié aussi!mdr!).
Garde pas trop la fumée dans tes p´tits poumons,et tais-toi quand tu parles ! !!

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:49:55

Arretez de delirer ! !! C´est juste parce qu´il y´a marquer matrix dessus que vous etes comme des fous ! !!

Moi aussi la première heure de jeu il me faisait marrer, mais a la longue, tu rigoles plus ! !!

Une fois passer les combats a mains nues, bin tu tombe dans une spirale infernale qui va de merde en merde et de bug en bug ! !!

Faut pas deconner non plus... 60 euro pour un jeu baclé, c´est vraiment un foutage de gueule commercial vraiment baleze ! !!

Et les developpeurs qui arretaient pas de clamer " ce jeu va etre une revolution ! !! " ils auraient mieux fais de fermer leurs grandes gueules ceux la aussi... la revolution c´est que des gens arrivent a acheter une merde a 60 euro juste parce qu´il y´a marquer matrix dessus ! !! Putain, moi je l´ai gravé, et ca me fait meme mal au cul d´avoir laché 4 cd pour cette daube infernale...

Franchement, faut arreter de se voiler la face, une fois passé les pirouettes au ralenti et les combats, faut quand meme savoir reconnaitre que ce jeu ne merite meme pas son 12/20 ! !!

Et encore, je pense bien que tout le monde aime le jeu car ils ont aimé matrix, mais ils font expres de pas voir derrière... moi je suis pas un grand fan de matrix, mais bon, j´aime bien quand meme, et c´est pas pour autant que je vais me branler sur un jeu minable de 3 giga qui te rajoute 3 bouts de films en guise de revolutions ! !!

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
25 mai 2003 à 22:51:12

heu...Athome,même combat:"Ben ouai Bersek,t´as rien compris il faut les excuser,c´est normal qu´ils aient foirer le jeu,(...afin de prendre plus de blé...)ils voulaient sortir le jeu en même temps que le film,donc ils ont baclé le jeu!
Non mais c´est vrai,on est vraiment pas sympa avec les concepteurs qui nous ont pondus " un tas de boue"à 60 € à cause du film ( et pis ils ont tellement voulus faire vite,qu´ils ont même oublié de déscendre le prix dis-donc!ils devaient vraiment être débordé les pauvres!)
Moi je dis,que plutôt que de gueuler contre les concepteurs du jeu,maintenant que Athome nous a ouvert les yeux : On va tous ce cotiser pour eux,afin de les dédomager,et je vais même plus loin,mais là c´est moi qui paie ( j´y tiens!)je leurs offrent à tous,10 jours en thalassothérapie afin qu´ils se détendent aprés tant d´acharnement,et leur montrer ma gratitude,non vraiment je suis RAVI ! !!
Et encore merci à toi Athome,d´avoir éclairé notre lanterne!
PS:Et passe le bonjour à ton frangin Farix ! !!

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:51:29

Se faire casser le cul et en redemander ! !! voila ce qui resume un peu votre exprit, alors que pendant ce temps la, y´a des jeux terribles et sans pretention qui vous passe sous le nez, mais vu qu´on y parle pas de Neo, bin vous les ignorez ! !!

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:53:38

hahaha zerozero7 fais fort... c´est vrai que je dois remarquer que vous etes un peu borné sur ce forum !

En gros c´est : " Oui ce jeu est une merde, mais bon, c´est matrix quand meme, donc je l´aime ! !! " en gros, c´est vraiment ca...

Gourouldaf
Gourouldaf
Niveau 6
25 mai 2003 à 23:00:51

passé ts ces détails, le concept est le meilleur jeu marketting ki est sorti. Disosns ke pour bien comprendre ts les vides k´il y a entre les différents épisodes qui sortent au ciné, il faut en plus acheter des dessins animés, et le jeu.
Bon concept étant donné que tout s´imbrique

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:03:19

Ouais super comme concept ! !! franchement, j´applaudis... dans le genre : " je me fous de la gueule des spectateur/joueurs " c´est vrai qu´ils ont assuré... ils vont se faire un max de blé, et le problème, c´est que c´est notre blé... faut arreter de tout accepter juste parce que le film vous a plus !

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
25 mai 2003 à 23:22:51

Exactement Berserk,je suis de ton avis!
Parcontre,j´arrète ici,j´en ai un peu marre de parler à des sourds!
Salut Berserk,a+,et mes escuses pour avoir déformer ton pseudo + haut!
Tchao!

Gourouldaf
Gourouldaf
Niveau 6
26 mai 2003 à 01:00:16

g jamais dis ke je l´avais acheté, mais je trouve le concept bien trouvé : évite de revivre une histoire qu´on a vu au ciné, les persos sont différents...

de toute maniere le but de tt le monde c de faire du blé, moi le premier

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:37:28

Ah une 4ème personne a compris que ETM est mal réalisé. Moi ce jeu commence sérieusement à me saouler, il a plus de défauts que de qualités. Et à croire que seulement 4 ou 5 personnes sur ce forum l´ont compris. C´est étrange non ? Qui plus est, comme tu l´as souligné zerOzerO7 si je me souviens bien, ces personnes ont au moins 18 ans. Ce sont ceux qui ont qd même déjà jouer à des jeux vidéos plus anciens voire meilleurs, à mon avis, que ETM. Tu parles des armes pourris b-e-r-s-e-r-k, eh bien moi ça m´a rappelé Half-Life et ses extensions ou les armes était plus maniables. Et la visée automatique ? On veut tout faciliter dans ce jeu. Sans parler des bugs de la caméra et en plus on ne peut pas parfois faire bouger cette dernière. C´est vraiment régresser dans l´univers des jeux vidéos.

Conclusion : sachez que la devise de toux ceux qui ont aimé Enter The Matrix c´est : " VIVE LES JEUX POURRIS ! "

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 mai 2003 à 14:05:32

C´est trés simple comme concept ! !! En gros, c´est " je me base sur la notoriete de matrix, j´en profite pour faire une pub d´enfer, pis a la sorti, je lache une vieille bouse mal fini juste pour faire un coup de pub a la matrice ! !! "

Faut arreter d´etre con les jeunes, c´est pas parce que c´est estampiller " matrix" que ca va forcement etre de la bombe...

Alors encore une fois, passé les combats a mains nues et les galipettes dans tous les sens au ralenti, bin c´est vraiment une daube ce jeu... plus j´y joue, plus je m´en rend compte... car j´y joue en effet, pour voir l´etendu des degats... c´est de plus en plus pitoyable je dois dire...

Les ennemis sont cons, nos associés sont cons, les enigmes sont dignes des plus belles enigmes de Spyro et bien sur, tout est bidon... genre, quand on combat un boss, bin comme pas hasard, ta santé ne remonte pas ! !! y´a des dizaines de trucs comme ca qui font que le jeu est une pure merde... regarder, un exemple simple, la plupart du temps, les lampes ne sont raccordés a rien, y´a un bout de fil qui s´arrete dans les airs...

Rien qu´a ca on sent quand meme qu´il y´a un foutage de gueule ! !!

Alors y´en a ras le cul des jeux qui se basent uniquement sur la notoriété des trucs precedents ( en l´occurence, des films ) ...

Mais bon, tant qu´il y´en aura pour dire : " waouh, ce jeu est une bombe " bin ils continueront a nous pondre des bouses qui puent le commercial ! !!

Gourouldaf
Gourouldaf
Niveau 6
26 mai 2003 à 14:48:56

Bon ok, j´admets, le jeu en lui meme est pourri, car bcp trop simple ( la critique sur les graphismes etant déjà faite).4 cd pour ca c de la baise pure et simple. Ils auraient du iinvestir ds le moteur de max payne ca leur aurait evité ttes ces critiques à la con. Je crois qu´ils ont appliqués la consigne: pk faire compliqué quand on peut faire baclé?

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 mai 2003 à 15:50:14

Pis encore, c´est meme pas les graphismes qui me degoute... bon c´est sur, c´est souvent tres vide, mais bon, ca reste assez jolie dans l´ensemble, meme si parfois, y´a des bugs de gogole ou des oublis... mais bon, le chateau du merovingien est plutot beau, les mouvements de combats sont plutot bien fait... a part quand le perso court, saute ou monte une echelle, les animations sont bien faites... moi ce qui me fait gueuler, c´est plutot la jouabilité pourri ( essai de sniper en jouant sur PC, et tu va comprendre ) pis leur putain de visé automatique de merde la, c´est quoi ca ? ?? ils sont gentils avec ca, mais a part casser les couilles en rendant le jeu parfois plus simple, ca sert a quedal... on peux meme pas tirer ou on veux... si ils etaient un peu moins con, ils auraient pu nous chiez une option qui desactive la vidé automatique, comme dans les autres jeux... mais bon, ils ont probablement pas eu le temps de finir, donc ils l´ont pas mis...

On en revient toujours au meme reproche : baclé ! !!

L´idée de départ est bonne, avec le scénario, les 2 histoires differentes selon le perso, les differents mode de jeu ( conduite... ) mais bon, c´est tellement mal réalisé que ca en devient vraiment casse-couille ! !!

Franchement, ils sont balèze chez infogrames pour réussir une telle catastrophe avec autant d´idées et autant de moyen... chapeau bas messieurs, franchement, comptés pas sur moi pour acheter vos jeux ! !!

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:00:38

J´dirai meme pas qu´il a une seule chance d´etre dans les 10 premiers ! !! A part si c´est des cretins fin dingue de jeu super loupé qui votent...

Face a des jeux comme vice city, il a meme pas une chance ! !!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:14:04

C´est vari que le ETM en version PC ils ont trop voulu le facilité. Bien au contraire, cela provoque des carences comme l´impossibilité de pouoir s´accroupir comme on veut. L´autre pb que j´ai rencontré c´est lorsque tu es en face d´1 ennemie que tu as commencé à combattre et automatiquement tu restes en mode combat. Ca m´a vraiment géné qd il fallait se débarrasser d´1 agent Smith dans l´avion. j´avais du mal à ouvrir l´arrière de l´avion. Et oui en mode combat c´est pas facile. Et je ne suis pas habituée à ce genre de maniabilité que je n´avais jamais rencontré auparavant.
Le gros pb en fait c´est qu´ils ont voulu sortir ce jeu sur tous les supporten meme tps que le film. Donc, et d´1 le jeu est aclé, comme pas/mal fini. Et de 2, la maniabilité est le meme quelque soit les plateformes employées ce qui peut désavantager.

Mais il y a 1 chose que je n´arrive vraiment pas à saisir : pkoi des gens puissent adorer ce jeu. Mis à part le fait que ce soit 1 licence Matrix donc les fans sont aveuglé par ca, kels en sont les autres raisons. car j´ai jamais vu ca de ma vie.

NEO_v2
NEO_v2
Niveau 4
26 mai 2003 à 16:46:33

je suis d acord avec toi farix.

Gourouldaf
Gourouldaf
Niveau 6
26 mai 2003 à 17:04:28

berseck: " essai de sniper en jouant sur PC, et tu va comprendre"
d´accord pour niobe mais avec ghost c super con*, peut tre est-ce du au fait ke j´y ai joué sur 2 machines différentes mais je ne pense pas

La vidéo du moment