Pfffffffffff honnetement, vous avez vraiment de la merde dans les yeux ! !! Putain si vous etes meme pas capable de voir que ce jeu est une daube mal finie, je sais pas ce que vous allez devenir ! !!
Putain, rien que si on avait enlevé le mot " matrix " du titre, y´aurait deja beaucoup moins de monde sur ce putain de forum ! !! Reconnaissez au moins que y´a des putains de trucs qui passe pas ! !! je sais pas pourquoi vous vous accrochez encore a ce jeu en vous demandant si il va devenir le jeu de l´année ! !!
Vous etes trop bornés dans le film que vous etes meme pas capable de vous rendre compte que vous vous etes tous bien fait defonser le cul en lachant 60 euro pour cette daube ! !! Et vous croyez que infogramme n´est pas conscient que ce jeu est une merde ? ?? laissez moi rire, on vous encule*, et vous, vous en redemandez ! !! il doit y´avoir un petit cote SM la dedans ! !!
Et pour le truc de snipe, je sais pas vous, mais moi, c´est quasiment impossible de sniper... soit mon curseur bouge beaucoup trop rapidement, soit il reste quasiment immobile malgré des coups de souris de bourrin ! !!
Enfin bon, je remarque qu´il y´a quand meme des vrais joueurs ici qui savent faire la difference entre la qualité et la merde!!! ca fait plaisir ! !!
Et sinon, je demande ca a ceux qui aiment le jeu : qu´est-ce qui vous plait dans ce jeu justement ?