CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12/20 ???? C'est une honte !!!

787a
787a
Niveau 1
26 mai 2003 à 17:45:31

c clair ta raison matrix manque de respect!c un jeu excellent

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
26 mai 2003 à 18:18:14

Farix,ce n´est pas par ce que tu peux t´exprimer qu´il faut dire n´importe quoi,tu comprends mieux là,et si tu n´avais pas encore compris:
tu dis que le jeu est nul sur plusieurs points,mais qu´il est génial ( en gros c´est ça!).Mais qui peut être d´accord avec toi ? (à part l´intello de service:Neo V2,par contre c´est sûr,son pseudo lui va comme un gant,si il reflechis à la vitesse d´un V2,forcément,il ne peux pas dire que des choses censées,en gros, c´est normal que vous soyez potes ! )
Et de +,comme tu le dis si bien,tu t´es exprimé pour donner ton avis à Berserk,et bien moi je te donnes le mien,non mais franchement,je sais que l´ont ne peut pas être d´accord avec tout le monde,mais là...une personne normalement constitué ne peut pas comprendre ou être en accord avec toi ! !!J´sais pas moi,réfléchis un peu!
Tu t´imagine un testeur de jeu,qui aurait des arguments comme les tiens,(et Belge en +!j´déconnes ! )le gars ce fait couper en deux par le boss,et " par ici la sortie" ( de secours en +!)
Et si tu penses que je suis simplement un fouteur de merde,et que je suis le seul à penser ça,et bien,ouvre un topic sur ce forum et réécris ce que tu as dis plus haut ( ce à quoi je faisais réfèrence)!
Ai le courage de tes opinions,si tu penses que j´ai tors,c´est tout ce que je peux te dire;Mais sinon tu peux bien ecrire tous les méssages que tu veux,je ne suis pas un " empécheur de tourner en rond",mais quand je lis un truc qui me gonfle,je ne peux pas m´empécher de donner mon avis,c´est un forum de discution il me semble ?
C´est tout!Et j´attends ton topic !
Tchao!

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 mai 2003 à 18:59:19

Pfffffffffff honnetement, vous avez vraiment de la merde dans les yeux ! !! Putain si vous etes meme pas capable de voir que ce jeu est une daube mal finie, je sais pas ce que vous allez devenir ! !!

Putain, rien que si on avait enlevé le mot " matrix " du titre, y´aurait deja beaucoup moins de monde sur ce putain de forum ! !! Reconnaissez au moins que y´a des putains de trucs qui passe pas ! !! je sais pas pourquoi vous vous accrochez encore a ce jeu en vous demandant si il va devenir le jeu de l´année ! !!

Vous etes trop bornés dans le film que vous etes meme pas capable de vous rendre compte que vous vous etes tous bien fait defonser le cul en lachant 60 euro pour cette daube ! !! Et vous croyez que infogramme n´est pas conscient que ce jeu est une merde ? ?? laissez moi rire, on vous encule*, et vous, vous en redemandez ! !! il doit y´avoir un petit cote SM la dedans ! !!

Et pour le truc de snipe, je sais pas vous, mais moi, c´est quasiment impossible de sniper... soit mon curseur bouge beaucoup trop rapidement, soit il reste quasiment immobile malgré des coups de souris de bourrin ! !!

Enfin bon, je remarque qu´il y´a quand meme des vrais joueurs ici qui savent faire la difference entre la qualité et la merde!!! ca fait plaisir ! !!

Et sinon, je demande ca a ceux qui aiment le jeu : qu´est-ce qui vous plait dans ce jeu justement ?

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:02:55

Et moi je suis d´accord avec zerozero7. Certains disent " ce jeu est super buggé et mal fini, mais qu´est-ce qu´il est bien ! !! "

Putain, ca veux rien dire ca, un jeu super buggé et mal fini, ca peux pas etre genial, ou alors faut etre un peu mongolien pour penser ca ! !!

Ca rime a rien de dire ca... mais on en revient encore une fois au meme probleme, si y´avait pas marqué matrix dessus, y´en a beaucoup qui aurait un autre jugement ! !!

Lumten
Lumten
Niveau 3
27 mai 2003 à 19:04:28

Pour ma part, je pense qu ece jeu est effectivement mal réalisé, mais que il reste encore un moyen de le sauver, comme la création perso de modules ou cartes. Reste également à avoir un patch pour y accéder et le tour est joué ! Au moins, pour 60 €, on peut se contenter de bases... mêmes si ca fait plutot mal au coeur ( et au porte monnaie...)

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:31:46

Pour 232 Francs symbolique vous avez le droit a une analyse de vos yeux chez 1 ophtalmo. En suit vous déboursez entre 500 et 1000 Fr pour 1 paire de lunette de vue et là vous pourrez voir les défauts présents dans ce jeu. Et si ca ne suffit pas, alors je ne vois pas comment vous pourrez vous aire greffer 1 cerveu. Votre cas est vraiment despéré.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:24:01

Peut-êttre que les éditeurs ont envahis les forums et subventionnent des joueurs pour dire des conneries, à votre avis ils disent que le jeu est bon ou qu´il est mauvais...?

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
28 mai 2003 à 03:04:22

-"Fils de p..."!!!
Non mais dit donc NEONOUNET V2 ! Ah ben là,je suis pas content,mais alors pas content du tout,du tout,du tout!C´est sur les forums que tu apprends toutes ces vilaines choses et la tienne de maman elle le sais que tu fais le polisson sur les forums ! J´suis pas certain!
Laisse moi te dire mon neonounet que tu est un sacré coquin!Ah oui,un sacré coquin alors !

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
28 mai 2003 à 11:56:17

alors les filles, on se dispute ?

zéro07 rend la barbie ke tu a prises a NéoV2, et allez vous laver les mains, cest l´heure de manger. ET ARRETEZ DE VOUS TIREZ LES CHEVEUX

on se croirait a 1 débat Le pen / Bernard TAPIS

release
release
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:05:47

le + drôle c est qd meme les phases en caisses, qu est ce que je me suis marré en caisse moi, lol! un poil moins maniable qu un GT 3 ha ha ha ! !
Sacré loi du marketing !
LA question est: Qu est ce qu aurait donner ETM si les développeurs avaient eu le temps de le finir ?

. ...

Nox64
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 12:43:19

Bah si le jeu est tellement a chier, faut pas l´acheter !
Moi je l´ai DL sur http://www.chaos59.com et franchement je le trouve pas mal ( quand tu la pas payer mais c clair que je debourserai pas 60 euros pour " ça") ! !!
Allez . .. arretez de vous engeuler et visitez plutot Chaos59.com !
Tout le monde y trouvera son bonheur !

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
28 mai 2003 à 14:00:47

Aller,ça y est,vodkaOpoivre c´est chier dessus !
C´est pas normal que tu sois pas propre à ton age,et puis aprés dans l´énervement tu sais plus te contrôler,tu dis n´importe quoi,alors que tu n´a jamais regardé un débat politique,même depuis ton park ( et puis,dans placard,on vois rien du tout les portes fermées)
Tu voulais dire peut être Pikatchu/la petite siréne ! Cela te parle un peu plus,c´est évident !
Je me demande,les quels de tes camarades de créche t´on parlé de Le pen et Tapis et de raconter n´importe quoi,car je ne vois vraiment pas le rapport ni la subtilité !
-"Les gosses ! !!"
Salut mon grand!

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
28 mai 2003 à 15:43:49

Farix2002: " J´ai donné mon avis,mais je n´ai pas critiqué!"Escuse moi,mais encore une fois,(tu peux regarder dans le dico)cela veut dire la même chose,tu peux critiquer,en bien , ou en mal,mais une critique est la même chose que donner son avis en quelque sorte!Je suis désolé encore une fois,mais c´est la triste vérité !
2)"Peut-être que si je te disais que"j´adore ce jeu",plutôt que"ce jeu est génial"tu comprendrais? je comprends surtout que cela ne veut pas dire la même chose,"j´adore le jeu" c´est toi personnellement qui l´adore(dans ce cas aucun prob,cela ne regarde que toi!),mais " qu´il est génial" c´est ton avis que tu donnes au futur joueurs potentiels,et pour moi,je ne peux pas te laisser dire une connerie pareille,simplement parcequ´un joueur pourrait être mal renseigné sur la juste valeur de ce titre,c´est pour cela que je bataille,ce n´est pas parce que ( comme dit si bien Berserk!)on a baissé notre froc en achetant ce jeu qu´il faut envoyer d´autre joueurs ce faire mettre une petite " secousse" à 60 € ! !! Là j´suis pas d´accord!
Appel un chat : un chat,et aprés ont pourra discuter,et ne viens pas me dire que j´encule les pucerons,car la langue française à cette particularité de pouvoir nous exprimer précisement,sans se servir de mots barbares,donc connus par le plus grand nombre , simplement il faut pour cela se donner la peine de ce faire comprendre,c´est la moindre des choses et une marque de respect vis à vis d´autrui sans ce prendre pour une fin de race!
Cela ne regarde que moi,mais je mets un point d´honneur au gens qu´ils se donnent la peine d´écrire des messages clairs,avec une ponctuation!
Mais ce que je déplores le plus,malgré que l´informatique,ou plutôt internet,soit un outil génial,c´est qu´il n´y ai pas de programmes de corrections de fautes d´ortographe,car ont ne lis que des messages ou textes truffés de fautes ce qui ne nous aident pas à ne plus en faire !
Et ça c´est dommage ! Pourquoi ne pas mettre " l´accent" dessus ! !!(Quel jeu de mot!?Mdr!) Tchao!

Nox64
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 16:21:26

Non mais sans deconner zerozero7 ? ??? Tu va lui foutre la paix ? Ce que tu as dit c´est prendre les " futur joueurs potentiels" comme tu les a appellés pour des cons ! Si ils n´aime pas le jeux ils ne l´acheterons pas et puis c´est tout ! Sans deconner si t´as rien d´autre a faire de tes journée je te plain mon pauvre gars !

NEO_v2
NEO_v2
Niveau 4
28 mai 2003 à 19:11:01

lol il est vraiment con lui!j ai 18 ans enculer!et les pokemon lol je nen ai rien a foutre!c est pas un ptit con de ton genre ki doit dire ce ke je doit faire!il y a que vraiment ke des gamins dans ce put1 de forum lol aller!va jouer alleur!pd.dsl de te dire ca mais ton speudo est a chier!

GHOST_2000
GHOST_2000
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:11:57

allons ! calme toi neo_v2 lol

NEO_v2
NEO_v2
Niveau 4
28 mai 2003 à 19:13:32

je t ai parler toi?

Nox64
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:13:38

Arf . .. moi je bataille plus . .. c´est le forum des CM2 ici . ..

GHOST_2000
GHOST_2000
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:15:00

voici kelkun de malpoli!

GHOST_2000
GHOST_2000
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:15:59

CM2 C EST KOI?

La vidéo du moment