lol c´est la classe aprés le CM1 et avant la 6eme !
GHOST_2000
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:16:40
nan l autre neo v2
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:17:31
Bah aparament c´est des stréssé sur ce forum ! lol
NEO_v2
Niveau 4
28 mai 2003 à 19:18:14
scuse mais c est l autre ptit ke veut se la jouer
GHOST_2000
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:19:05
wai lol
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:19:26
Faut pas batailler avec ce genre de gars ! ils ont trois poils au cul ils se croivent etre des hommes !
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 19:21:27
Je suis neutre,d´un coté je suis avec toi Bers,car je trouve que le jeu est pas tres beau graphiquement Et je suis aussi avec Neo_v2 car je trouve que la prise en main et pas mal et on s´y habitue vite .
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:23:41
Non franchement il est bien sympathique ce jeu mais c´est clair k´il est court ! MAIS KESKE C DEFOULANT ! !! lol De plus je l´ai pas payer donc c´est vrai que ca m´arrange bien mais c clair que JAMAIS je n´aurrai debourser un seul euro pour ce jeu !
demonus
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:25:02
je vois ke c est la pit geurre dans ce topic lol
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:25:43
nan ca c calmer depuis hier ! lol
demonus
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:27:35
moi je pense ke ce jeu est bien mais ki vaut pas la peine de l acheter.on le fini en 4heures et il y a des niveaux hyper chiants et des bugs
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 19:28:21
Allons calmer vous,on aime tous matrix? c ´est l´important. Nox -> Grave sa defoule ^_^
Demonus -> Lol , c´est pas grave,je suis la pour detendre l´ambiance ^_^
demonus
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:28:35
j aurai du acheter silent hill 3 a la place
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:29:25
ouais surtotu le truc ki ma tro énerver, c avec ghost kan t dans la voiture et ke ta un fusil ( deja ca sert a rien a part a faire exploser 2 ou 3 taxi) Niobe elle sait pas, MAIS ALORS VRAIMENT PAS conduire ! !!!!
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:30:13
mais Matrix ! l´ambience est loin d´etre tendue ! au contraire !