CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12/20 ???? C'est une honte !!!

Nox64
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:16:03

Qui ca ? Moi ?

Nox64
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:16:40

lol c´est la classe aprés le CM1 et avant la 6eme !

GHOST_2000
GHOST_2000
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:16:40

nan l autre neo v2

Nox64
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:17:31

Bah aparament c´est des stréssé sur ce forum ! lol

NEO_v2
NEO_v2
Niveau 4
28 mai 2003 à 19:18:14

scuse mais c est l autre ptit ke veut se la jouer

GHOST_2000
GHOST_2000
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:19:05

wai lol

Nox64
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:19:26

Faut pas batailler avec ce genre de gars ! ils ont trois poils au cul ils se croivent etre des hommes !

Matrix
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 19:21:27

Je suis neutre,d´un coté je suis avec toi Bers,car je trouve que le jeu est pas tres beau graphiquement
Et je suis aussi avec Neo_v2 car je trouve que la prise en main et pas mal et on s´y habitue vite .

Nox64
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:23:41

Non franchement il est bien sympathique ce jeu mais c´est clair k´il est court ! MAIS KESKE C DEFOULANT ! !! lol
De plus je l´ai pas payer donc c´est vrai que ca m´arrange bien mais c clair que JAMAIS je n´aurrai debourser un seul euro pour ce jeu !

demonus
demonus
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:25:02

je vois ke c est la pit geurre dans ce topic lol

Nox64
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:25:43

nan ca c calmer depuis hier ! lol

demonus
demonus
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:27:35

moi je pense ke ce jeu est bien mais ki vaut pas la peine de l acheter.on le fini en 4heures et il y a des niveaux hyper chiants et des bugs

Matrix
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 19:28:21

Allons calmer vous,on aime tous matrix? c ´est l´important.
Nox -> Grave sa defoule ^_^

Demonus -> Lol , c´est pas grave,je suis la pour detendre l´ambiance ^_^

demonus
demonus
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:28:35

j aurai du acheter silent hill 3 a la place

Nox64
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:29:25

ouais surtotu le truc ki ma tro énerver, c avec ghost kan t dans la voiture et ke ta un fusil ( deja ca sert a rien a part a faire exploser 2 ou 3 taxi) Niobe elle sait pas, MAIS ALORS VRAIMENT PAS conduire ! !!!!

Nox64
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:30:13

mais Matrix ! l´ambience est loin d´etre tendue ! au contraire !

NEO_v2
NEO_v2
Niveau 4
28 mai 2003 à 19:30:52

bon ciao!

GHOST_2000
GHOST_2000
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:31:47

@+

demonus
demonus
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:35:09

lol

Matrix
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 19:35:40

A+ ghost
Ben si tu le dis nox ; )

La vidéo du moment