CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12/20 ???? C'est une honte !!!

Matrix
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 19:36:10

a+ neo*

Nox64
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:37:30

c plus que détendu la ! kan tu lis les atrocité k´ils se balancait a la gueule tout a leur !

Matrix
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 19:38:00

Moi aussi j´y go
++

demonus
demonus
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:38:19

ki prefere le 1 ou le 2?

Nox64
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:38:25

bye Matrix

Matrix
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 19:38:39

Lol nox !
Bon a++
Faut vraiment que j´y aille,je le lirai toute a l´heure : )

zell200
zell200
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:38:44

b-e-r-s-e-r-k Posté le 25 mai 2003 à 21:16:03
Je m´adresse aux joueurs PC ( meme si ca me parait etre le meme combat sur console ) . ..

Je trouve que c´est une honte que ce jeu est eu une note de 12/20... il aurait du avoir beaucoup moins que ca ! ! !

C´est quoi cette merde infame qui me pompe 3 giga ? ? ?

Putain, de toute ma putain de vie, j´ai jamais vu un jeu aussi mal fini ! ! !

C´est quoi ce foutage de gueule estampillé Matrix ? ? ?

Putain, mais ils l´ont testé leur jeu moisi avant de le mettre dans le commerce ? ? ?

Moi je suis entièrement d´accord avec tous les magazines de jeux qui chient sur ce machin pourri qu´on appel jeu !

Putain, les décors sont vides, les sons deconnes, la maniabilité est pourrie, le bullet time est 1000 fois mieux utilisé dans max payne ! ! !

Alors ils me font rire les developpeurs en nous disant que le jeu allait etre au-dela du gros jeu commercial ! ! ! C´est meme au-dela de la grosse merde...

Mise a part les combats, qui sont plutot tres bien réalisé, malgrés la caméra qui pete legerement les couilles, tous le reste est pourrie...

Les etapes de conduites risibles ( ouah super mon 4X4 de 2 tonnes volent comme un ballon de baudruche au premier dos d´ane ) , le système de visé tout pourrie ( impossible de sniper tant la souris est lente ) , les bugs de sons a repetition ( malgré de bonne musique et des sons plutot bien fait ) , les degaines pitoyable des 2 personnages ( yeah la classe, mon perso monte a l´echelle comme si il avait de bout de verre planté dans le cul, et il court comme un debile de dessin animé ) . ..

On compte meme plus les trucs bidon qui parsement le jeu...

Et je suis assez d´accord avec les gars de jv.com, pourquoi les developpeurs n´ont-ils pas fait un mod de jeu ou on apprend a se battre ? ? ? a la maniere de neo dans le premier matrix... pourquoi n´ont-ils pas fait un truc au debut de la mission ou ont choisi son arme ? ? ?

Putain, avec la totale licence de Matrix, y´a moyen de faire une bombe de jeu tant le scenario ouvre la porte a toute les possibilités ( voler, arreter les balles, apprendre differentes technique de baston... etc... )

Voila c´etait juste un coup de gueule pour un jeu, qui, a mon avis, ne merite meme pas d´etre sur les rayons des magasins ! ! !

------------------------------------

foireux ce commentaire lol ^^
serieux le gars il crois qu´un jeu sa se programme facilement ^^ bon lol chui pas la pour defendre le jeu ou les programmeurs lol c juste pour dire qu´un commentaire de ce genre avec autant d´injures par ligne sa merite pas mieux que le jeu lol ^^

Nox64
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:39:45

Franchement Demonus je sais pas . .. le 1 a un scenarion en beton armé mais le 2 a des scenes d´action de ouf !

Nox64
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:40:49

ca c bien dit zell200

Nox64
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:44:54

up

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:58:21

" serieux le gars il crois qu´un jeu sa se programme facilement ^^ bon lol" --> euh zell200, t´es peut etre pas au courant mais en voyant ce qu´a sortit les développeurs d´Infogrames ont voit bien que ce sont pas les meilleurs. Voyez ce qu´ont fait Electronic Arts ( Battlefield 1942, Medal of Honor et bien d´autres) ou Epic games ( Unreal Tournament 2003, Unreal 2) ou encore Take2 ( GTA 3, GTA Vice City, Vietcong), et ce ne sont que des exemples parmi tant d´autres. La tu vois vraiment la différence. Sans parler qu´ils vont sortir Max Payne 2, Doom 3 et Half-Life et là il y aura de vrais excellents graphismes et 1 meilleure jouabilité. Donc ces éléments ( surtout les graphismes) ont bcp évolué. Et Enter The Matrix avec ces défauts, a fait regresser l´uniers des jeux vidéos de 3 ans en arrière.
Conclusion , pour rester polie, les développeurs devraient réapprendre à programmer. En plus, si on continue come ca, dans 1 ou 2 an(s), on se retrouvera avec des jeux aux graphismes et à la maniabilité plus que mauvaises. Et moi qui vient d´investir dans 1 nouveau PC, je vais devoir le revendre car il y a aucun intéret à utiliser 1 machine puissante pour des jeux pourris comme ETM.

PS Et tiens pour vous mordre les doigts, alle voir ce site : http://realworld.maxpayneheadquarters.com/main.htm

demonus
demonus
Niveau 6
28 mai 2003 à 20:02:14

ce sont des images de ETM revolution??

Matrix
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 20:02:49

Re:Salut tlm!

Nox64
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 20:03:10

Bah tant que tu y est compare aussi a Doom 3 et a Half Life 2 ! !! Au point ou on en est . ..

demonus
demonus
Niveau 6
28 mai 2003 à 20:03:56

elle sont a chier ses graphismes!

Nox64
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 20:04:04

Salut Matrix !

Matrix
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 20:05:34

Nox -> Si on faisait un topic pour parler un peu ? : ) un topic hs quoi : )

Nox64
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 20:06:09

oki c toi ki voit !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:16:07

Non c´est 1 mode pour Max Payne qui est en cours de développement.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:18:28

D´accord Nox64. mais c´est juste pour dire la meme chose : que Doom 3 et Half-life 2 seront bien meilleur que ETM. Et d´ailleurs tu peux m´expliquer le slogan dans la pub à la télé : " Enter The Matrix, une révolution dans le jeu vidéo ! " Alors ?

La vidéo du moment