voilà je propsoe une election du moderateur, en autre pour vire ce rgg ! !! lol Donc voilà je me propose alors à vos votes ! !! @++++
-Edo
Niveau 9
23 mars 2003 à 17:05:57
je me propose aussi. @xxx{:::::::::::::::>
Y9XXX1
Niveau 6
27 mars 2003 à 08:17:24
OUI VIRONS CE RGG IL EST VRAIMENT CHIANT TU ENTEND çA RGG DE MMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme dans matrix tu à 2 options: tu fais plus chier 1ere . 2eme casse toi
vulcan6
Niveau 4
02 avril 2003 à 14:47:53
moi je vote pour the link parce ke ce gars il connait tous ! !!!!!!!
vulcan6
Niveau 4
02 avril 2003 à 14:48:23
The_Lynx dsl jai un peu de mal lol
Master_Game
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:33:19
Moi je me propose meme si je viens d´arriver..
daron59
Niveau 8
03 avril 2003 à 10:57:19
moi aussi je me propose.
The_lynx
Niveau 5
03 avril 2003 à 11:25:59
lol il faudrait quand meme arreter de se proposer les mecs parce que sinon on va jamais y arriver ! !! Il faut voter maintenant aller vite vite c´est bientot la sortie ! !!
daron59
Niveau 8
03 avril 2003 à 13:20:57
je vote pour moi
oussama20
Niveau 4
03 avril 2003 à 13:44:26
je vote pour daron59
daron59
Niveau 8
03 avril 2003 à 14:39:49
donc candidiats: the_Lynx, -Edo, Master_game, daron59.
resulta(pour l´instant): daron59:2voies the lynx:1 voie Master_Game:0 voie -Edo:0 voie
jean_nemar
Niveau 3
03 avril 2003 à 14:52:11
je vote pour daron59
daron59
Niveau 8
03 avril 2003 à 15:07:14
ok alors:daron59:3 voies the_Lynx:1 voies Master_Game:0 voies -Edo:0voies.
jean_nemar
Niveau 3
03 avril 2003 à 15:08:28
g oublié de vous dire ke je suis nouveau.mais je viendrai pas souvent sur le forum.
daron59
Niveau 8
03 avril 2003 à 15:13:16
je vous promet,si je suis modero,la premiere chose ke je fait:je vire rgg!!!!!!!!
daron59
Niveau 8
03 avril 2003 à 19:10:45
juske kan l´election a lieu?
-Edo
Niveau 9
03 avril 2003 à 19:15:11
je suis toujours la et je soupconne certain de voter pour eux-memes
Y9XXX1
Niveau 6
03 avril 2003 à 20:33:17
Je vote pour THE LYNX
daron59
Niveau 8
03 avril 2003 à 21:22:32
bon OK j´avou jean_nemar c moi.mais oussama20 c mon cousin alors donc ca fait 2voies pour moi et 2 voies pour the_Lynx.
daron59
Niveau 8
03 avril 2003 à 21:30:38
edo,dans le topic:probleme non?,tu me demande mon adresse AIM. je pense ke c´est mon adresse e-mail.mon adresse c:nicolas.colman@free.fr