CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Election du Modero ~~

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
23 mars 2003 à 15:30:20

voilà je propsoe une election du moderateur, en autre pour vire ce rgg ! !! lol
Donc voilà je me propose alors à vos votes ! !!
@++++

-Edo
-Edo
Niveau 9
23 mars 2003 à 17:05:57

je me propose aussi.
@xxx{:::::::::::::::>

Y9XXX1
Y9XXX1
Niveau 6
27 mars 2003 à 08:17:24

OUI VIRONS CE RGG IL EST VRAIMENT CHIANT
TU ENTEND çA RGG DE
MMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme dans matrix tu à 2 options: tu fais plus chier 1ere . 2eme casse toi

vulcan6
vulcan6
Niveau 4
02 avril 2003 à 14:47:53

moi je vote pour the link
parce ke ce gars il connait tous ! !!!!!!!

vulcan6
vulcan6
Niveau 4
02 avril 2003 à 14:48:23

The_Lynx
dsl
jai un peu de mal
lol

Master_Game
Master_Game
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:33:19

Moi je me propose meme si je viens d´arriver..

daron59
daron59
Niveau 8
03 avril 2003 à 10:57:19

moi aussi je me propose.

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
03 avril 2003 à 11:25:59

lol il faudrait quand meme arreter de se proposer les mecs parce que sinon on va jamais y arriver ! !! Il faut voter maintenant
aller vite vite c´est bientot la sortie ! !!

daron59
daron59
Niveau 8
03 avril 2003 à 13:20:57

je vote pour moi

oussama20
oussama20
Niveau 4
03 avril 2003 à 13:44:26

je vote pour daron59

daron59
daron59
Niveau 8
03 avril 2003 à 14:39:49

donc candidiats:
the_Lynx,
-Edo,
Master_game,
daron59.

resulta(pour l´instant):
daron59:2voies
the lynx:1 voie
Master_Game:0 voie
-Edo:0 voie

jean_nemar
jean_nemar
Niveau 3
03 avril 2003 à 14:52:11

je vote pour daron59

daron59
daron59
Niveau 8
03 avril 2003 à 15:07:14

ok alors:daron59:3 voies
the_Lynx:1 voies
Master_Game:0 voies
-Edo:0voies.

jean_nemar
jean_nemar
Niveau 3
03 avril 2003 à 15:08:28

g oublié de vous dire ke je suis nouveau.mais je viendrai pas souvent sur le forum.

daron59
daron59
Niveau 8
03 avril 2003 à 15:13:16

je vous promet,si je suis modero,la premiere chose ke je fait:je vire rgg!!!!!!!!

daron59
daron59
Niveau 8
03 avril 2003 à 19:10:45

juske kan l´election a lieu?

-Edo
-Edo
Niveau 9
03 avril 2003 à 19:15:11

je suis toujours la et je soupconne certain de voter pour eux-memes

Y9XXX1
Y9XXX1
Niveau 6
03 avril 2003 à 20:33:17

Je vote pour THE LYNX

daron59
daron59
Niveau 8
03 avril 2003 à 21:22:32

bon OK j´avou jean_nemar c moi.mais oussama20 c mon cousin alors donc ca fait 2voies pour moi et 2 voies pour the_Lynx.

daron59
daron59
Niveau 8
03 avril 2003 à 21:30:38

edo,dans le topic:probleme non?,tu me demande mon adresse AIM. je pense ke c´est mon adresse e-mail.mon adresse c:nicolas.colman@free.fr

La vidéo du moment