CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Election du Modero ~~

]ATOMIX[
]ATOMIX[
Niveau 2
04 avril 2003 à 19:05:47

MASTER_HAUNT

the best

raptorbooster
raptorbooster
Niveau 5
04 avril 2003 à 19:06:31

MASTER_HAUNT

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
04 avril 2003 à 19:12:37

il faut peut etre arrete de se foudre de la gueule du monde master_haunt ! !! je pense que tout le monde est d´accord pour le virer de l´election ! ! Et sinon c´est bizarre quand meme mais tous tes pseudos ont ete cree depuis trois jours . .. et tout le monde vote pour toi à 10s pret lol ! !

BON les votes ! !!
Daron59 : 2
The_Lynx : 7

je vais demander comment faire pour etre modo . ..
@+++

vulcan6
vulcan6
Niveau 4
04 avril 2003 à 22:01:16

va The_Lynx tu va tout ( re)dechiré lol ! !!

daron59
daron59
Niveau 8
04 avril 2003 à 22:28:09

nan daron59:2
the_lynx:5

daron59
daron59
Niveau 8
04 avril 2003 à 22:43:16

et au fait,l´election elle est finie ou pas?Sinon elle finit quand?

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
05 avril 2003 à 01:46:42

ben on peut attendre si tu veux ! !! j´ai poste un message pour qu´on s´occupe du modero c´est eux qui vont choisir je vous tient a l´actu ! !
@++

Sixrichdead
Sixrichdead
Niveau 9
05 avril 2003 à 08:00:14

Rajouter une voix a Edo car je vote pour lui ! !

Sixrichdead
Sixrichdead
Niveau 9
05 avril 2003 à 08:02:00

Apparament si tu veux etre elu Edo , il va faloir ramener du monde !
Je vai informer Bash Boy si tu veux et je vai aussi chercher d´otre gars !
si tu veux biensur !

Dark_Genesis
Dark_Genesis
Niveau 2
05 avril 2003 à 10:15:43

Je vote pour -Edo, en plus il a raison, les personnes qui gagnent 5 votes en 10 minutes j´y crois pas trop, n´est ce pas master_haunt

-Edo
-Edo
Niveau 9
05 avril 2003 à 12:41:08

merci, ouais ramène donc la Bash compagnie

invincicube
invincicube
Niveau 6
05 avril 2003 à 12:45:41

Je vote edo ! !! ( invincibl )

-Edo
-Edo
Niveau 9
05 avril 2003 à 12:47:36

kan le jeu sortira on fera un site dessus !

vegman
vegman
Niveau 6
05 avril 2003 à 20:29:36

je vote edo

babble
babble
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:42:19

ouais bah je vote edo aussi

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:42:35

Edo ! !!!!!
je vote pour lui ^^

SinShinji
SinShinji
Niveau 1
05 avril 2003 à 20:42:42

ben moi je vote pk pas edo
bonne foncedé a ts......

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:42:58

y a du racollage actif la!

et jevote edo

thetrex89
thetrex89
Niveau 4
05 avril 2003 à 20:44:42

je vote pour edo

-Edo
-Edo
Niveau 9
06 avril 2003 à 08:57:48

merci de voter pour moi. vous savez tout ce ke j´ai fait sans être modéro jusqu´à maintenant. vous pourrez compter sur moi pour regler vos problemes kan je serai modéro !

Edo: 9 voix
Lynx: 5 voix
Daron89: 2 voix

La vidéo du moment