il faut peut etre arrete de se foudre de la gueule du monde master_haunt ! !! je pense que tout le monde est d´accord pour le virer de l´election ! ! Et sinon c´est bizarre quand meme mais tous tes pseudos ont ete cree depuis trois jours . .. et tout le monde vote pour toi à 10s pret lol ! !
BON les votes ! !!
Daron59 : 2
The_Lynx : 7
je vais demander comment faire pour etre modo . ..
@+++