CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Election du Modero ~~

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
06 avril 2003 à 10:39:30

Je vais quitter ce probleme, il y a bien trop d´inactivite pour moi, on a essaye de de notre n´est ce pas edo ! !! Mais bon là je vais laisser tomber en plus ça devient de plus en plus le pb sur jeuxvideo, j´en ai un peu marre lol ! !! Bon ben edo pour courage et tient nous au courant de ta page sur ETM ! ! Je pense que tu vas modo mais bon vu comment c´est le bordel pour devenir modo lol BON COURAGE ! !! Je voulais juste vous dire que je pars pas pour rien lol donc voilà
www.TheMatrix-Fr-Forum.fr.st
C´est le forum officiel de www.TheMatrix-fr.com
je vous conseille fortement a venir là c´est super on s´amuse bien on vient juste de changer de forum et je pense que ça cartonner ! !! Je pense a toi edo et si tu veux venir sur ce forum tu pourra diffuser toutes tes trouvailles sur ETM et la trilogy ! !

Les sections sur ce forum :
La trilogy : Matrix, relaoded et revolution
Univers Matrix : Animatrix, ETM et soundtract ! !

En exclu l´animatrix Detective Story VO st ! !!

@++++ et bon courage edo ça serait super cool si tu venais sur notre forum ! !

-Edo
-Edo
Niveau 9
06 avril 2003 à 10:43:15

il y´a donc

Edo: 9 voix
Daron89: 2 voix

daron59
daron59
Niveau 8
06 avril 2003 à 12:08:28

Et Edo,c daron59 et pas daron89 mon pseudo.

Silken
Silken
Niveau 3
06 avril 2003 à 12:31:45

Allez, je vote pour Edo.
Il a l´air d´en avoir assez, mais enfin . ..

Edo: 10 voix
daron59: 2 voix

-Edo
-Edo
Niveau 9
06 avril 2003 à 13:29:42

oups escuse daron59 !

bon ben j´ai 10 voix. ca fait ke si y´a du flood sur ce forum, je deviendrai modéro. si y´en a pas, c pas la peine ke je sois modéro.

évitez de flooder kan meme, c´ets pas bien.

Fox_L_Eclair
Fox_L_Eclair
Niveau 7
06 avril 2003 à 13:54:13

ça faisait un bail qu´on avait pas parler sur jv.com hein Edo?

aller je vote pour toi

_une_voix_
_une_voix_
Niveau 2
06 avril 2003 à 14:31:50

daron59 arrête de poster dans les autres forums pour qu´on vote pour toi, tu triches.

-Edo
-Edo
Niveau 9
06 avril 2003 à 16:05:54

et de 11 pour moi !

Sixrichdead
Sixrichdead
Niveau 9
07 avril 2003 à 12:47:39

Je vote pour Edo

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
07 avril 2003 à 13:58:18

lol maintenant passe au flood pour que edo soit modo lol
@+++ petit passage comme ça

Venez sur : www.TheMatrix-fr-Forum.fr.st

neoexo
neoexo
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:57:27

edo

-Edo
-Edo
Niveau 9
08 avril 2003 à 19:58:59

alors avec 13 voix pour moi si y´a un probleme je pourrai débarquer tout de suite en modéro.

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
08 avril 2003 à 23:08:38

bon ben vite un pb lol

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
08 avril 2003 à 23:09:43

je vais voir un pb
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PB in the matrix!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà pb resolu ! !! lol

Loody
Loody
Niveau 4
09 avril 2003 à 21:17:03

Tu es si drole mon amigos !

Big_Evil
Big_Evil
Niveau 2
09 avril 2003 à 21:34:50

Je vote edo!!!tin loody...

daron59
daron59
Niveau 8
10 avril 2003 à 12:55:27

ouai mon cue big_evil,c pour ca ke ton pseudo a ete cree ya 2jours...

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
12 avril 2003 à 03:28:50

de toute facon on s´en fou c´est edo qui a gagne et il y aura jamais de modero sur ce forum . .. car bien trop le bordel sur jeuxvideo.com . .. ça devient du n´importe quoi ! !!!!
aller @+++ et bon courage

www.TheMatrix-Fr-Forum.fr.st
Le forum de reference pour les fans Francais
Toutes les infos en continue sur l´univers Matrix

shaked0wn
shaked0wn
Niveau 2
12 avril 2003 à 05:57:41

TOUT LE MONDE DOIT VOTER THE LYNX
JE VOTE THE LYNX

sh@ked0wn

-Edo
-Edo
Niveau 9
14 avril 2003 à 15:32:32

15 pour moi mais c plus la peine de voter pour The Lynx il s´est retiré

La vidéo du moment