non mais faut demander sur le bon forum et c pas a Stoub kil faut demander...
mais c bon tout est reglé dès kil y´aura en peu + de monde sur ce forum ( ka nle jeu sortira) au moindre probleme je devien modéro ! ( la chance)
pour The Lynx il ets modéro sur un autre site c´est pour celà qu´il abandonne la course à l´élizé ( lol)
voilà, dans 2 jours je suis en vacances, profitez bien de votre vie tout le monde @+