CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:07:05

Si,c le turbo gravité

decollin
decollin
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:07:38

oui ou sont les clef du temple d´agon sombre svp?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:08:25

Merci Jaffar :)
les clefs pour l´Ago sombre... *réfléchit*...

Wutemp
Wutemp
Niveau 7
05 décembre 2004 à 16:08:44

on pe me répondre,ou ou merde?

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:11:34

clef d´agon sombre:Tu a le rayon sombre? Si oui,il y a un portail dans la base des pirates,sinon suit l´indice...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:12:56

Mais sérieusement je comprend pas comment être certains font pour être bloqué si tôt dans le jeu ^^

decollin
decollin
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:15:25

gollum ta meme pa fai 5% et tu parle !

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:16:13

Exact, j´ai pas fait 5% mais 25% donc ouais je parle. !

decollin
decollin
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:16:55

c pa ske tu disait !

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:17:59

j´aimera l´emplacement des reseves de rayon

decollin
decollin
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:19:11

il avance de 20% en 2 jours c zarbi

speaker
speaker
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:19:31

Que faire apres avoir obtenu la vision optique ?

decollin
decollin
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:21:41

:(

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:25:17

Je viens d´avoir le multi tir missile dans la salle des honneurs perdus ou quelque chose comme ça...
Je suis dessus depuis 4h30 du matin quasiment ^^
J´ai miséré pendant 4 ou 5 heures avant de battre le boss de la boule turbo !
J´avais même pas capté qu´il fallait se mettre en morphing quand il te suivait en flque :fou:

decollin
decollin
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:25:39

Jontro, puiske tu es si avancé, tu pe me dire ou se trouve la troisième clef du temple d´agon sombre ? STP

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:29:36

jontro tu peut repondre :svp: ?

EdoMiyamoto
EdoMiyamoto
Niveau 1
05 décembre 2004 à 16:30:23

j´ai trouvé sur GameFaqs mais merci JONTRO92, c´est exactement ce qu´il faut faire. je suis bien débloqué j´ai bien progressé là.

c3to1
c3to1
Niveau 2
05 décembre 2004 à 16:30:36

Je ne parvien pa a trouver la 2nd clé du temple de torvus! je sais kelle se trouve ds le reservoir soumarin ou on comba le boss aquatike et kil y a un portail aukel je n´arrive pas a accedé, eskil me fo la boule morfing magnétike ? aidez moi svp lol sa fait 2 heures ke je tourne en rond! ^^

decollin
decollin
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:31:23

JONTRO92 Posté le 05 décembre 2004 à 16:29:22
tu la trouve au 2eme poratail apre avoi pri le rayon de lumiere

je tourne en rond depuis 2 jours la bas ! c ou exactement ?

c3to1
c3to1
Niveau 2
05 décembre 2004 à 16:35:14

sa y é jai trouvé: bon alor le portail sombre se trouve ds l´escalié menan a la sale sou marine ou on trouve les gravity booster, justa o dessu dun pilier tournan apré avoir passer un peti groupe de poissons pouris ! D ensuite a vou la 2éme clé et gogo le monde sombre pour ouvrir le 2éme temple ; D bon jeu a biento !

La vidéo du moment