CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:04:14

un indice ma dit ou est cete clé mais c´est une porte jaune tt au fond de torvus sombre et les portes jaune c les bombe non ?

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:06:56

Oui, mais il faut trouver un autre moyer d´y acceder... Je me rappelle plus comment. Regarde sur la carte et dis moi le nom de la salle dans laquelle tu dois aller ( dis moi son nom dans le ether normal), je vais regarder si ca me rappelle qqchose.

dark_foenix
dark_foenix
Niveau 5
05 décembre 2004 à 11:08:05

jontro , si t o temple du ciel , repond moi plzz ! ou vas sur MSN !

Hellmonster
Hellmonster
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:09:50

g la premiere clef pour le temple sombre d´agon mai je c pa ou sont les 2 autres cles,aider moi!!!

Hellmonster
Hellmonster
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:11:57

ya une porte je croi ke c par la mai ya une grille avec comme un espace entre les deux et une bar de fer et je peu donc pa passer

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:13:32

puit de la dynamo hydrolique ds ether et tunnel d´accès au temple ds le sombre ( bizare com non car il est franchement éloigné!!!???)

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:16:04

Ok, je crois que je m´en rappelle. C´est tout simple en fait, il faut que tu ailles dans le puits de la dynamo hydrolique, et en bas de cette salle ( la ou il y a plein de petits monstres) tu peux acceder à un portail vers l´ether sombre. Ce portail n´est pas très visible, il faut faire un double saut pour y acceder. En esperant avoir pu t´aider...

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:17:32

En gros faut sauter au dessus de l´espece d´engrenage géant...

Hellmonster
Hellmonster
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:20:45

ok merci

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:20:50

merci g la clé :ok:

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:23:09

Je viens seulement de recuperer les bombes de puissance...

hellmonster: C´est à mandragganon que je répondais

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:25:56

Merci, pour le moment ca va, j´explore un peu les nouveaux territoires qui s´offrent à moi avant de retourner dans la forteresse...

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:30:14

:salut:
Comment on bat quadraxis???(je pense qu´il faut monter sur les monorails des ses james mais comment???

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:37:59

je les ai buter tt une fois...

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:41:26

a voila g compris c bon

alexstar
alexstar
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:45:31

j´ai un problème apres avoir recupérer le viseur echo, je me rend dans une salle avec deux quads cp; avec le viseur echo, jouvre un portail ver le dark word, dans cette salle, je re-ouvre un nouveau portail vers le light word, et apres avoir deposé une bombe boule morphing sur un rail de boule araignée, je tombe dans un espece de truc electifiée accompagnée de la musique d´un boss, et la je ne sais pa quoi faire ! !! je sui obligé de rester en boule morphing et attendre de me faire niker par lelectricité . .. HELP!

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:49:23

tu sautes sur le rail araignée et tu utilises le turbo poyur detruire la sonde qui sors de temps en temps du drone

euh combien a-til de reserves d´energie
j´en ai 11 . ... il m´en manque une ? ??

alexstar
alexstar
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:55:28

ok je vais essayé

Kynyr
Kynyr
Niveau 7
05 décembre 2004 à 11:58:19

On fait quoi après avoir récupérer le super missile dans les marais ?

Kynyr
Kynyr
Niveau 7
05 décembre 2004 à 12:02:03

C´est déjà fait mais jsè pa ou aller. Comen on récupère les armes chozo ?

La vidéo du moment