CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

alexstar
alexstar
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:04:59

kan il é en forme normale : 2 super missile

apres tu te fou en boule tu detruit les petites plantes pr regagner de lenergie, et kan le boss est en espece de flaque, bombe dans a gueule

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:06:56

je lé touché 4 foi mais boum! chui mort

omicronium
omicronium
Niveau 1
04 décembre 2004 à 12:07:33

merci

dark_foenix
dark_foenix
Niveau 5
04 décembre 2004 à 12:08:51

jafar est-ce qu´au moins tu est arriver au tableau ou il y a 3 interrupteurs BM ?

legolas47
legolas47
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:13:51

c celui la le plus chaud

legolas47
legolas47
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:19:25

225 missiles
8 bombes de puissance
11 réserves d´NRJ
250 munitions de rayon
6 clés/9 du temple du ciel

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
04 décembre 2004 à 12:21:38

alors legolas tu sé ou est la 7e clef

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
04 décembre 2004 à 12:22:43

moi je suis a :
185 missiles
7 bombes de puissance
11 reserves d´energie
150 munitions de rayon
8 clés/9 du temple du ciel

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
04 décembre 2004 à 12:23:24

93% et 63 %

legolas47
legolas47
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:24:22

90% d´ana et 88% d´objets :ok:

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
04 décembre 2004 à 12:26:43

legolas tu ve pas me répondre?

legolas47
legolas47
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:30:53

Ah ca y´est je me rappelle
Tu vois dans les terres du temple l´endroit ou ya un ascenseur a coté(le A je crois)
Dans cette salle ya un portail
tu vas dedans et tu vas dans la porte a droite du portail
La y´a un metroid et un point d´attache grappin
Tue le metroid et passe le gouffre avec le grappin.
Dans la salle ou T au fond ya une reserve de missile tu y vas avec l´atk vrille
en allant a droite ya une porte avec le truc de multi missiles,tu suis le chemin et t´arriveras dans le " reliquaire"
la tu met le viseur sombre et tu trouveras le truc volant a detruire(PS c´est une PETITE salle pas la grande qui est apres la porte violette)

Samus_Aran
Samus_Aran
Niveau 4
04 décembre 2004 à 12:33:17

Aidez moi svp.
Il me faut les clés du temple de Torvus!! :snif2:

Samus_Aran
Samus_Aran
Niveau 4
04 décembre 2004 à 12:35:53

Ca je le sais. Je viens juste d´avoir la première il me faut les deux autres.

legolas47
legolas47
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:37:51

tu vas dans la chambre du vent et tu vas la ou ya une porte jaune,la tu fais l´enigme(va dans le monde dark,tourne les " cercles"et casse les avec le multi missile)et apres tu la trouveras ton explosion de lumiere(c´est dans la grande chambre du vent)

eddoche
eddoche
Niveau 3
04 décembre 2004 à 12:38:23

je suis bloquer dans le nid des ING :snif2: ( le 3eme palais) je suis dans la salle avec la dynamo ( l´espese de boule violette avec 2 annaux qui toure autour)j´ai arreté les 2 annaux et il y a une vitre avec des fissure mais je n´arrive pas a la casser pour ensuite pouvoir passer pas la porte jaune et monter tout en haut de la toure pour chercher un objet quel´qun peut il me dire commen je peut faire et par ou faut il que je pace merci bcp d´avance pour votre aide :merci:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:39:46

tu pe la casser ac la bombe de puissance je pense

Samus_Aran
Samus_Aran
Niveau 4
04 décembre 2004 à 12:42:50

Merci pour l´explication mais il me manque le multi missile ou le trouve-t-on?
merci d´avance

legolas47
legolas47
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:43:42

eddoche tu dois t´accrocher au deuxieme cercle qui tournait avec la boule araignée et tu casses la vitre avec la boule turbo(tu reste accroché,tu charges la boule et tu lache le turbo et la vitre va peter apres prepare toi a un grand combat :ok: )

legolas47
legolas47
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:45:10

JONTRO je pense qu´il faut l´avoir ui

La vidéo du moment