apres tu te fou en boule tu detruit les petites plantes pr regagner de lenergie, et kan le boss est en espece de flaque, bombe dans a gueule
jaffar-le-tueur
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:06:56
je lé touché 4 foi mais boum! chui mort
omicronium
Niveau 1
04 décembre 2004 à 12:07:33
merci
dark_foenix
Niveau 5
04 décembre 2004 à 12:08:51
jafar est-ce qu´au moins tu est arriver au tableau ou il y a 3 interrupteurs BM ?
legolas47
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:13:51
c celui la le plus chaud
legolas47
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:19:25
225 missiles 8 bombes de puissance 11 réserves d´NRJ 250 munitions de rayon 6 clés/9 du temple du ciel
destinyblack2
Niveau 5
04 décembre 2004 à 12:21:38
alors legolas tu sé ou est la 7e clef
destinyblack2
Niveau 5
04 décembre 2004 à 12:22:43
moi je suis a : 185 missiles 7 bombes de puissance 11 reserves d´energie 150 munitions de rayon 8 clés/9 du temple du ciel
destinyblack2
Niveau 5
04 décembre 2004 à 12:23:24
93% et 63 %
legolas47
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:24:22
90% d´ana et 88% d´objets
destinyblack2
Niveau 5
04 décembre 2004 à 12:26:43
legolas tu ve pas me répondre?
legolas47
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:30:53
Ah ca y´est je me rappelle Tu vois dans les terres du temple l´endroit ou ya un ascenseur a coté(le A je crois) Dans cette salle ya un portail tu vas dedans et tu vas dans la porte a droite du portail La y´a un metroid et un point d´attache grappin Tue le metroid et passe le gouffre avec le grappin. Dans la salle ou T au fond ya une reserve de missile tu y vas avec l´atk vrille en allant a droite ya une porte avec le truc de multi missiles,tu suis le chemin et t´arriveras dans le " reliquaire" la tu met le viseur sombre et tu trouveras le truc volant a detruire(PS c´est une PETITE salle pas la grande qui est apres la porte violette)
Samus_Aran
Niveau 4
04 décembre 2004 à 12:33:17
Aidez moi svp. Il me faut les clés du temple de Torvus!!
Samus_Aran
Niveau 4
04 décembre 2004 à 12:35:53
Ca je le sais. Je viens juste d´avoir la première il me faut les deux autres.
legolas47
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:37:51
tu vas dans la chambre du vent et tu vas la ou ya une porte jaune,la tu fais l´enigme(va dans le monde dark,tourne les " cercles"et casse les avec le multi missile)et apres tu la trouveras ton explosion de lumiere(c´est dans la grande chambre du vent)
eddoche
Niveau 3
04 décembre 2004 à 12:38:23
je suis bloquer dans le nid des ING ( le 3eme palais) je suis dans la salle avec la dynamo ( l´espese de boule violette avec 2 annaux qui toure autour)j´ai arreté les 2 annaux et il y a une vitre avec des fissure mais je n´arrive pas a la casser pour ensuite pouvoir passer pas la porte jaune et monter tout en haut de la toure pour chercher un objet quel´qun peut il me dire commen je peut faire et par ou faut il que je pace merci bcp d´avance pour votre aide
charles_le_ouf
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:39:46
tu pe la casser ac la bombe de puissance je pense
Samus_Aran
Niveau 4
04 décembre 2004 à 12:42:50
Merci pour l´explication mais il me manque le multi missile ou le trouve-t-on? merci d´avance
legolas47
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:43:42
eddoche tu dois t´accrocher au deuxieme cercle qui tournait avec la boule araignée et tu casses la vitre avec la boule turbo(tu reste accroché,tu charges la boule et tu lache le turbo et la vitre va peter apres prepare toi a un grand combat )