ben j´ai deja essayer ca mais je tombe devant la fenetre et me retrouve tout en bas je ne comprend pas pk je ne pense pas qu´il y ai un autre facon de faire ou un emplacement special mais je vais recomancer ce devra bien marcher a un moment merci
legolas47
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:51:27
eddoche c pas dur tu vas au bout mais tu vois un moment ca fait ca ( °°°°°°)_ c A PEU PRES comme ca en fait la ou c comme ca °°°)_ tu restes la ou c la paranthese pas la ou ya le _ en fait faut avoir un angle de 45° pas 90° enfin c pas dur du tout
destinyblack2
Niveau 5
04 décembre 2004 à 12:52:14
merci legalos jé les 9!!
legolas47
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:52:42
enfin c plutot comme ca / ~~~~\_ voila quand tu es la tu fais le turbo chargé A FOND / ~~~~\X_
dark_foenix
Niveau 5
04 décembre 2004 à 13:37:05
jafar t´en ai où ? ? moi je pars a la recherche des bombes de puissances ? et toi ?
ProtectTheLight
Niveau 3
04 décembre 2004 à 13:43:38
slt quelqun pourait me dire ou est le grappin ? merci!
jaffar-le-tueur
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:47:28
Ouaip!!!super!!!j´ai buté ce @=(´´"éè_à(èè"-="_-ç( de gardien aracnéen
jaffar-le-tueur
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:48:20
ProtectTheLight Posté le 04 décembre 2004 à 13:43:38 slt quelqun pourait me dire ou est le grappin ? merci Té sur que c le rayon grapin?dit quel objet ta eu en dernier
ProtectTheLight
Niveau 3
04 décembre 2004 à 13:50:05
g eu le propulseur pour mieux ce deplacer dans leau
likeNGC
Niveau 8
04 décembre 2004 à 13:54:43
c^pô just, moi jlé pas...
dark_foenix
Niveau 5
04 décembre 2004 à 13:58:30
allé jafar mintenant il faut aller chercher les bombes de puissance !
dark_foenix
Niveau 5
04 décembre 2004 à 14:12:51
wwwééé g les bombes de puissances !
ChiTai
Niveau 6
04 décembre 2004 à 14:33:25
il me manque la 1er et la 4eme clé pour le temple du ciel ou sont t elle ?
Minas-Giliath
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:37:10
euh juste pour savoir on a le droit à un 5eme rayon??? le rayon sonique c´est quoi cette bestiole ?
ProtectTheLight
Niveau 3
04 décembre 2004 à 14:38:19
quelqun peut me dire ce quon doit faire apres avoir eu le truc pour mieux ce deplacer sous leau?
super_mario_64
Niveau 8
04 décembre 2004 à 14:39:44
Comment on bas le boss de la ruche ing, Quadraxis ? svp aidé moi !
ChiTai
Niveau 6
04 décembre 2004 à 14:50:27
please ou sont la 1ere et 4 eme clé pour le temple du ciel ? ??
Minas-Giliath
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:51:32
a coté des luminoth morts dont tu as scanne les ecrits
sinon je n´ai pas compris qu´est-ce que le rayon sonique ?
eddoche
Niveau 3
04 décembre 2004 à 14:58:22
Merci legolas47 J´ai reussi c´est vrai que c´est tres simple je ne sais pas pk je ni suis pas arriver enfin bon et super combat aussi juste apres encor merci
ChiTai
Niveau 6
04 décembre 2004 à 15:11:57
je c plus ou sont les luminoht morts et il me manque que 2 clé aider moi please !