CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

eddoche
eddoche
Niveau 3
04 décembre 2004 à 12:46:11

ben j´ai deja essayer ca mais je tombe devant la fenetre et me retrouve tout en bas je ne comprend pas pk je ne pense pas qu´il y ai un autre facon de faire ou un emplacement special mais je vais recomancer ce devra bien marcher a un moment merci

legolas47
legolas47
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:51:27

eddoche c pas dur
tu vas au bout mais tu vois un moment ca fait ca
( °°°°°°)_
c A PEU PRES comme ca
en fait la ou c comme ca
°°°)_
tu restes la ou c la paranthese pas la ou ya le _
en fait faut avoir un angle de 45° pas 90° enfin c pas dur du tout

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
04 décembre 2004 à 12:52:14

merci legalos jé les 9!!

legolas47
legolas47
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:52:42

enfin c plutot comme ca
/ ~~~~\_
voila
quand tu es la tu fais le turbo chargé A FOND
/ ~~~~\X_

dark_foenix
dark_foenix
Niveau 5
04 décembre 2004 à 13:37:05

jafar t´en ai où ? ? moi je pars a la recherche des bombes de puissances ? et toi ?

ProtectTheLight
ProtectTheLight
Niveau 3
04 décembre 2004 à 13:43:38

slt quelqun pourait me dire ou est le grappin ?
merci!

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:47:28

Ouaip!!!super!!!j´ai buté ce @=(´´"éè_à(èè"-="_-ç( de gardien aracnéen

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:48:20

ProtectTheLight Posté le 04 décembre 2004 à 13:43:38
slt quelqun pourait me dire ou est le grappin ?
merci
Té sur que c le rayon grapin?dit quel objet ta eu en dernier

ProtectTheLight
ProtectTheLight
Niveau 3
04 décembre 2004 à 13:50:05

g eu le propulseur pour mieux ce deplacer dans leau

likeNGC
likeNGC
Niveau 8
04 décembre 2004 à 13:54:43

c^pô just, moi jlé pas... :snif2:

dark_foenix
dark_foenix
Niveau 5
04 décembre 2004 à 13:58:30

allé jafar mintenant il faut aller chercher les bombes de puissance !

dark_foenix
dark_foenix
Niveau 5
04 décembre 2004 à 14:12:51

wwwééé g les bombes de puissances !

ChiTai
ChiTai
Niveau 6
04 décembre 2004 à 14:33:25

il me manque la 1er et la 4eme clé pour le temple du ciel ou sont t elle ?

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:37:10

euh juste pour savoir
on a le droit à un 5eme rayon???
le rayon sonique c´est quoi cette bestiole ?

ProtectTheLight
ProtectTheLight
Niveau 3
04 décembre 2004 à 14:38:19

quelqun peut me dire ce quon doit faire apres avoir eu le truc pour mieux ce deplacer sous leau?

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
04 décembre 2004 à 14:39:44

Comment on bas le boss de la ruche ing, Quadraxis ? svp aidé moi !

ChiTai
ChiTai
Niveau 6
04 décembre 2004 à 14:50:27

please ou sont la 1ere et 4 eme clé pour le temple du ciel ? ??

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:51:32

a coté des luminoth morts dont tu as scanne les ecrits

sinon je n´ai pas compris qu´est-ce que le rayon sonique ?

eddoche
eddoche
Niveau 3
04 décembre 2004 à 14:58:22

Merci legolas47 J´ai reussi
c´est vrai que c´est tres simple je ne sais pas pk je ni suis pas arriver enfin bon et super combat aussi juste apres
encor merci

ChiTai
ChiTai
Niveau 6
04 décembre 2004 à 15:11:57

je c plus ou sont les luminoht morts et il me manque que 2 clé aider moi please !

La vidéo du moment