CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

nba_gamecube
nba_gamecube
Niveau 4
13 décembre 2004 à 19:43:39

jve dire a terres du grand temples ?

alain83140
alain83140
Niveau 4
13 décembre 2004 à 19:44:33

y a pas besoin,comment on fait y a une barriere et un tuyau en dessous

nba_gamecube
nba_gamecube
Niveau 4
13 décembre 2004 à 19:45:21

héy c a dir ?

alain83140
alain83140
Niveau 4
13 décembre 2004 à 19:46:05

pour pouvoir prendre le portail

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:47:03

oui la

ya une salle ki sapelle terres de rencontre dans les terre du temple, ty vas et la ya une rampe ou tu pe utiliser la boule turbo

nba_gamecube
nba_gamecube
Niveau 4
13 décembre 2004 à 19:48:18

bn jv voir sa

merci tt le monde !

alain83140
alain83140
Niveau 4
13 décembre 2004 à 19:48:20

je parle du portail de torvus

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:49:50

moi j cherche toujours comment aller au tunnel de la crypte la porte est trop haute dans la crypte!

pour le portail de torvus jen sais rien

alain83140
alain83140
Niveau 4
13 décembre 2004 à 19:52:54

tous ceux qui disent qu´ils finissent le jeu c du pipo,meme pas capable de m´aider

theplayer
theplayer
Niveau 4
13 décembre 2004 à 20:24:37

j´ai un problème: je viens d´avoir le grappin et je suis confonté au nuée machin dans l´ether sombre. Ce sont les millier de petits disques qui ricochent conte les parois. je fais comment pour passer? ( il y en à 2 series de suites ?

B12345
B12345
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:31:55

je suis d´accord avec alain , y a pas grand monde qui aide pourtant mon truc je pari que presque tout le monde l´a passé mais ils disent que c´est de passage ils s´en souviennent pu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 21:07:46

:d) alain83140
pour ce portail, il faut passer par les palntations de Torvus, montez grace à la rampe et la boule morphing pour accéder à la porte noire. dirige-toi vers le pont oublié, ouvr ela grille, et passe apr le portail. comme ça tu pourras accéder dans le chemin du portail en monde sombre, prend le pour accéder au monde lumineux et avoir le missile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 21:49:35

y´a aps quelqu´un qui sait où est ce #*!!** ( censuré) de 4è émétteur dans la recherche principale? ( Forteresse)
:fou:

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:07:53

Salut all donc bon pour le moment, après avoir lu pas mal de messages sa se répete souvent pour INFORMATION :

LES BOMBES A PUISSANCES SONT DANS LE TEMPLE DE TORVUS SOMBRE AU FOND DU TEMPLE AU NIVEAU LE PLUS BAS ! !!
L ATTAQUE VRILLE SERT VRAIEMANT BOCOU ! ! UTILISEZ LA AVANT DE DIRE QU UN TROU VOUS BLOQUE ! !! ET PUTIN ARRETEZ DE DEMANDER COMMENT ON DEPASSE OU OUVRE UNE PORTE ! !! CHERCHEZ UN PEU ! !! sinon c´est plus du jeu... franchement pour trouver comment ouvrir une porte...si vou pouvé pas, mé vrémen pas, c´ est que vou devez pa l ouvrir mintenan !

Sinon un vrai sujet d´ aide : svp jneed help je suis a la recherche des clé du temple de la ruche ing ( 9clé) pa le temple de base, le gro...
J ai trouvé 2 clé dans le désert d´ angoon, une a l´ endroit ou il y a l affrontement avec Dark Samus, 1 a l´ endroi des tourelles pirates avan leur base, mais je ne trouve pas la derniere et apparament il me manque un luminoth a analyser mais san succès...je ne le trouve absolument pas...donc svp ou se trouve la 3e clé du désert d´ agon ? ?? sa va faire 2jour que je la cherche... alor . ..HELP ! !!

daron59
daron59
Niveau 8
13 décembre 2004 à 22:12:10

salut a tous!

voila jamiserai savoir ce qu´on fait un peu apres avoir eu le rayon grapin,apres avoir eu la 2eme clée dans les marais de jesaispukoi.merci davance

Yoshi-star
Yoshi-star
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:27:01

Et ben moi j´vais vous dire!!!
C´est ce putain de Quadraxix en phase finale qui me pèet les couilles!!!!
J´arrive pas à monter sur sa tête de merde, à chaque fois, soit il me bloque soit cette boule araignée de @#*\ ne fonctionne pas!!!
Ca me saoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 22:31:51

sans vouloir occulter ton problème, comme je ne peux t´aider vu que je ne suis pas à ce stade, tu peux me dire comment tu as pu ouvrir ce #@!!!**% de portail dans la recherche principale, dans la forteresse, s´il te plait?
:svp:

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
14 décembre 2004 à 00:25:29

Comme personne ne semble être assez gentil pour aider...

Apocalypse -> C´est parce qu´il n´y a que deux clés dans le désert d´agon... 2 dans torvus, 2 dans la forteresse et 3 dans le sky temple ( Tous version dark)

Daron -> Après avoir eu le grappin, tu es censé pouvoir trouver toutes les clés, je crois que tu as oublié celle qui se trouve juste en haut de la salle du plus bas niveau. ( Il y a un portail dans le light world qui est surélevé se trouvant dans la pièce avant le boss du gravity boost, pas le portail dans la salle du boss, celui avant!)

Yoshi-star -> Tu dois tirer sur sa tête pour qu´il cesse de te tirer dessus, ensuite tu te place et tu t´arrange pour booster sur sa tête, c´est pas sorcier!

gsallan -> Désolé, je ne sais pas de quoi tu parle, sinon cherche avec l´echo visor, c´est ça le jeu!

Ti-Dan7
Ti-Dan7
Niveau 7
14 décembre 2004 à 02:50:22

jaimerais avoir une bonne technique pour battre le boss du grappin

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:12:08

mike-2000 Posté le 13 décembre 2004 à 18:07:06
le rayon de lumière est au meme endroit que le sombre mais dans l´otre monde

pour les otres:déso, j´y suis po encore

:merci: je vois a peu près où c´est ! :)

La vidéo du moment