CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2004 à 21:05:53

bonsoir a tous juste une kestion rapide ! !! est-ce ke le boss dela foretresse donne l´hanilator ? ?? :merci:

metal_kraid
metal_kraid
Niveau 8
12 décembre 2004 à 21:19:36

je suis bloque la ou il me demande d aller a la forteresse je rentre ds une zone ou il y a des metroid ( c ds les terre du temple sombre je sui a 35% du jeu ) plz aider mooooooooiiiiii

metal_kraid
metal_kraid
Niveau 8
12 décembre 2004 à 21:30:54

comment on fait pour accedé a l asenseur forteresse du sanctuaire aider moi plzzzzz!!!!

biohazardus
biohazardus
Niveau 1
12 décembre 2004 à 21:40:28

J´ai de la misère avec le spider guardian et j´aimerais avoir des conseil ou truc pour les quatre phase pis c´est ca pcq tsé sa fa trois fois que je recommence pis sa me rendre :fou: . merci d´avance

biohazardus
biohazardus
Niveau 1
12 décembre 2004 à 21:42:47

J´ai un autre question pis jme demande comment on fa pour changer la langue de la console et poue le jeu ( si on peut :-d)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2004 à 21:50:24

bonsoir!
est-ce que quelqu´un pourrait me dire comment on acède au caveau, dans la forterresse? merci d´avance

War-maiden
War-maiden
Niveau 3
12 décembre 2004 à 23:05:56

- bonne question j´en suis au même point que toi avec un grand gouffre infranchissable. J´ai mon idée la dessus(l´attaque en vrille) mais voilà faut cherché l´objet.

Généralement quand je suis paumé j´attend un moment et là un message arrive en me disant de rejoindre une salle avec un pointeur " ?" comme dans le 1er Métroid prime.

- Pour la langue -> allumé la consolle sans je dedans et parcourir le menu de la console pour choisir la langue voulu normalement le jeu s´adapte à l´option de celle si. Sinon c´est pas une console PAL.

War-maiden
War-maiden
Niveau 3
12 décembre 2004 à 23:20:16

Bon là c´est pas d emoi c´est du copier/coller pour ceux qui ont pas l´envie de ce farcire 10 pages. ( je rajoute les mots manquand)

Pour aller au " Caveaux" allez en premier au " poste d´observatoire" tu y verra des rails magnétique. Tu les suit pour debloquer un portail ensuite tu te rend au verdict au grand abime dans ether tu franchis les atrape grappin et tu decent en dessou tu verra un protail il te suffi de prendre la porte au dessus et tu serra au caveau ou tu doit recupèré l´attaque en vrille.

Ti-Dan7
Ti-Dan7
Niveau 7
13 décembre 2004 à 00:45:57

est-qu´il y a quelqu´un qui a une bonne technique pour battre le boss du grappin

alain83140
alain83140
Niveau 4
13 décembre 2004 à 09:55:46

salut,quelqu´un peut il me dire comment arriver a prendre le portail,dans la chambre du portail dans torvus,quand on est en boule,on peut le voir;c pour recuperer lea derniere clef?merci.

moltes47
moltes47
Niveau 8
13 décembre 2004 à 12:34:33

voila je viens d´acheter le jeu j´ai joué comme un dingue alors que je suis en période d´exam :nonon: enfin je suis arrivé a l´olograme d´un luminoth qui me dit de de trouver la porte des tenebres qui se trouve a proximité mais jla trouve pas aidez moi svp

decollin
decollin
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:45:48

:salut:
je cherche a savoir quelle est la meilleure arme pour battre l´hydrosaure alpha. Jésite entre le missile, le super missile et le missile téléguidé :sarcastic:
aidez moi !

decollin
decollin
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:49:20

moltes47 Posté le 13 décembre 2004 à 12:34:33
voila je viens d´acheter le jeu j´ai joué comme un dingue alors que je suis en période d´exam :nonon: enfin je suis arrivé a l´olograme d´un luminoth qui me dit de de trouver la porte des tenebres qui se trouve a proximité mais jla trouve pas aidez moi svp

:d) dans le désert d´agon, tu vas dans le " terminal du portail" ( au sud de la carte) et la tu scan un rond rouge au fond de la pièce a gauche.

moltes47
moltes47
Niveau 8
13 décembre 2004 à 14:40:56

merci mille fois ^^

moltes47
moltes47
Niveau 8
13 décembre 2004 à 14:58:39

euh derniere petite chose je cherche la video ou on voit les marines debarquer et se faire detruire par les betes sombres un peu a la starship troopers

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:59:08

comment on fait pour batre l´hydrosaure alpha?

c quand qu´il faut l´attaquer?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:00:11

Quand il te charge de face, tu lui envoies un Super missile dans la gueule :)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:02:01

merci

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:06:04

weeee!! je lai battu

en plus ka chake fois ke je perdais je devai refaire un bon bout de chemin...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:06:51

Attends d´arriver au boss de la boule araignée :-)

La vidéo du moment