CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'elle faction est la meilleur?

maxime_playmag
maxime_playmag
Niveau 2
29 octobre 2007 à 08:35:13

je ne trouve pas qu´elle faction est la meilleur pour gagner les combat en bataille personaliser enfin pas pour gagner je gagne deja tout mais savoire qui sont les meilleur soldat.

et si vous voulet vous mesurer au meilleur dit le moi je vous attent pour rigoler en peu avec des nul.

dricus14
dricus14
Niveau 6
29 octobre 2007 à 09:53:12

ben chaque faction a ses qualités et ses faiblesse et si tu met que des berserker contre une infanterie sa fait plaisir au berserker :oui: et ensuite pour la cavalerie prend les carthaginois piquiers:grecs infanterie legere/lourde:romain et plein d´autre truc comme sa mais je pense que le jeu met les factions au meme niveau.

...

-will-
-will-
Niveau 11
29 octobre 2007 à 12:21:53

Au début oui mais plus on avance dans le jeu plus les romains se démarques : meilleures cavaleries, meilleurs infanteries, mailleurs unitées de tirs et mailleure économie et meilleure durée de vie des citées (bâtiment beaucoup plus poussé !) Il y a aussi les Sélucides très bons :ok:

gilisen[bel]
gilisen[bel]
Niveau 7
29 octobre 2007 à 17:48:04

peux tu ecrire correctement ta question? "q?u´?e?l?l?e" factions ?? ???

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:55:00

La meilleur armés est l´armés la plus polyvalentes , les romain sont parmis eux :ok:

Phil598
Phil598
Niveau 11
30 octobre 2007 à 20:37:19
  • -Will- profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 12:21:53 avertir modérateur
* Au début oui mais plus on avance dans le jeu plus les romains se démarques : meilleures cavaleries, meilleurs infanteries, mailleurs unitées de tirs et mailleure économie et meilleure durée de vie des citées (bâtiment beaucoup plus poussé !) Il y a aussi les Sélucides très bons :ok:

meilleur cavalerie? ha bon? mets les faces a des chars ou des elephants :D
meilleur infantrie? charge des hoplites de sparte ou des berserkers :D
meilleur economie? compare avec la macedoine /grecs(la grece est une region super riche) ou l´empire seleucide :D
durée de vie des cités? les batiments ne sonts pas plus poussés que certains peuples ...(egyptiens , pont,seleucide,armenie,carthaginois,...)

bon ok , les romain restent une des faction les plus forte mais bon...

antiom59760
antiom59760
Niveau 4
10 novembre 2007 à 14:40:50

les seulecides bon :rire: :rire: mdr la derniere j avais 1200 gars j´était contre les égyptiens qui eux était a peine 200 ils m´ont massacrer... ils font partie des plus nuls ouai :nonnon:
les meilleurs c´est les romains :ok:

Sidus_Preclarum
Sidus_Preclarum
Niveau 5
10 novembre 2007 à 15:25:56

"les seulecides bon :rire: :rire: mdr la derniere j avais 1200 gars j´était contre les égyptiens qui eux était a peine 200 ils m´ont massacrer... ils font partie des plus nuls ouai :nonnon: "

à moins que ce ne soient quelqu´un d´autre qui en fasse partie. Serieusement, les Seleucides ont un des rosters les plus complets et des plus efficaces.

crypto132
crypto132
Niveau 7
10 novembre 2007 à 15:58:07

avec l empire selucide jai gagne une battaille 1 contre 10alor revoi tes competemce strategique
:banzai:

-will-
-will-
Niveau 11
10 novembre 2007 à 16:53:14

Mieu deux fois qu´une :( !

Phil :d) Avant d´avoir des élephants tu peux déjà un peu te booster ... Et les cochons tu les oublie ? La cohorte urbaine et la cohorte prétorienne peuvent magnifiquement bien résisté à des bersékers et de plus les Germains ne recrtue que très peu de bersékers, il ne construise, en campagne, quasi jamais d´hotel du dieu qui permet d´avoir les berseks (Wotan :( ?) .
Et pour l´économie les romains en ont une magnifique . Je te signale que pour les bâtiments les fractions que tu as citée n´ont pas toujours de super amélioration .

Et la grande force des romains c´est qu´il combine tout ça ! Exemples: Les Grecs ont une bonne économie mais une cavalerie de "merde" et leur infanterie est pire que nulle sur un mur tandis que les romains peuvent très bien recruter des hoplites, ont une cavalerie varié et efficace, et une économie des plus stables :ok: !

Ben voilà ! c´est assé clair je pense :ok:

rockacdc
rockacdc
Niveau 1
03 janvier 2008 à 15:01:07

ey moi je dit que toutes les factions sont équivalente en autant que tu les utilise correctement et stratégiquement !
regarde : les égyptien sont vrm fort mais ils s´enfui tres rapidement et facilement donc tu doit le plus souvent possible ne pas rentrer dans le tas et surtout tres tres tres souvent activer le raliment avec ton général.. ect
toutes les factions ont leur forces et faiblaisses, il faut juste savoir les utiliser

samfisher24
samfisher24
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:35:49

je n´ai pas trouvé les Cartaginois dans la campagne imperiale

RMTW2
RMTW2
Niveau 6
03 janvier 2008 à 16:05:35

pour moi les meilleur faction ces les romains germain et séleucide les romains c vrais qu´il ont bocoup d´unités d´iférente expérimentéer ou non et il sont les deuxiéme meilleur en finance avecles sélaucide j´ai de plus grosse a la fin de ma campagne avec eu javais 1.000.000 de denier est leur ele plus les char cathaprace et légionnaire + piquer trop bon :bave: les germain ne sont pas des pro de la finance au début mais a un stade avancer du jeu il commance a gagner de plus en plus j´ai déja eu 200.000 denier est leur acheur délite, cav gothique( si on regarde les stat est on compare c´est elle la 2em meilleur cav :ok: ), berserker sont puissant est peuve rivaliser au romain si ils sont bien bouster en grade est armure (voila pk je préconise les hotel de wotan dans les ville les plus grande ^^)

kihro2
kihro2
Niveau 2
03 janvier 2008 à 16:23:10

les seuleucide ne sont pas nul, très bonne cavaleries, très bon piquier, et une unité polyvalente (qui sont les meilleur unité)

kihro2
kihro2
Niveau 2
03 janvier 2008 à 16:26:28

RMTW2 :d) comment ta fait pour avoir 1.000.000 avec eux? moi j´avais 500.000 milieu de campagne, puis pu rien, j´ai du finir la campagne rapidement en prennant rome et j´avais l´intention de prendre tous les territoire.

a cause du peuple qui refuse les impot très élevé :nah:

RMTW2
RMTW2
Niveau 6
03 janvier 2008 à 19:04:57

ba faut pas se pencher que sur la guerre en creent des caserne est hipodrome moi ce que je fais je conquis toute lasie puis je mattaque vraiment a la gréce il ne faut jamais extermminer la population mes la en esclavage sa augmentera les revenue de tes comunoté environente quand ta la gréce éssaye de tenir les romain moi je modifie antianche ma capital en ville gérriere de la je fais partir des troupe délite bien upgrader quand ta pris rome est la bas de l´italie les romain vont avoir du mal a résister ^^

kihro2
kihro2
Niveau 2
04 janvier 2008 à 13:37:48

moi je l´extermine :fou: mais bon au contraire je me penche pas que sur la guerre, je construit caserne et tout sa en priorité que a menphis ou antioche le reste mine, culture, et des truc pour que le peuple soit plus heureus genre temple ou odeon.

y a que a ma 1er campagne avec les julli que c´est restés stable a 500.000

RMTW2
RMTW2
Niveau 6
04 janvier 2008 à 17:13:10

a bon moi génralment au bout d´un moment je suis sur la aille avec les julii voila pk je les adores je fais la cmpagne en vitesse v

JIG330
JIG330
Niveau 1
08 janvier 2008 à 20:26:44

Les égyptien sont les meilleurs en partie personnalisée leur faible cout permet d´augmenter leur puissance ou défense.
De plus ils sont polyvalent et simple a utiliser,il suffit d´envoyer des archers sur chars(il faut quand même augmenter la puissance des flèches).Des archers tournent en rond mais vite et comme les projectile ennemi vont a l´endroit ou se trouvait le char précédemment,ils sont tés rarement toucher

adam_2007
adam_2007
Niveau 3
16 janvier 2008 à 14:38:51

Les meilleur c´est les Macèdonien.Il ont une asser bonne infantrie,une bonne cavlerie et il on une très bonne économie.

La vidéo du moment