CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SITE: Planete : Total War

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
27 décembre 2006 à 12:57:19

:salut:

Je refais un topic avec mon vrai pseudo.

Je vous présente un site français:

Planete : Total War

Ce site dont je suis le webmaster et une petite équipe de 4 personnes, pour le moment.

Ce site, encore peu connût, est déjà le site le plus complet francophone. En effet le site traite sur toute la série des TW, vous trouverez donc pour chaque jeu les présentations, des images, codes et astuces, téléchargements...

Mais cela ne s´arrête pas là car le site traite aussi les nombreux mods avec les présentations, images...
Des sujets sur l´Histoire, des biographies...
Des récits illustrés fait pas vous même !

Le site n´a pas un magnifique design comme beaucoup d´autre, car nous pensons que c´est le contenu le plus important avant tout!

Il y a vraiment de tout, et cela n´est que le début, car l´objectif 1er de Planete : Total War est de devenir LA référence francophone sur la série et la plus grande communauté active.

En parlant de communauté, le forum a pas mal de membres déjà et beaucoup sont très actif.

Bien sur, Planete : Total War ne peu devenir La référence sans votre aide et a donc besoin que vous le souteniez. Pour cela venez régulièrement sur le site et sur le forum !

Le site a des mises à jour régulièrement, c´est a chaque new, des nouveautés !

Je vous donne le lien, en espérant que vous viendrez souvent et soutiendrez Planete : Total War:

http://www.planetetotalwar.com

Faite vous aussi parti de la futur plus grande communauté des TW !

:ok:

max_and_daxter
max_and_daxter
Niveau 3
27 décembre 2006 à 17:09:49

ah mais lol! il est a chié ton site! :rire:

Ce site, encore peu connût, est déjà le site le plus complet francophone. En effet le site traite sur toute la série des TW, vous trouverez donc pour chaque jeu les présentations, des images, codes et astuces, téléchargements...

prétentieux? :sarcastic:
il n´arrive meme pas au petit orteil de totalwar.fr

continue je me fend bien la geule :rire:

max_and_daxter
max_and_daxter
Niveau 3
27 décembre 2006 à 17:26:52

lol parceque tu es ancien tu a plus de droit que moi? :hum:

jamais je ne voudrait m´inscrire dans ton...site

les autres peuvent me traités de boulets je ne posterais plus ici

bybye :-)))

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:14:37

Tu fais de la pub ? ^^

nopalaura1
nopalaura1
Niveau 3
27 décembre 2006 à 19:04:58

tu te prends pour qi jules cesar?qu´est ce qui te permet de repondre comme sa?t´est un ancien.ok, ta tous les droits alors.t´a pas été satisfait de JV.com alors tu te fais ton petit site et tu te permet de plus respecter ce forum.tu tiens tellement a coeur la charte de ton site que t´as oublié celle de celui ci?en l´occurence, tu viens de nous demontrer qu´un ancien peux etre un boulet, et meme un boulet de premiere classe.le meixu serait que tu retourne sur ton site et que tu te fasse oublier de JV.com.si tu ne respecte pas ce site, tu n´yy a plus ta place.tu remarqueras que moi je ne st´insulte pas.a bon entendeur.

TontonFrancki
TontonFrancki
Niveau 5
27 décembre 2006 à 19:13:43

oula !

S´il te plait nopalaura1 si tu pouvais faire des paragraphes, espace et virgule et ne pas mettre des points partout ca serait sympa c´est très chiant à te lire.

Ne le prend pas mal. ^^

nopalaura1
nopalaura1
Niveau 3
27 décembre 2006 à 19:21:02

desolé, c´est parce que j´ai ecrit sur le vif
sa m´enerve de voir des commentaire comme sa donc voila.

c´est un pavé, jeté on ne sait ou, ou ne sait sur qui (enfin si, on le devine).

TontonFrancki
TontonFrancki
Niveau 5
27 décembre 2006 à 19:33:23

Pas grave !

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
27 décembre 2006 à 19:53:29

Tien c´est toujours les même c** qui se mèlent de ce qui les regardent pas.

Apprend à lire stp

"alors ne me fait pas passer pour un petit boulet comme toi."

Alala jte jure :hum:

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
27 décembre 2006 à 21:07:16

Calmez vous, si tu veux je peux faire le design j´ai un peu de temps, je suis pas trés fort mais je ferais p´tet mieux que ledesign actuel.
Il faudrait un peu plus de contenu je trouve.

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
27 décembre 2006 à 21:11:04

Un truc que je te conseilles, mets sur ton site des articles de stratégies, même basiques mais ilustrées avec des flèches et tout sa aurait surement beaucoup de succés.

nopalaura1
nopalaura1
Niveau 3
27 décembre 2006 à 22:30:01

jc, on va mettre les choses au point.j´avais rien contre toi a la base, je t´ai jamais insulté.toi tu t´en est octroyé le droit a plusieurs reprises.avoue que c´est deja un motif suffisant pour que je ne puisse pas te voir en peinture.alors je me contente de te rappeller que tu depasse les limites lorsque tu le fait.et ce n´est pas la premiere fois.
tu a un nom qui a une signification sur ce forum alors sa doit etre la raison pour laquelle personne ne dis rien contre toi.a part quelques uns.en l´occurence, le c** (sans doute moi) te rappelle que la pub est interdite sur ce forum, les insultes également.

sache que je sais lire, et que si j´ai dit sa, c´est pour ta phrase je suis ancien, tu est vieux, alors c´est forcement toi le boulet.

voila, j´ai fais des paragraphes pour que se soit plus clair.alors maintenant , tu a dis il y a longtemps que tu te barrais definitivement de ce forum. le mot definitif semble t´avoir echappé. alors se serrais vraiment géniale qu´il te rentre dans le crane une fois pour toute.
tu a monté ton forum ailleurs, ok, pas de probleme.reste y, viens pas faire de la pub ici.

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
27 décembre 2006 à 22:35:46

Peace and love sur la teeeeerre :D

lio7
lio7
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:54:08

Tiens la bonne humeur est revenu : il est pourri mon poisson :lol:

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
27 décembre 2006 à 23:20:18

:bravo:

Jad93
Jad93
Niveau 7
28 décembre 2006 à 08:46:44

Comment ça il est pas frais?

Nan je déconne.Mais au début je pense (c´est mon avis) que Jules et ses potes ce sont cassé le cul (désoler du language) pour faire ce site et si il est un peux prétention c´est normale.
Qui ne valoriserait pas un site qu´il a passer si longtemp a faire?
Et aussi, comment réagiriez-vous si le premier venus commence a critiquer votre oeuvre?
Il fait reflechir avant de parler sérieux....

nopalaura1
nopalaura1
Niveau 3
28 décembre 2006 à 09:29:21

jad93, je suis entierement d´accord avec toi. je ne pense pas que ce soit a moi que tu t´adressait mais je tiens quand meme a preciser pour tous ceux qui liront que je n´ai rien contre son site.je trouve meme qu´il est utile.

en revanche, apres ce que j´ai entendu de la part d´une personne (je ne donne que les initiales pour que le nom reste secret: JC), comme insultes, réprimandes, remarques debiles , cela ma suffit a avoir une certaine animosité envers lui.donc a chaque fois qu´il depasse les limites, je suis la.

ceci dis, son site est sans doute bien.mais il a en aucun cas le droit d´en faire la pub ici.

un jour, peut-etre, si j´ai le temps, je ferais un mix de tout ce qu´il peut y avoir comme debilité qui son sortie de sa bouche, ou actes aberrant de la part d´autres personnes qui illustres bien ce qui c´est passé sur ce forum.

maintenant, les reputations sont faites alors cela va etre dur de changer les mentalités.

un truc marrant, c´est que dans mon premier message de cette page, j´ai precisé a la fin que je ne l´insultait pas. je dois etre devin. ou alors tu est previsible mon petit JC...

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:12:37

Faut dire que son site est vachement incomplet pour un ancien :noel:
PS: Je vaux pas faire chier mais c´est la dure réalité.

lio7
lio7
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:19:37

Le but de ce site est d´aider les autres....

General-Narbo
General-Narbo
Niveau 6
29 décembre 2006 à 19:47:46

La vie est belle peace and love les gars:monde:

Franchement c´est navrant de voir des gens se traiter, s´insulter et envoyez balader. Faut rester sympa, et tout et tout. Jules, je te comprends que tu sois en colère parce que il traite ton site mais c´est pas une raison de l´insulter et le nouveau(je connais meme plus son nom :rire: ) je suis sur que tu n´as pas bien tout regardé puisqu´il est très complet vu le temps fourni!

Sur ce, bonne nuit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.