Je refais un topic avec mon vrai pseudo.
Je vous présente un site français:
Planete : Total War
Ce site dont je suis le webmaster et une petite équipe de 4 personnes, pour le moment.
Ce site, encore peu connût, est déjà le site le plus complet francophone. En effet le site traite sur toute la série des TW, vous trouverez donc pour chaque jeu les présentations, des images, codes et astuces, téléchargements...
Mais cela ne s´arrête pas là car le site traite aussi les nombreux mods avec les présentations, images...
Des sujets sur l´Histoire, des biographies...
Des récits illustrés fait pas vous même !
Le site n´a pas un magnifique design comme beaucoup d´autre, car nous pensons que c´est le contenu le plus important avant tout!
Il y a vraiment de tout, et cela n´est que le début, car l´objectif 1er de Planete : Total War est de devenir LA référence francophone sur la série et la plus grande communauté active.
En parlant de communauté, le forum a pas mal de membres déjà et beaucoup sont très actif.
Bien sur, Planete : Total War ne peu devenir La référence sans votre aide et a donc besoin que vous le souteniez. Pour cela venez régulièrement sur le site et sur le forum !
Le site a des mises à jour régulièrement, c´est a chaque new, des nouveautés !
Je vous donne le lien, en espérant que vous viendrez souvent et soutiendrez Planete : Total War:
http://www.planetetotalwar.com
Faite vous aussi parti de la futur plus grande communauté des TW !