Ouais et le comble, c'est que je suis quand même arrivé à devenir modérateur !
T'en fais pas, mon passé sur ce forum, c'est que je me suis bien marré contre les perdus qui venait critiquer les membres parce qu'ils n'avaient rien d'autre à foutre. Je voyais que personne se bougeait l'cul pour les faire taire alors vu que j'en ai dans le pantalon, j'ai ouvert ma gueule et je leur ai sortis leurs 4 vérités ! Les modérateurs ne sont sentis visés et bien sûr, ils ont répondu par un ban def.
Ah que j'ai ris, le comble c'est qu'après, les membres de ce forum m'ont soutenu des jours et des semaines après ce ban. Un mal pour un bien wiss, au moins y avait une raison derrière tout ce merdier. Mais toi, tu seras à quoi à part faire exprès de pas prendre en considération les avertissements qu'on t'a donné ! Que tu le crois où non, je fais parti de ceux qui t'ont évité plusieurs fois un ban ! Mais le temps que tu comprennes que tout ce qu'on te demande, c'est que tu cesses d'être un égocentrique et que tu te comportes comme une personne normal.
Maintenant, fais ce que tu veux mais si je te rencontre dans la vraie vie, t'étonne pas si je t'humilie en public tellement que t'es con