CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SITE: Planete : Total War

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
18 avril 2011 à 11:39:54

De rien :hap:
Rhalina,modder veut pas dire une personne qui a fait un mod,modder veut dire une personne qui sait modder

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
18 avril 2011 à 11:43:30

Ah ok le mec qui se prend pour un donneur de leçon alors qu'il n'a jamais rien apporté à la communauté des TW, si ce n'est une mauvaise ambiance, des insultes et du flood. Et pour couronner le tout, il crois qu'en provoquant il va être mieux aimé sur "la meilleure communauté MB blablabla" alors qu'ils doivent bien se marrer comme nous...

Et puis franchement, qu'est-ce qu'on s'en fiche royalement de savoir qui a le plus de visites, qui a le plus de contenu ou je ne sais quoi d'autre... PTW est là depuis bientôt 5 ans car on a envie d'apporter notre passion aux autres, et non d'être le meilleur. Le jour où tu pourras comprendre ça :hum:

Alors sincèrement tes provocations dignes d'un gamin en manque d'affection et de reconnaissance, ça nous fait bien rire et nous motive encore plus pour l'avenir :-)))

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
18 avril 2011 à 12:09:03

JC je suis pas sur MB ;)

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
18 avril 2011 à 17:47:58

PTW est là depuis bientôt 5 ans car on a envie d'apporter notre passion aux autres, et non d'être le meilleur

Eh ben pourquoi tu qualifies le site du meilleur site?Pourquoi tu conseilles le site niveau modding et autres alors qeu tu viens d'avouer qu'ils est pauvre en contenu et en modder(et donc tu as menti au gens)

ancienpepe
ancienpepe
Niveau 9
18 avril 2011 à 18:26:51

MAIS OMG, JC n'as pas dit que PTW est pauvre en contenue...
Ses possible d'allez faire votre gueguerre en MP?? :)
Pas envie que sa devienne le foutoire comme avec Reci et ses sbires.. :non:

rhalina_PTWfr
rhalina_PTWfr
Niveau 2
18 avril 2011 à 20:00:59

Bah justement, ça clôturera le topic... :)

Ps pour wisse : être modder sans jamais rien fait, c'est soit un mec qui vend du rêve insubstant, soit un mec tellement hautain que personne ne veut modder avec lui, ou encore quelqu'un qui connait les trucs mais manque cruellement de motivation/imagination/reflexions...

Savoir construire un mur de briques, c'est bien, mais encore faut il pourvoir démontrer qu'on en a fait un avant de ricaner sur les murs des autres...
J'attendrai donc de tester un mod fait par toi, qui, sans nul doute, sera l'événement de la décennie, ou du millénaire.. :)

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
19 avril 2011 à 10:11:10

Oui wissemaster en fait tu as raison, PTW est vraiment une très mauvaise communauté, aucun contenu et le forum est vide. D'ailleurs on se demande vraiment comment PTW a survécu jusqu'à maintenant, et ce surtout à cause de l'incompétence de son équipe et plus particulièrement de son fondateur.

Tu es la voie de la raison wissemaster, je le réalise enfin. Heureusement que tu es venu ici nous raisonner avec ton infinie sagesse et expérience, sinon nous aurions encore continué dans le mensonge, merci :)

Anthonyuss
Anthonyuss
Niveau 9
19 avril 2011 à 13:01:40

" Suivons le guide wissemaster pour un monde meilleure Waaawoooow ! "

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
21 avril 2011 à 15:55:03

Mais de rien mes fidèles :hap:
Enfin bon je viens de relire les topics sur les trads,quand on posait la question vous donniez des C/C du topic de MB et quand quelqu'un mettait le lien vous le supprimiez,et dans MB astradeus ne s'est pas gêné de demander de l'aide(qu'il a reçu)pour la trad et a posté un lien(il n'a pas été ban kick,ou lien supprimé)en clair sur MB y a pas cette frustration dont tu nous parles,tu dis toujours que aussi le font,or ils sont assez sympa avec les membres de PTW,en clair tu as n complexe vis à vis de MB non?Car c'est pas réciproque et en plus tu nous as fait croire que c'était réciproque(ps:je parie 20 balles que si eux avaient demandé de l'aide pour un trad sur PTW t'aurais ban/kick et supprimé le topic)

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
21 avril 2011 à 18:54:31

Comment vas-tu Anto ? :question:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
21 avril 2011 à 20:09:23

Je suis sur le chat.

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
21 avril 2011 à 21:39:21

On a de l'humour mes petits aller amuser vous,je retourne sur euIII dw
Bisou et bonne chance mes petits,j'espère que l'humour vous aidera à oublier les problèmes de ce forum

Anthonyuss
Anthonyuss
Niveau 9
22 avril 2011 à 11:17:44

Quoi tu l'ignorais ? On s'en fiche complètement nous, on prends tout à la rigolade, faudrait pas que tu t'imagines qu'on est des gens sérieux, on t'a banni pour rire à volonté sur la section privée.

Et oui, on est pas honnête ! Bienvenue chez les rebelles et fauteurs de troubles "mon pote" :ok:

Adios !

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
22 avril 2011 à 22:41:45

Tout le monde ont commis des fautes,pas vrai Anthony? :hap:

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
22 avril 2011 à 22:43:09

On a tous eu au moins un ban def pas vrai Anthony :hap: ?
Bon aller je me casse

Anthonyuss
Anthonyuss
Niveau 9
23 avril 2011 à 00:35:03

Ouais et le comble, c'est que je suis quand même arrivé à devenir modérateur ! :ok:

T'en fais pas, mon passé sur ce forum, c'est que je me suis bien marré contre les perdus qui venait critiquer les membres parce qu'ils n'avaient rien d'autre à foutre. Je voyais que personne se bougeait l'cul pour les faire taire alors vu que j'en ai dans le pantalon, j'ai ouvert ma gueule et je leur ai sortis leurs 4 vérités ! Les modérateurs ne sont sentis visés et bien sûr, ils ont répondu par un ban def.

Ah que j'ai ris, le comble c'est qu'après, les membres de ce forum m'ont soutenu des jours et des semaines après ce ban. Un mal pour un bien wiss, au moins y avait une raison derrière tout ce merdier. Mais toi, tu seras à quoi à part faire exprès de pas prendre en considération les avertissements qu'on t'a donné ! Que tu le crois où non, je fais parti de ceux qui t'ont évité plusieurs fois un ban ! Mais le temps que tu comprennes que tout ce qu'on te demande, c'est que tu cesses d'être un égocentrique et que tu te comportes comme une personne normal.

Maintenant, fais ce que tu veux mais si je te rencontre dans la vraie vie, t'étonne pas si je t'humilie en public tellement que t'es con :ok:

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
23 avril 2011 à 17:05:25

Je sais antho,et je t'en remercie,mais bon je fus sûrement celuui qui c'est le plus démener pour te déban non?5 topics dans le forum réclam',3 kick de 3 jours chaqu'un

Anthonyuss
Anthonyuss
Niveau 9
23 avril 2011 à 19:06:20

Oui peut-être mais.... n'oublie pas que je m'en moquais royalement de mon ban :ok:

D'ailleurs, je les avais remercié de m'avoir fait de la publicité comme je te remercie d'en faire pour nous, à l'instant même ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment