CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SITE: Planete : Total War

lio7
lio7
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:14:00

Voilà des paroles pleins de sagesse :ok:

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
30 décembre 2006 à 12:05:55

bordel mais foutez lui la paix a jules sérieu , il a parfaitement le droit de poster pour son site sans que des crét** viennent l´emmerder , mais sérieux , sa devient relou les forums JV.com , y a toujours des conflits pour un rien

allé comme général narbo , peace and love

ior-el
ior-el
Niveau 6
31 décembre 2006 à 17:36:11

Jule cesar a totalement le droit de faire de la pub si ca ne trouble pas le forum. Aprés si des personne n´aimes pas le site c´est leur probléme et je n´admet pas qu´il y a des des personnes foutent la merde... Si elle n´aime pas elle n´ont pas Q´a y allaient et se taire !

medieval3
medieval3
Niveau 6
01 janvier 2007 à 12:31:13

:hum: c est quoi que ce site de gland :ouch: va te cacher et foud ta cagoule Jules Cesar et arrete d insulter les autres.

ton site pu, c est pas notre faute a nous , en plus c est toi qui fait les pubs sur les sites, donc il faut pas toujours t atendre a ce qu on te dise que ton site est merveilleux car on te mentirais :rire:

allait maintenant retourne te planquait dans ton site :ok: :bye:

lio7
lio7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:33:28

méprisable....

lio7
lio7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:45:51

Mon prochain récit sera mis sur le site prochainement :ok:

medieval3
medieval3
Niveau 6
01 janvier 2007 à 14:02:09

OSEF

UDun
UDun
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:03:43

Waouuu le nombre de fautes...
Toi on va pas te féliciter pour ton orthographe c´est certain :ok:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
01 janvier 2007 à 15:43:56

Le truc positif c´est que sa agrandis à chaques fois ma collec d´adresses IP, et maintenant je sais comment se nomme le boulet qui a mit des insultes dans les commentaires de la page d´accueil, merci :coeur:

Si tu n´aimes pas ce site, n´y vas pas :-)))

Le pire truc qui arrivera à tous les boulets de ton genre c´est que quand le site "de merde" comme tu dis sera très connût et très actif, vous, vous serez tous exclus, et vous ne pourrez que poster sur les forums de jv.com et non sur PTW.

La pire des choses c´est d´être exclu de la communauté crois moi, et ça va être ton cas :-)))

ps: tellement pourrit ce site qu´il ramène des centaines de visites par jours...

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
01 janvier 2007 à 15:44:56

Quand on voit ça, on a peur de vieillir didont

ior-el
ior-el
Niveau 6
01 janvier 2007 à 16:05:35

Et c´est aussi parce qu´il sont jaloux !

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
01 janvier 2007 à 17:00:29

Oulala tention y s´exite le boulet :-)

ior-el
ior-el
Niveau 6
01 janvier 2007 à 17:15:35

De plus, je suis peut-etre nul en grammaire mais regardez medieval3 ! c´est une horreur.

ior-el
ior-el
Niveau 6
01 janvier 2007 à 17:40:52

Jule regarde ton site, il est envahis par plein de boulet alerte rouge !

Feust
Feust
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:26:32

J´avais pas franchement envie de m´abaisser au niveau des quelques boulets qui traînent dans le coin en leur répondant, mais la journée a été dure...

Medieval3, c´est à toi que je vais m´adresser. Je te dis tout de suite que je n´aurai strictement rien à faire de ce que tu me répondras.

« c est quoi que ce site de gland »

Bon, je ne m´attarde pas sur la syntaxe plus que douteuse ("c´est quoi que"). Le seul mérite de ta phrase mal faite est de montrer à tes lecteurs, dès le début du message, que tes propos sont à prendre avec des pincettes. En effet, je conçois mal qu´on puisse transmettre des idées quand on ne maîtrise pas le canal de communication (en l´occurrence, la langue).

« va te cacher et foud ta cagoule Jules Cesar et arrete d insulter les autres. »

Si j´écrivais comme toi, c´est moi qui me cacherais, plutôt ! Et tu m´as l´air bien mal placé pour dire aux autres d´éviter les insultes...
En passant, je te signale que l´apostrophe existe et qu´elle se trouve sur la touche du 4 dans le pavé alphanumérique de ton clavier. Voilà. Non non, ne me remercie pas.

« ton site pu »

Ah bon ? Alors heureusement que ton message néphitique est là pour masquer l´odeur.

« c est pas notre faute a nous »

Tu te rends compte que tu es en train de nous dire que ce n´est pas de ta faute si tu t´es montré aussi malpoli. Tu sais qu´il y a de très bons psychiatres qui arrivent à guérir ce genre de réactions antisociales involontaires !

« en plus c est toi qui fait les pubs sur les sites, donc il faut pas toujours t atendre a ce qu on te dise que ton site est merveilleux car on te mentirais »

Mais JC est assez matûre pour ne pas s´énerver à chaque fois qu´il reçoit une critique négative. Tu prends le problème à l´envers. Toi, ce n´était pas du tout une critique constructive que tu lui as faite là, c´est un rabaissement catégorique. Il est normal de trouver une telle réponse déplacée.

« allait maintenant retourne te planquait dans ton site »

Je ne vais pas m´attarder sur la puérilité de la remarque "va te planquer". Chacun en pensera ce qu´il voudra. Dans tous les cas, tu fais du mal à ton image, là.

En fait je voulais surtout te dire (et c´est très sérieux) d´aller voir un orthophoniste. Ca résoudrait une partie de tes problèmes d´orthographe. En effet, quand on confond les terminaisons d´imparfait et d´infinitif, c´est à dire les sons [è] et [é] (ce n´est pas de l´API mais ça fait rien), le problème est strictement d´origine orthophonique. Le fait que tu écrives sans prendre garde, mais sans toutefois tomber dans le style SMS, le prouve d´une très limpide manière.
Je dis ça, c´est pour toi. :ok:

Feust
Feust
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:28:54

ERRATUM : Je voulais bien sûr écrire "méphitique" avec un M.

Merci de votre attention. :)

TontonFrancki
TontonFrancki
Niveau 5
01 janvier 2007 à 22:56:31

Feust Posté le 01 janvier 2007 à 19:28:54

ERRATUM : Je voulais bien sûr écrire "méphitique" avec un M.

Merci de votre attention. :)

Ah ! bon ouf, là je me suis dit : " mince j´ai toujours cru que ca s´écrivait avec un "m"

Feust
Feust
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:26:34

Le détail qui tuait ! :ok:

Sans dec, prends-t´y d´avance pour l´orthophoniste, Medieval3, c´est toujours chargé...

[medieval3]
[medieval3]
Niveau 4
02 janvier 2007 à 10:40:12

Feust Posté le 01 janvier 2007 à 19:26:32 J´avais pas franchement envie de m´abaisser au niveau des quelques boulets qui traînent dans le coin en leur répondant, mais la journée a été dure...

Medieval3, c´est à toi que je vais m´adresser. Je te dis tout de suite que je n´aurai strictement rien à faire de ce que tu me répondras.

« c est quoi que ce site de gland »

Bon, je ne m´attarde pas sur la syntaxe plus que douteuse ("c´est quoi que"). Le seul mérite de ta phrase mal faite est de montrer à tes lecteurs, dès le début du message, que tes propos sont à prendre avec des pincettes. En effet, je conçois mal qu´on puisse transmettre des idées quand on ne maîtrise pas le canal de communication (en l´occurrence, la langue).

« va te cacher et foud ta cagoule Jules Cesar et arrete d insulter les autres. »

Si j´écrivais comme toi, c´est moi qui me cacherais, plutôt ! Et tu m´as l´air bien mal placé pour dire aux autres d´éviter les insultes...
En passant, je te signale que l´apostrophe existe et qu´elle se trouve sur la touche du 4 dans le pavé alphanumérique de ton clavier. Voilà. Non non, ne me remercie pas.

« ton site pu »

Ah bon ? Alors heureusement que ton message néphitique est là pour masquer l´odeur.

« c est pas notre faute a nous »

Tu te rends compte que tu es en train de nous dire que ce n´est pas de ta faute si tu t´es montré aussi malpoli. Tu sais qu´il y a de très bons psychiatres qui arrivent à guérir ce genre de réactions antisociales involontaires !

« en plus c est toi qui fait les pubs sur les sites, donc il faut pas toujours t atendre a ce qu on te dise que ton site est merveilleux car on te mentirais »

Mais JC est assez matûre pour ne pas s´énerver à chaque fois qu´il reçoit une critique négative. Tu prends le problème à l´envers. Toi, ce n´était pas du tout une critique constructive que tu lui as faite là, c´est un rabaissement catégorique. Il est normal de trouver une telle réponse déplacée.

« allait maintenant retourne te planquait dans ton site »

Je ne vais pas m´attarder sur la puérilité de la remarque "va te planquer". Chacun en pensera ce qu´il voudra. Dans tous les cas, tu fais du mal à ton image, là.

En fait je voulais surtout te dire (et c´est très sérieux) d´aller voir un orthophoniste. Ca résoudrait une partie de tes problèmes d´orthographe. En effet, quand on confond les terminaisons d´imparfait et d´infinitif, c´est à dire les sons [è] et [é] (ce n´est pas de l´API mais ça fait rien), le problème est strictement d´origine orthophonique. Le fait que tu écrives sans prendre garde, mais sans toutefois tomber dans le style SMS, le prouve d´une très limpide manière.
Je dis ça, c´est pour toi.

:ouch: tu dois vraiment rien avoir a foutre pour me faire une leçon de moral comme ça , mais bon un nolife reste un nolife :ok: bonne journee

Feust
Feust
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:38:04

Tu as absolument raison, tu ne valais vraiment pas la peine que je te consacre mon temps libre. :ok:

Bonne journée à toi aussi !

PS : "Nolife" a l´air d´être une insulte employée complètement à la légère dans ton vocabulaire. Dommage de détourner ainsi le sens des mots, si on fait ça pour chaque mot on ne se comprendra bientôt plus...
Bref, évite. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment