CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SITE: Planete : Total War

UDun
UDun
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:19:08

Je tiens juste à te rapeller que tw.fr a aussi été un petit site avec peu de contenu et un forum ayant peu de membres. C´est justement le temps qui lui a donné sa popularité, alors attends de voir ce que donnera ptw dans 3 ans :ok:

D´ailleurs ta mentalité est vraiment celle d´un gosse. Ta critique est aussi élevée et construite que le nombre de jours que tu as passé sur jv.com...

Tu parles de "nous" (´nous faire connaitre´), je pense que tu parles la communauté de tw.fr... c´est bien de savoir poster sur un forum mais peux-tu nous montrer un peu l´ampleur de ton implication avec des articles que tu as rédigés, des listes/mods... Je serai heureux de voir si tu n´est pas qu´un Grrrrrrand parleur ! Ah désolé, t´embêtes pas, j´ai déjà ma réponse. :ok:

Alex_le_Grrand
Alex_le_Grrand
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:24:50

T´es un petit comique toi!
Je me suis inscris sur JV.com uniquement pour répondre à la prétention de lio7 et de Jules Cesar par rapport à tw.fr...
Si tu veut voir mon implication, vas y! tu connais l´adresse...
Maintenant je n´ait rien contre PTW, sauf que ces admins sont un peu présomptueux, et devraient faire gaffe à l´ambiance minable de leur forum avant de vouloir être je cite "le site le plus complet francophone"
Tout le monde sait que TW.fr est plus complet, quand a la liste de mod, c´est vraiment de la daube la votre, elle est meme pas à jour et c´est classé comme de la merde...
Voila sur ce, @+

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
09 mars 2007 à 23:50:16

:rire:

Félicitation ! Tu es le 999999999999999....... boulets de jv.com :bravo: :hum:

Mdr sérieux le mec qui se crois le meilleur est tout alors que c´est une pauvre noob :rire:

J´adore cette phrase:

Maintenant je n´ait rien contre PTW, sauf que ces admins sont un peu présomptueux, et devraient faire gaffe à l´ambiance minable de leur forum avant de vouloir être je cite "le site le plus complet francophone"

Sache que PTW a la meilleur ambiance qu´il y est sur le forum qu´aucun autre forum, et ça personne ne contredira ces paroles :)

PTW est aussi le site le plus complet, et il traite toute la série, et oui il faut bien se faire une raison, TW.fr est dépassé de loin sur ce niveau, il traite RTW seulement (ceci dit amicalement envers TW.fr bien enntendu) :-)))

La liste de la daube, montre moi DES listes encore plus complètes et à jour et revient nous voir :-p

Le plus drôle dans tout ça c´est que tu dis "nous" comme si tu faisais parti de TW.fr :lol:

"Si tu veut voir mon implication, vas y! tu connais l´adresse..."

Ton nom il apparaît où ?? ? :question: A dans les bannis peut-être :-(

Allez retourne faire mumuse avec tes poupées, à non excuse moi ça c´est trop compliqué pour toi, tu préfères le nonos

ps: dans 3ans PTW sera le de très loin LA référence et le meilleur site sur les TW, même bien avant c´est sur...

Alex_le_Grrand
Alex_le_Grrand
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:06:23

Alors!
-Ma liste de mod sur TW.fr:
http://totalwar.servergamers.com/forums/index.php?showtopic=4982&st=0
Va voir cette liste et fermer la un peu...
et celle d´Aeglon aussi:
http://totalwar.servergamers.com/forums/index.php?showtopic=4723&st=0

-Je suis membre de TW.fr et je me rappelle encore quand tu venait faire de la pub sur notre forum parce que tu te sentait seul....

-Tout le monde contredit ta soi disant ambiance de forum, même dans ce topic, alors va jeter un oeil sur TW.fr

-Je crois que tu ferait mieux de pas parler de "noob" avec moi...

-Ensuite c´est bien beau d´ouvrir sa grande gueule quand on sait pas de quoi on parle...
TW.fr ne parle pas que de RTW, ensuite vos sujets sur Shogun et les autres sont vides comme ton cerveau

-Je vous verai dans 3 ans... si votre site tiens jusque là :rire:

Alors... Bye!!

Alex_le_Grrand
Alex_le_Grrand
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:09:26

"PTW est aussi le site le plus complet"

Mon frère qu´a 5 ans fait la même phrase...
:rire2:

Comment deux sites peuvent être tout les deux les plus complets?

je pense que ça illuste bien la mentalité de merde de ton site...

Et puis on est pas là pour comparer une liste de mod, moi j´ai fait ça pour aider les joueurs, basta!

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
10 mars 2007 à 00:48:56

Tu sais quoi on verra bien qui est le boulet lundi quand tu seras banni :-)))

Je ne réponds plus a tes messages, continue ton monologue c´est interessant :-)

humanbody
humanbody
Niveau 7
10 mars 2007 à 05:46:38

Pour infos les boulet c´est vous deux , deja qu´on a une petite communautée si on commence a s´insulter :( ... :/

et pour repondre a lio , NTW et de mloin le mod le plus poussée sur rome total war en terme de bataille je parle bien sur ...

rapelle toi bien que c´est un mod sur napoleon , bien plus difficile , bien plus thecnique avec de nouvelle animation , des skins tres differends ainssi que bcp d´amelioration ( je ferai aps la liste tellement c´est long )

arnaudwar_666
arnaudwar_666
Niveau 6
10 mars 2007 à 13:01:08

je suis menbre de totalwar.fr et je ne suis pas tres actif dessus j´ais survolé planete total war
et a premiere vue le site es tplus complet que totalwar.fr MAIS il n´ya qu´une petite communauté peu de messages, toujours les memes pseudos qui reviennent ce qui indique qu´il n´ya pas de vraie ambiance

Chaos26
Chaos26
Niveau 4
10 mars 2007 à 13:20:36

heu une question: où peut-ont télécharger le mod middle earth?

-nidor-
-nidor-
Niveau 6
10 mars 2007 à 14:01:17

C´est vrai, arretez ça ! Ces 2 sites sont très bien, et chacun préfère celui qu´il veut .Moi je préfère PTW, c´est un jeunes site qui je crois, a de l´avenir, et dont j´apprécie l´ambiance.

-nidor-
-nidor-
Niveau 6
10 mars 2007 à 14:03:27

Heuuu, c´est normal que je ne parviens pas à aller sur PTW aujourd´hui ?

-nidor-
-nidor-
Niveau 6
10 mars 2007 à 17:06:58

C´est bon, après 5 essais ça a marché .

-nidor-
-nidor-
Niveau 6
10 mars 2007 à 17:10:50

Je vais présiser que je préfère PTW pour le forum, mais que totalwar.fr me semble plus complet et plus attraiyant en tant que site global. Néamoins, l´ambiance est moins distante et plus personnelle sur PTW ce qui est pas mal, et ce site va se compléter.

humanbody
humanbody
Niveau 7
10 mars 2007 à 19:47:42

personnellement , je trouve le forum de tw.fr bien plus actif , plus vivant avec plus de personnes dessus ;)

UDun
UDun
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:16:43

On ne compare pas un forum créé il y a 3 ans et un forum né il y a 6 mois :ok:

Alex_le_Grrand
Alex_le_Grrand
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:23:01

Comme il a été dit sur TW.fr, non seulement ça sert à rien d´avoir 2 sites francophones sur la série des TW, mais quand en plus on bacle comme c´est pas permis sont petit site perso, c´est vraiment débile...

Au lieu de vouloir vous démarquer et de vous faire remarquer, vous devriez vous impliquer dans le site déjà existant...

A JulesCesar:
"Tu sais quoi on verra bien qui est le boulet lundi quand tu seras banni :-))) "

Banni de quoi? de JV.com? Pfffff! Je m´en remettrait!

"Je ne réponds plus a tes messages, continue ton monologue c´est interessant :-)"

Ouais! C´est ce qu´on répond quand on sait plus quoi dire! :rire2:

-nidor-
-nidor-
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:18:04

Arrete ça Alex_le_grrand. On a le droit de faire un forum si on veut. Si TW.fr est mieux; tant mieux pour toi, mais laisse nous faire le notre.

Alex_le_Grrand
Alex_le_Grrand
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:21:45

Pas de problème, faites votre forum, mais arrêtez de vous la raconter en rabaissant TW.fr, un site qui a survécu, entre autres, a une perte de nom de domaine!

-nidor-
-nidor-
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:54:10

Merci :-))) .Je n´ai rien contre ton site, juste contre les disputes à la cons qui pululent sur ce topic.

lio7
lio7
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:18:27

Bon déjà :
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
Ca doit être bien ton forum si on s´insulte comme ca :-)))
Ensuite c´est bien des menbres de TW qui sont venus foutre la merde alors j´en appelle aux admins de TW garder vos chiens à la niche :merci:
C´est bien VOUS qui gachez tout !! !
Franchement avec une telle mentalité pourrie je me demande comment on se permet d´écrire...
En aucun cas je n´ai souhaité être présomptueux aprés c´est ton avis tu dis ce que tu veux moi ca me pose aucun probléme.
Pour finir tu laisse ce topic tranquille et tu vas faire ta pub allieurs :merci: :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.