Félicitation ! Tu es le 999999999999999....... boulets de jv.com
Mdr sérieux le mec qui se crois le meilleur est tout alors que c´est une pauvre noob
J´adore cette phrase:
Maintenant je n´ait rien contre PTW, sauf que ces admins sont un peu présomptueux, et devraient faire gaffe à l´ambiance minable de leur forum avant de vouloir être je cite "le site le plus complet francophone"
Sache que PTW a la meilleur ambiance qu´il y est sur le forum qu´aucun autre forum, et ça personne ne contredira ces paroles
PTW est aussi le site le plus complet, et il traite toute la série, et oui il faut bien se faire une raison, TW.fr est dépassé de loin sur ce niveau, il traite RTW seulement (ceci dit amicalement envers TW.fr bien enntendu)
La liste de la daube, montre moi DES listes encore plus complètes et à jour et revient nous voir
Le plus drôle dans tout ça c´est que tu dis "nous" comme si tu faisais parti de TW.fr
"Si tu veut voir mon implication, vas y! tu connais l´adresse..."
Ton nom il apparaît où ?? ?
A dans les bannis peut-être
Allez retourne faire mumuse avec tes poupées, à non excuse moi ça c´est trop compliqué pour toi, tu préfères le nonos
ps: dans 3ans PTW sera le de très loin LA référence et le meilleur site sur les TW, même bien avant c´est sur...