JulesCesar Posté le 10 juillet 2006
"Voilà moi je poste plus pendant un petit moment(jusqu´à que l´autre soit viré et si il est pas viré plus du tout)."
"C´est pour sa que je pars comme sa [...]."
JulesCesar Posté le 28 août 2006
"Je quitte définitivement ce forum. [...]."
Posté le 29 août 2006
..."[...] je reviendrais [...]."
"Je pense qu´abandonner la partie est à la fois une marque de faiblesse mais aussi de courage."
Hum...
Oui quel courage !
"Le cas échéant, console-toi à l´idée que ce ne sera pas Hannibal seul qui écrira ton histoire.
"
"Tes amis seront là pour écrire sur toi à leur façon.
Et le reste du forum, lui, il jugera les deux camps du haut de son piédestal d´objectivité, et j´espère me hisser sur ce piédestal avec lui !
"
Oh oui ! Quelle objectivité feust !
"Au sens que je l´appuis contre hannibal(même si je connais pas l´histoire)Quelqu´un peux me la raconter?"
C´est pitoyable !
"Il est quand même étrange que celui approuvé de tous s´en aille,laissant le champ libre à "l´ennemi public n°1".Mais je ne connaît pas assez l´histoire de ce forum pour parler de ça. "
Oui, en effet, si tu ne connais pas l´histoire, comment peux-tu te permettre de me "qualifier" d´être "l´ennemi public numéro 1" ?
Il s´offre une tribune public pour ce donner un semblant de dignité et d´honneur, mais il n´en possède pas, il n´a pas de parole, un coup je reviens et un coup je pars pour revenir encore ! C´est ridicule ! Il se moque des gens avec sa fausse compassion et ses petits mots mielleux, pour pouvoir les mettre dans sa poche. Il se fout des gens ! Vous êtes tous là, "oh ! Qu´il est gentil !" , "Oh ! Le pauvre !" . Oui, la pauvre bête... Il a réussi à gagner la pitié des gens, pour les attirer sur son forum, forum qu´il dirige, de cette manière il sera à l´abri des autres, avec son petit pouvoir d´administrateur !
C´est piteux !
"ça devient ridicule , s´il , comme tu le dis , t´ennuies , fais comme s´il n´était pas là . Et permets-moi de te dire que je trouve ta réaction puérile et surtout incompréhensible ."
Bravo à toi Consul, un peu de "corones" ! C´est bien.
Bon je vous laisse à votre petite "roucoulade pédérastique", l´odeur qui s´en dégage est méphitique ! Vous me faites penser à des insectes coprophages !
Cordialement, Hannibal.
PS: Dis moi "JC"... tu te souviens du député "PS" qui avait qualifier un "Harkis" de "sous homme" ?