CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE QUITTE CE FORUM

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
28 août 2006 à 20:09:03

Je quitte définitivement ce forum. Je suis là depuis longtemps, j´ai aidé énormément de gens et j´ai vu beaucoups de boulets mais depuis l´arrivée d´un certain Hannibal_Barca(qui m´a fait bannir pour un rien) il faut avouer que ce forum ne tiens plus debout et personnelement je vien siçi pour m´amuser, parler avec des gens sympas comme vous êtes(la plupart) mais j´en ait marre de me faire insulté de macaque et critiqué chaque fois que je viens, s´en est trop. Surtout que je suis assez connu pour aider les gens et je remarque que certains dont j´ai aidé me critiquent aussi, voilà comment on me remerçie...

Vous pourrez toujours me voir sur mon forum qui lui est très bien entretenu, sans boulets et avec une super ambiance(plus comme içi de Hannibal_Barca). RDV sur
http://planetetotalwar.forumpro.fr si vous voulez un VRAI forum pour parler de ce magnifique jeu(beaucoups d´anciens y sont pour vous dire).

Maintenant, je m´attens encore à avoir le droit à des remarques de la part de notre très cher Hannibal_Barca ;- )

A bientôt en espérent vousr revoir sur mon forum. Je laisse la place à Hannibal_Barca qui saura vu qu´il est si intelligent vous aidez lordque vous en aurez besoin.

:salut:

lio7
lio7
Niveau 10
28 août 2006 à 20:25:55

:merci: pour l´aide que tu nous a apporté Jules ainsi que l´ambiance (le topic à Udun par exemple).
Je perds un ami sur ce forum mais il reste encore ton forum pour te parler :-)))
A bientôt mon ami...

UDun
UDun
Niveau 10
28 août 2006 à 20:41:03

Dommage mais je comprends ta réaction JC. Plus on est sympa, plus on se fait avoir par la suite, voilà la devise qu´on aura pu tirer de ce forum.

@+ sur msn et ton forum :ok:

:salut:

Feust
Feust
Niveau 10
28 août 2006 à 20:57:53

Je puis comprendre aussi, mais je crois que désormais notre Hannibal a eu tout ce qu´il voulait.

Je pense qu´abandonner la partie est à la fois une marque de faiblesse mais aussi de courage. En effet nous savons que ce forum t´était cher, JC ! Maintenant, on verra bien comment la postérité te jugera... s´il lui prend l´envie de te juger.

Le cas échéant, console-toi à l´idée que ce ne sera pas Hannibal seul qui écrira ton histoire. :ok:
Tes amis seront là pour écrire sur toi à leur façon.
Et le reste du forum, lui, il jugera les deux camps du haut de son piédestal d´objectivité, et j´espère me hisser sur ce piédestal avec lui ! :-)))

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
28 août 2006 à 21:10:32

Au revoir.

einleblanc
einleblanc
Niveau 7
29 août 2006 à 00:10:37

on perd le pl us grand des empereurs
c nul sérieux tu as fait plein de chose pour ce
forum et des choses bien et intéressante je viendrais sur ton forum c´est promi !!
Et veni vini vci

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
29 août 2006 à 02:05:10

lol, vous en parlez comme si cétais une guerre lol, sinon je suis avec J-C.

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
29 août 2006 à 02:06:19

Au sens que je l´appuis contre hannibal(même si je connais pas l´histoire)Quelqu´un peux me la raconter?

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
29 août 2006 à 02:18:03
Sharze
Sharze
Niveau 10
29 août 2006 à 04:26:21

Au revoir Jules Cesar merci pour tout ce que tu a fait pour le forum de ce splendides jeux, et j´espere que ton site deviendra une reference sur ce jeu, j´y passerais de meme consultés les articles et espere de tout coeur que beaucoup de monde fera de meme, tout en respectant chacun des autres utilisateurs.

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
29 août 2006 à 08:41:14

ça devient ridicule , s´il , comme tu le dis , t´ennuies , fais comme s´il n´était pas là . Et permets-moi de te dire que je trouve ta réaction puérile et surtout incompréhensible .

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
29 août 2006 à 10:51:22

Il est quand même étrange que celui approuvé de tous s´en aille,laissant le champ libre à "l´ennemi public n°1".Mais je ne connaît pas assez l´histoire de ce forum pour parler de ça.

Alors, :salut: .

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
29 août 2006 à 11:54:10

Non justement je quitte ce forum car il est très pollué en ce moment, je reviendrais quand il ne le sera plus. Je signale aussi que le topic de zack_zirack n´est pas l´histoire qui s´est déroulé. Il n´y a pas de JulesCesar vs Hannibal_Barca enfin pour moi. Je vais me consacrer à mon site et forum, c´est dur mine de rien de s´occuper de 3 choses à la fois donc quand les choses ce seront calmés je reviendrais car déja venir içi pour aider et voir un anarchie complète non merçi donc voilà.

Je reviendrais un jour si sa va mieux.

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
29 août 2006 à 13:59:37

JulesCesar Posté le 10 juillet 2006
"Voilà moi je poste plus pendant un petit moment(jusqu´à que l´autre soit viré et si il est pas viré plus du tout)."
"C´est pour sa que je pars comme sa [...]."

JulesCesar Posté le 28 août 2006
"Je quitte définitivement ce forum. [...]."

Posté le 29 août 2006
..."[...] je reviendrais [...]." :question:

:sarcastic:

"Je pense qu´abandonner la partie est à la fois une marque de faiblesse mais aussi de courage."

Hum... :hum: Oui quel courage ! :bravo:

"Le cas échéant, console-toi à l´idée que ce ne sera pas Hannibal seul qui écrira ton histoire. :ok: "

:question:

"Tes amis seront là pour écrire sur toi à leur façon.
Et le reste du forum, lui, il jugera les deux camps du haut de son piédestal d´objectivité, et j´espère me hisser sur ce piédestal avec lui ! :-)))"

Oh oui ! Quelle objectivité feust !

"Au sens que je l´appuis contre hannibal(même si je connais pas l´histoire)Quelqu´un peux me la raconter?"

C´est pitoyable !

"Il est quand même étrange que celui approuvé de tous s´en aille,laissant le champ libre à "l´ennemi public n°1".Mais je ne connaît pas assez l´histoire de ce forum pour parler de ça. "

Oui, en effet, si tu ne connais pas l´histoire, comment peux-tu te permettre de me "qualifier" d´être "l´ennemi public numéro 1" ?

Il s´offre une tribune public pour ce donner un semblant de dignité et d´honneur, mais il n´en possède pas, il n´a pas de parole, un coup je reviens et un coup je pars pour revenir encore ! C´est ridicule ! Il se moque des gens avec sa fausse compassion et ses petits mots mielleux, pour pouvoir les mettre dans sa poche. Il se fout des gens ! Vous êtes tous là, "oh ! Qu´il est gentil !" , "Oh ! Le pauvre !" . Oui, la pauvre bête... Il a réussi à gagner la pitié des gens, pour les attirer sur son forum, forum qu´il dirige, de cette manière il sera à l´abri des autres, avec son petit pouvoir d´administrateur !
C´est piteux !

"ça devient ridicule , s´il , comme tu le dis , t´ennuies , fais comme s´il n´était pas là . Et permets-moi de te dire que je trouve ta réaction puérile et surtout incompréhensible ."

Bravo à toi Consul, un peu de "corones" ! C´est bien.

Bon je vous laisse à votre petite "roucoulade pédérastique", l´odeur qui s´en dégage est méphitique ! Vous me faites penser à des insectes coprophages !

Cordialement, Hannibal.

PS: Dis moi "JC"... tu te souviens du député "PS" qui avait qualifier un "Harkis" de "sous homme" ?

lio7
lio7
Niveau 10
29 août 2006 à 15:28:01

"C´est ridicule ! Il se moque des gens avec sa fausse compassion et ses petits mots mielleux, pour pouvoir les mettre dans sa poche. Il se fout des gens ! Vous êtes tous là, "oh ! Qu´il est gentil !" , "Oh ! Le pauvre !" . Oui, la pauvre bête... Il a réussi à gagner la pitié des gens, pour les attirer sur son forum, forum qu´il dirige, de cette manière il sera à l´abri des autres, avec son petit pouvoir d´administrateur !
C´est piteux ! "
Penses tu qu´il sera le seul à diriger ce forum Hanni ?
Je fais partie des modo tout comme Udun et c´est sur je ne laisserai pas un réglement de compte ternir ce forum dans lequel je me suis beaucoup investi !
Ici je ne suis rien et on me l´a bien fait comprendre.
"Bon je vous laisse à votre petite "roucoulade pédérastique", l´odeur qui s´en dégage est méphitique ! Vous me faites penser à des insectes coprophages !"
Tu ne m´insultes pas là peut-être !?
Pourquoi te sens tu obliger de rabaisser les gens comme ca !
Tu me traites d´assimilateur de merde quand même.
Tu es certaine un érudit de l´histoire mais dans le domaine du respect tu es zéro.

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
29 août 2006 à 15:42:41

et c´est reparti !
"ça devient ridicule , s´il , comme tu le dis , t´ennuies , fais comme s´il n´était pas là . Et permets-moi de te dire que je trouve ta réaction puérile et surtout incompréhensible ."

:d) c´était un ton ironique , Hannibal ?
quote :

crazypantoufle2
crazypantoufle2
Niveau 4
29 août 2006 à 15:42:42

Je suis de tout coeur avec toi, JC. Ce forum est ouvert à tout le monde, et les pédants qui veulent se la jouant en méprisant les autres ne peuvent qu´y mettre une sale ambiance. C´est dommage que tu t´en ailles à cause de ca.

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
29 août 2006 à 15:55:10

"et c´est reparti !

:d) c´était un ton ironique , Hannibal ?
quote :"

Réponse : non.

"Je suis de tout coeur avec toi, JC. Ce forum est ouvert à tout le monde, et les pédants qui veulent se la jouant en méprisant les autres ne peuvent qu´y mettre une sale ambiance. C´est dommage que tu t´en ailles à cause de ca."

Quelle lâcheté ! Alors comme cela on fait l´hypocrite ? Si tu n´es pas d´accord avec moi, viens me parler sur le topic des "3 factions romaine", là ou l´on a commencé notre discussion, au lieu d´aller manifester ton soutient à "JC" comme un petit gamin vexé d´avoir était contredit !

UDun
UDun
Niveau 10
29 août 2006 à 15:57:11

STOP STOP STOP !! !!! :-(( :-(( :-((

C´est bon, on en a marre de cette histoire ! On va pas remettre ça quand même..

Ignorez vous, ne vous parlez pas... bref n´usez pas votre clavier pour des argumentations philosophiques à deux balles et TOUT le forum ainsi que TOUT le monde se portera mieux.

On peut clore se chapitre où y a t-il encore des gamins qui veulent s´exprimer ?

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
29 août 2006 à 16:16:14

C´est pitoyable :honte:

Ambiance de merde !! !!

STOP :svp:

La vidéo du moment