CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE QUITTE CE FORUM

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
29 août 2006 à 16:45:24

j´y rajoute un petit mépris pour le non respect d´hannibal.

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
29 août 2006 à 17:06:14

N´en rajoute pas General_Terran tu va raviver les flammes de ce topic ^^

Chacun son avis mais il est primordiale de respecter celui des autres et ce même si il ne s´avère pas exact.

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
29 août 2006 à 17:23:39

Déjà fait de toute façon...

Surtout que ce meprit n´est pas forcement des plus fondés.

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
29 août 2006 à 18:34:03

Je n´ai toujours pas répondu à ta question :

"Bon je vous laisse à votre petite "roucoulade pédérastique", l´odeur qui s´en dégage est méphitique ! Vous me faites penser à des insectes coprophages !"
Tu ne m´insultes pas là peut-être !?

Réponse :

Non, en effet, je ne t´insulte pas, j´ai dis que vous me faites penser à cette catégorie d´insectes, mais pas que vous en étiez, nuance... j´aurais pu penser à un joli bouquet de fleur, ou à du boeuf bourguignon, mais là en l´occurrence, ce n´était pas le cas.

Cordialement, Hannibal.

PS: j´ai quand même le droit de penser non ?!

Feust
Feust
Niveau 10
29 août 2006 à 18:35:47

C´est vrai, ça, Zaariel.

Hannibal, je ne voulais vraiment pas que ça reparte, entre nous. Tu as répondu à mon message d´une façon qui me prouve que tu n´en as pas saisi la saveur. Mais cette fois, je n´ai vraiment plus envie de te répondre aussi puérilement que tu le fais à tout le monde. Y´en a marre.

Ne te crois pas sage et mature pour la seule raison que tu arrives toujours à remballer tout le monde, et que tu approuves les messages d´exhortation à la paix des rares personnes encore sensées de ce forum. Le respect, tu ne connais pas. L´humilité, pas plus.

Et puis, quelqu´un qui finit tous ses messages méprisants par une collection de termes très recherchés qui tournent tous autour de la merde, tout le monde sait qu´en penser.

Pour l´amour de Dieu et de tous les saints qui gravitent autour comme des électrons (et c´est là que je vais me faire accuser de prosélytisme religieux, vous allez voir), s´il Te plaît, apprends à te taire quand il le faut, c´est dans ces moments-là que tu te révèles être le compagnon le plus agréable.

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
29 août 2006 à 18:45:12

Hannibal_Barca Posté le 29 août 2006 à 13:59:37

[...]

Oui, en effet, si tu ne connais pas l´histoire, comment peux-tu te permettre de me "qualifier" d´être "l´ennemi public numéro 1" ?

Dis-toi juste que celui qui te considères comme un ami des forumeur n´en est pas à son premier délire.

Je ne dirai rien d´autre,je n´ai pas envie de m´énerver pour ça.

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
29 août 2006 à 18:55:13

"C´est vrai, ça, Zaariel.

Hannibal, je ne voulais vraiment pas que ça reparte, entre nous. Tu as répondu à mon message d´une façon qui me prouve que tu n´en as pas saisi la saveur. Mais cette fois, je n´ai vraiment plus envie de te répondre aussi puérilement que tu le fais à tout le monde. Y´en a marre.

Ne te crois pas sage et mature pour la seule raison que tu arrives toujours à remballer tout le monde, et que tu approuves les messages d´exhortation à la paix des rares personnes encore sensées de ce forum. Le respect, tu ne connais pas. L´humilité, pas plus.

Et puis, quelqu´un qui finit tous ses messages méprisants par une collection de termes très recherchés qui tournent tous autour de la merde, tout le monde sait qu´en penser.

Pour l´amour de Dieu et de tous les saints qui gravitent autour comme des électrons (et c´est là que je vais me faire accuser de prosélytisme religieux, vous allez voir), s´il Te plaît, apprends à te taire quand il le faut, c´est dans ces moments-là que tu te révèles être le compagnon le plus agréable."

Mais tu parles de quoi là ?
Je répondais à lio, pas à toi.

"Le respect, tu ne connais pas. L´humilité, pas plus."

! ! Dieu a parlé ! !

:rire: Le "Deus ex machina" du forum ! "L´humilité", tu ne connais pas non plus, mon cher feust ! :-)))

Cordialement, Hannibal.

PS: "Et puis, quelqu´un qui finit tous ses messages méprisants par une collection de termes très recherchés qui tournent tous autour de la merde, tout le monde sait qu´en penser. "

Plaît-il ?

bubka
bubka
Niveau 5
29 août 2006 à 18:58:35

Waou ! Je reviens faire un tour sur ce forum pour découvrir ça ! Bon, en même temps, je dois l´admettre ça me fait bien rire.

Si vous voulez vraiment que tout ces enfantillages cessent, il vous suffit de ne plus répondre. Si malgré tout, certains zozos continuent à se battre à coup de topics dans la tronche, ne les commenter pas (je sais, je suis justement en train de commenter, mais je me fais harakiri à la fin de mon message). A moins que tout ceci ne vous amuse (ce que je peux comprendre), mais alors ne jouer pas à ceux qui veulent en finir tout en continuant à poster.

Et maintenant, ... harakiri

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
29 août 2006 à 19:09:03

vous êtes tous très puéril voilà pourquoi ça continue.

Si Hannibal n´avais pas cette désagrable habitude d´essayer d´avoir le dernier mot, et si les "pro Jules Cesar" ne le rattaquait pas à chaque post, tout irait bien.

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
29 août 2006 à 19:23:18

"[...]et si les "pro Jules Cesar" ne le rattaquait pas à chaque post[...] "

...tiens ? De la lucidité et de l´objectivité ? Comme c´est étrange sur ce forum... :(

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
29 août 2006 à 19:46:04

ça arrive.

La faute n´est jamais entiérement des deux camps. néanmoins un camp plus nombreux croit toujours rejeter la faute sur l´adversaire avec le nombre.

D´un côté on peut pas les empecher, et toi on peut pas t´empecher de continuer à répondre. c´est sans fin...

Enfin depuis la sortie de RTW je suis toujours passé réguliérement sur ce forum, l´ambiance n´a jamais vraiment changé.

lio7
lio7
Niveau 10
29 août 2006 à 20:22:30

Nous savions tous que ca allait repartir !
Je déplore cet ambiance malsaine mais je voudrais m´expliquer dans un "autre lieu" avec Hanni.

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
29 août 2006 à 20:31:29

"Je déplore cet ambiance malsaine mais je voudrais m´expliquer dans un "autre lieu" avec Hanni."

Que veux-tu dire ? Et comment dois-je le prendre ? (J´espère que ce n´est pas une menace...).

Cordialement, Hannibal.

lio7
lio7
Niveau 10
29 août 2006 à 20:40:11

Pétes un coup Hanni !
Je disais juste que je souhaiterais un jour m´expliquer avec toi mais pas ici!

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
29 août 2006 à 20:50:51

"Pétes un coup Hanni ! "
Oui, toi aussi !

"Je disais juste que je souhaiterais un jour m´expliquer avec toi mais pas ici!"

Oui mais où, comment, à propos de quoi, quand ?
Tu n´es pas clair, "s´expliquer avec toi", c´est flou ! (...s´expliquer, s´expliquer... ? Sur un ring, dans la rue et à grand renfort d´uppercut, ou discuter dans un restaurant, au Parc des Princes devant un "Paris SG/Olympique de Marseille", sur un autre forum, ou sur celui-là ? Soit plus clair !) .

Cordialement, Hannibal.

lio7
lio7
Niveau 10
29 août 2006 à 21:33:49

Tu es sur la défensive à ce que je vois !
Je souhaite qu´on parle sur un autre forum pas face à face si tu préféres !

lio7
lio7
Niveau 10
29 août 2006 à 21:35:26

Pour qu´on s´explique sur ce que tu me dis.

[charles]
[charles]
Niveau 4
29 août 2006 à 21:40:15

"JulesCesar a dit qu´il aimait la bataille dans Gladiator.
Hannibal lui a répondu comme peut-on aimé une bataille aussi stupide.
JC a répondu que ça illustrait bien la puissance romaine.
Hannibal lui a répondu va te masturber devant Gladiator.
JC lui a dit de se la fermer.
Hannibal a continué a le provoquer en le traitant plusieurs fois de macaque, intelligence de singe, etc... "

C´est méchant ca !! !!!!

lio7
lio7
Niveau 10
29 août 2006 à 21:52:38

Donc Hanni tu me dis où sur msn si tu veux !
Je suis calme alors ne t´inquiétes pas je ne vais pas te sauter dessus !

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
29 août 2006 à 22:00:49

Oui, tant mieux, mais c´est simple, je suppose que tu as "yakalike" (une fois installé, un petit icône apparaît en bas de la page internet).
C´est comme MSN, mais en rapport avec une fenêtre internet.
Non parce que j´ai MSN, mais je suis plutôt Skype (si tu as skype c´est tant mieux, on pourra discuter de vive voix !) .

Amicalement, Hannibal.

La vidéo du moment