"C´est vrai, ça, Zaariel.
Hannibal, je ne voulais vraiment pas que ça reparte, entre nous. Tu as répondu à mon message d´une façon qui me prouve que tu n´en as pas saisi la saveur. Mais cette fois, je n´ai vraiment plus envie de te répondre aussi puérilement que tu le fais à tout le monde. Y´en a marre.
Ne te crois pas sage et mature pour la seule raison que tu arrives toujours à remballer tout le monde, et que tu approuves les messages d´exhortation à la paix des rares personnes encore sensées de ce forum. Le respect, tu ne connais pas. L´humilité, pas plus.
Et puis, quelqu´un qui finit tous ses messages méprisants par une collection de termes très recherchés qui tournent tous autour de la merde, tout le monde sait qu´en penser.
Pour l´amour de Dieu et de tous les saints qui gravitent autour comme des électrons (et c´est là que je vais me faire accuser de prosélytisme religieux, vous allez voir), s´il Te plaît, apprends à te taire quand il le faut, c´est dans ces moments-là que tu te révèles être le compagnon le plus agréable."
Mais tu parles de quoi là ?
Je répondais à lio, pas à toi.
"Le respect, tu ne connais pas. L´humilité, pas plus."
! ! Dieu a parlé ! !
Le "Deus ex machina" du forum ! "L´humilité", tu ne connais pas non plus, mon cher feust !
Cordialement, Hannibal.
PS: "Et puis, quelqu´un qui finit tous ses messages méprisants par une collection de termes très recherchés qui tournent tous autour de la merde, tout le monde sait qu´en penser. "
Plaît-il ?