- UDun profil
- Posté le 31 août 2006 à 16:33:56 avertir modérateur
- Franchement, il y a eu des erreurs des deux côtés. JC n´aurait pas dû créer ces topics qui n´ont servi qu´à relancer le débat. La pétition par exemple était de mauvais goût sur un forum je suis d´accord.
Mais là, question mauvais goût, je ne sais pas pour qui tu te prends Hannibal ?! Qui t´a monté la tête ou t´as mis sur un piédestal ?! Il faut redescendre sur terre un peu... Qui es-tu pour critiquer une personne sur sa façon de parler, son métier, sa culture... Tu as des remarques vraiment disproportionnées et blessantes. C´est justement ça qui a lancé toute cette histoire. Quelle idée de dire à quelqu´un d´aller se masturber devant un film ? T´acceptes mal les critiques ? C´est pour ça que tu te caches derrière ton air hautain, ta culture, ton arrogance et tes hyperboles pour faire une dissertation de ce genre ? Passe moins de temps à formuler tes belles phrases et mesure un peu tes paroles sinon ce n´est pas un singe ou un bonobo qui va te faire la grimace mais bien un gorille qui va t´en foutre une.
Oui, Hannibal, c´est une personne impartial qui te le dit (puisque je suis sur le forum que depuis hier) mais tu frôles l´imite l´arrogance nauséabonde là.
"Redescend sur terre"
"Sinon tu feras la preuve que tu n´es qu´un macaque masochiste et scatophile, sans honneur, sans dignité, sans moral, sans parole, sans rien ! En gros que tu serais un étron monumental, dont la teneur est tellement nauséabonde et répugnante, que même les mouches coprophages n´oses pas approcher !"
C´est le paragraphe de trop...C