CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE QUITTE CE FORUM

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
31 août 2006 à 13:19:26

Une affaire personnelle :question: Si tu le dit :rire:

Ce forum c´est devenu de la m***e entres nous...

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
31 août 2006 à 13:39:27

:oui:

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
31 août 2006 à 13:47:47

ALLEZ faire çasur MSN alors...

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
31 août 2006 à 13:49:52

Jules, je croyais qu´on allait avoir le plaisir de te voir partir, apparement c´était trop beau tu tiens trop à ce forum.

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
31 août 2006 à 13:52:11

ben oui. Je t´aimes bien JulesCesar mais tu réagis vraiment mal et tu ne contribue pas à ce que la "paix" revienne. D´accord Hannibal est fautif, et je comprenais tes réactions, mais maintenant c´est fini je vois pas pourquoi on fais une montagne de quelques chose qui arrive très souvent sur un forum , qu´on le veuille ou non. ça ne change rien à l´estime que je te porte :ok:

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
31 août 2006 à 13:54:14

de toute manière, pour ce que j´ai vu de tout cela, c´est que les deux personnes ont balancé un tas de conneries :

Certes, c´est déplorable que Hannibal ait dit : "va de masturber sur Gladiator", aucun respect pour les goûts des autres mais au final, ce n´est pas franchement malin de répliquer par un topic comme celui ci, parce que Hannibal en profite pour se foutre de ta guele--> les autres du forums rappliquent pour te défendre--> Hannibal en rajoute une couche. Et une fois de plus manque de respect.

UDun
UDun
Niveau 10
31 août 2006 à 14:28:57

Exactement, avec tous ces genres de topics, c´est juste bon à remuer le couteau dans la plaie, presque chercher la guerre...

Donc bon, je fait partie du clan "Y´en a marre" et je vote donc pour la fin des hostilités.

UDun
UDun
Niveau 10
31 août 2006 à 14:46:00

En fait, je pense comme je l´ai déjà dit, qu´on a pas l´autorité pour calmer ce forum.

Vu que personne n´est assez adulte pour s´arrêter de lui même, j´ai rédigé un mail aux modérateurs pour verrouiller ces topics inutiles. Je n´ai signaler aucun bannissement à faire. Je souhaite juste qu´on arrête de pourrir l´ambiance, cette affaire a déjà trop durée.

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
31 août 2006 à 14:50:07

Feust Posté le 31 août 2006 à 11:45:36 Donnerstag - Posté le 31 août 2006 à 11:28:14
« Y´a deux clans...vive la guerre civile »

Non, il y en a trois. Les uns, les autres, et ceux qui en ont marre.

:d) Je fait partit du troisième clan ^^

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
31 août 2006 à 14:55:23

moi aussi

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
31 août 2006 à 15:18:31

bonen initiative Udun :ok:

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
31 août 2006 à 15:37:40

ne te sert pas de ta culture (grande, je ne nie pas) pour le rabaisser. J´ai beau chercher je ne vois pas le moindre rapport entre cette affaire et le regime de Vichy ou Pierre Laval. expliques s´il te plait.

UDun
UDun
Niveau 10
31 août 2006 à 16:33:56

Franchement, il y a eu des erreurs des deux côtés. JC n´aurait pas dû créer ces topics qui n´ont servi qu´à relancer le débat. La pétition par exemple était de mauvais goût sur un forum je suis d´accord.

Mais là, question mauvais goût, je ne sais pas pour qui tu te prends Hannibal ?! Qui t´a monté la tête ou t´as mis sur un piédestal ?! Il faut redescendre sur terre un peu... Qui es-tu pour critiquer une personne sur sa façon de parler, son métier, sa culture... Tu as des remarques vraiment disproportionnées et blessantes. C´est justement ça qui a lancé toute cette histoire. Quelle idée de dire à quelqu´un d´aller se masturber devant un film ? T´acceptes mal les critiques ? C´est pour ça que tu te caches derrière ton air hautain, ta culture, ton arrogance et tes hyperboles pour faire une dissertation de ce genre ? Passe moins de temps à formuler tes belles phrases et mesure un peu tes paroles sinon ce n´est pas un singe ou un bonobo qui va te faire la grimace mais bien un gorille qui va t´en foutre une. :ok:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
31 août 2006 à 17:45:22

Donc l´agresseur c´est toi car :d) Je l´ai donc remit à sa place en lui demandant d´aller ce masturber devant ce film, puisse qu´il´aimait tant que cela :g) Hannibal_Barca et puis je dit simplement merde car tu me donne envie de vomir simplement avec cette pharse . Et j´en passe ..... :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
31 août 2006 à 17:52:38

colonnelburton Posté le 31 août 2006 à 14:50:07 hello trés cher bien le bonjour à toi et ben la je suis c´est :d) bizard :g) quand même entre nous ont se comprend :rire2: :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
31 août 2006 à 17:54:29

ps :je suis sûr c´est :d) bizard :g) :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
31 août 2006 à 17:57:46

c´est pas pour flooder mais je suis du 3 ème clan aussi :-)))

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
31 août 2006 à 18:19:51
  1. UDun profil
  2. Posté le 31 août 2006 à 16:33:56 avertir modérateur
  3. Franchement, il y a eu des erreurs des deux côtés. JC n´aurait pas dû créer ces topics qui n´ont servi qu´à relancer le débat. La pétition par exemple était de mauvais goût sur un forum je suis d´accord.

Mais là, question mauvais goût, je ne sais pas pour qui tu te prends Hannibal ?! Qui t´a monté la tête ou t´as mis sur un piédestal ?! Il faut redescendre sur terre un peu... Qui es-tu pour critiquer une personne sur sa façon de parler, son métier, sa culture... Tu as des remarques vraiment disproportionnées et blessantes. C´est justement ça qui a lancé toute cette histoire. Quelle idée de dire à quelqu´un d´aller se masturber devant un film ? T´acceptes mal les critiques ? C´est pour ça que tu te caches derrière ton air hautain, ta culture, ton arrogance et tes hyperboles pour faire une dissertation de ce genre ? Passe moins de temps à formuler tes belles phrases et mesure un peu tes paroles sinon ce n´est pas un singe ou un bonobo qui va te faire la grimace mais bien un gorille qui va t´en foutre une. :ok:

Oui, Hannibal, c´est une personne impartial qui te le dit (puisque je suis sur le forum que depuis hier) mais tu frôles l´imite l´arrogance nauséabonde là.

"Redescend sur terre"

"Sinon tu feras la preuve que tu n´es qu´un macaque masochiste et scatophile, sans honneur, sans dignité, sans moral, sans parole, sans rien ! En gros que tu serais un étron monumental, dont la teneur est tellement nauséabonde et répugnante, que même les mouches coprophages n´oses pas approcher !"

C´est le paragraphe de trop...C

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
31 août 2006 à 18:25:33

Merde, j´ai coupé donc je disai : car ce que tu dis la est complètement disproportionné par rapport à la situation et au lieu (UN FORUM BORDEL toutefois si ce que tu affirme quant au :

"je t´avais accuser à tort d´être un "ideo-nazi" "

je peux comprendre un certains énérvement même si le :

"tu n´es qu´un macaque masochiste et scatophile, sans honneur, sans dignité, sans moral, sans parole, sans rien ! En gros que tu serais un étron monumental, dont la teneur est tellement nauséabonde et répugnante"

me paraît disproportionné, oui car dire de telles chose pourrait m´obliger à dire que tu ne vaux guère mieux que JC et que tu es aussi un "étron monumental à la teneur nauséabonde et répugnante"

mais si la fausse accusation de JC est véridique, eh bien je comprendrai l´énérvement (en partie)

Hasdrubal
Hasdrubal
Niveau 4
31 août 2006 à 18:31:37

Donnerstag, en répondant à Hannibal, quelque impartial que tu te veuilles, ça te place illico parmi ses opposants. Je le sais, j´ai été un des premiers à faire cette maladresse (hein Hanni ! :ok: ). Hannibal a toujours du tabasco en réserve.

La vidéo du moment