il avait deja voter ou pas marechaloyo
Macedo pugnaverat Jullios et Viciverat
je sui tou a fait d´accord avec toi
je suis trop fort en latin
et tu c´est ce ke ca veu dire ce ke tu vient de dire?
oui :la Macédoine avait combattu les Julii et avait gagné
Macedo pugnatus erit Jullios et Victus erit
voila la bonne phrase
o faite y a combien la parce ke je mi perd un peu?
7/6 pour la Macédoine sans compter le post de MarechalOyo
ben pk tu le conte pa
parce qu´il n´as pas vraiment voté...
8/6 pour la Macédoine
j´ai rajouté son vote
ok et dans ton topic y faut ke tu ajoute ze djinn a la liste
macedoine!!!!
9/6 pour la Macédoine!!!plus qu´une voix!!!
darkdosne
Allez votez JuliiMagnam Julii Macedo pugnat et vicitMacedo decedo ex vulnusLe latin c´est du romain la macédoine ne peut l´utiliser
Ceux qui vote pour moi auront la chance de passer une nuit avec Jennifer Lopez aux Caraïbes!!