merde je le savais pas
YIPEEE ! !! Moi j´ai voté tennistic ! !! Bon, ben alors ? Elle est ou J-LO ?
9/6 pour la Macédoine!plus qu´un vote pour les Macédoniens,les Julii reviendront-ils?
Est ce que tu as compté mon vote tout au début ( avant le match) ?
oui
juli
pour les juli
9/7 pour les Macédoniens
m est il fallais voter macedoine tu est
les Julii remontent!
non pas julii macedoinre aller voter c est vous ki fait le gagne
Macédoine
10/07 ON A GAGNER la macedoine ! !!!!!!!!!!!
et alors consul ? ??
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!j´ai gagnémerci encore a tous pour avoir voter pour moi
mais c est normal m est j ai pas voter pour toi m est pour la ma cedoine non je deconne
:pleure: je crois kon est seule :pleure:
m rest on a kan meme gagner