CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
29 octobre 2009 à 23:42:02

Demande de ban' contre Krishincha.

C'est ridicule...

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
29 octobre 2009 à 23:56:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-941389-1-0-1-0-matchs-chris-benoit-vs-kurt-angle.htm

Lis les réactions.

C'est qui le plus ridicule de nous deux ?

Solvay_School
Solvay_School
Niveau 7
30 octobre 2009 à 00:29:11

Toi, et depuis bien longtemps Psymon...

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
30 octobre 2009 à 00:33:32

Et à vrai dire, quand tout le forum tombe sur le dos de ce crétin, quand j'ai le soutien des deux modos + de modos extérieurs pour ce genre de topics...

Il est clair que l'avis d'un provocateur merdeux, j'en ai rien à taper.

Je lui ai montré qu'il était ridicule par A+B. Suffit de voir les réactions sur le topic.

Bonne soirée, le no-name qui joue la carte de la provoc'.

VWF-Crew_IWND
VWF-Crew_IWND
Niveau 4
30 octobre 2009 à 00:49:08

Vaut mieux le faire consciemment que d'etre une pauvre merde frustrée dans ton genre sans le savoir...

Solvay_School
Solvay_School
Niveau 7
30 octobre 2009 à 00:53:36

Du flood moi?
Non...

Juste que je lurke ici depuis plus d'un an et krish a été vraiment un tout tout bon modo, et lui tomber dessus comme tu le fais c'est juste un putain de manque de respect de la part du sale gosse que tu es Psymon.
Tu nous pond des supers topics, je suis le premier à le reconnaître, mais à côté de ça t'es vraiment un chieur né mec. Krish en a aussi fait énormément pour ce forum, tant pour l'ambiance que pour s'occuper des pronos, des stats,...
Alors, rien que pour ça tu pourrais peut être avoir une once de respect nan?

ps: Ton ptit argument du "OLOL Le no-name qui vient chercher la merde, thxbye tocard :hap: " c'est juste pathétique...

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
30 octobre 2009 à 01:05:15
  1. VWF-Crew_IWND Voir le profil de VWF-Crew_IWND
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 00:49:08 Avertir un administrateur
  3. Vaut mieux le faire consciemment que d'etre une pauvre merde frustrée dans ton genre sans le savoir...

~~> Bientôt une heure et le suceur de Krish n'était pas encore passé ?
Je m'inquiétais...

Juste que je lurke ici depuis plus d'un an et krish a été vraiment un tout tout bon modo, et lui tomber dessus comme tu le fais c'est juste un putain de manque de respect de la part du sale gosse que tu es Psymon.
~~> Non.
Il floode, il fout la merde, il l'avoue lui-même.
Ban, c'est tout.
Je respecte, et je respectais, ce qu'il a fait avant, et j'ai même dit que j'ai apprécié son travail de modérateur quand il est parti. Même que l'autre crétin m'est tombé dessus.
Y'a un moment faut dire les choses : il pète les couilles à flooder, ban. T'as pas du voir l'état du forum hier soir à cause de lui...

Tu nous pond des supers topics, je suis le premier à le reconnaître, mais à côté de ça t'es vraiment un chieur né mec. Krish en a aussi fait énormément pour ce forum, tant pour l'ambiance que pour s'occuper des pronos, des stats,...
~~> Cf. au dessus. Je respecte tout ça.
Ca lui donne pas des passes-droits pour autant. J'aurais été banni 10 fois pour ça, moi.

ps: Ton ptit argument du "OLOL Le no-name qui vient chercher la merde, thxbye tocard :hap: " c'est juste pathétique...
~~> C'est pas pathétique.
Je suis moins ridicule que l'autre crétin de provocateur au dessus, c'est un fait. Le nier, c'est juste être absolument stupide, surtout lorsqu'on voit un peu le lynchage qu'il a subit.

Solvay_School
Solvay_School
Niveau 7
30 octobre 2009 à 01:16:17

Tu parles d'IWND à la fin?

Franchement, votre petite gue-guerre interne ça n'intéresse finalement pas grand monde hein, aller régler ça sur msn tout le monde s'en portera mieux.

Perso, j'ai toujours apprécier Krish et jusque ici j'ai pas vu quelque chose qui me fera changer d'avis, que du contraire...
Tu sais, vouloir te faire chier en faisant effacer tes topics c'est presque compréhensible tellement tu peux être saoulant. (même si perso ça me viendrait pas à l'idée, ces topics étant vraiments utiles à la communauté)
Et sur ce point (flood, dérapage en tout genres,...), comme tu le dis toi même, tu n'as pas vraiment de leçon à donner.

Maintenant, Krish a pas l'air de hercher la merde, bien au contraire donc pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu non stop nan?

VWF-Crew_IWND
VWF-Crew_IWND
Niveau 4
30 octobre 2009 à 01:24:34

Tu parles d'IWND à la fin?

=> Il doit parler de moi pour l'histoire du "provocateur juste au dessus". Pour l'histoire du lynchage, je suppose que c'est pour Krish.

VWF-Crew_IWND
VWF-Crew_IWND
Niveau 4
30 octobre 2009 à 01:28:26

Allez triple post avant de dormir.

Et pourquoi on lancerait pas un petit topic sondage "IWND vs Psymon: loser leaves JVC"? Si je perds j'aurais aucun mal a ne pas revenir poster j'ai qu'une parole, si on veut pas de moi je pars. Si tu es si populaire et bien plus apprécié que moi Psymon, accepte donc? Le perdant ferme sa gueule pour de bon, et s'il l'ouvre, doit se faire kicker par les modos. On verra qui casse les couilles le plus aux gens...

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
30 octobre 2009 à 01:51:40

Le dernier post m'a fait exploser. :rire: :rire:

"Je te challenges, pour le titre de membre le plus apprécié...
ET LE PERDANT QUITTE JVC !" :rire:

MikeJohnson
MikeJohnson
Niveau 4
30 octobre 2009 à 03:07:00

Tiens j'aurais bien parié que tu viendrais répondre Dav.

A ton avis ton smiley " :sleep: " il convient mieux à mon post du dessus ou à un mec qui repete et demande la même chose 30x par jour depuis 6 jours? Ou encore au mec qui suit depuis 6 jours pour plussoier bêtement?

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
30 octobre 2009 à 03:22:05

Non, a un type qui utilise un pseudo secondaire pour défendre bêtement Krishincha contre des personnes qui veulent le faire ban.

Psymon fait rien de mal, il demande le ban de Krish, comme moi, comme d'autres, parce que ce mec doit payer, c'est tout.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
30 octobre 2009 à 03:30:01

Si j'ai utilisé un autre pseudo c'était pour pouvoir dire tout ce que j'avais dire sans retenue. Rien d'autre. D'ailleurs je ne me suis jamais caché jusqu'ici.

Je défend Krish quand j'estime qu'il n'a rien fait de mal. Mais j'ai également volontiers reconnu avant hier qu'il n'était pas tout blanc. D'ailleurs c'était avec toi.

Mon 1er post donne un avis à propos de Psymon mais ne défend pas spécialement Krish même si tu peux eventuellement penser que je le défend indirectement.

Psymon fait rien de mal pour toi? Réfère toi à mon 1er post.

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
30 octobre 2009 à 03:52:41

Il demande le ban de boulets et de Krish, ce que je veux aussi, et ce que veux la plupart des gens.

"Tu as parlé de l'état du forum hier mais est ce que tu rends au moins compte que l'état du forum on le doit à toi et uniquement à toi?"

•> A ton avis, pourquoi il s'en prend a Krish ?
L'état du forum, on le doit a Krish, et uniquement a Krish.

"ne serait il pas temps de mettre un terme à tout ça et de prendre les mesures nécessaires même si c'est Psymon? Quand il s'acharne à ce point durant des jours, quand il poste 341 messages par jour pour cette "cause" il y a bien moyen de trouver un prétexte nan?"

•> Ne serait il pas temps de mettre fin à tout ça avec un Krish banni ? Tu crois pas ?

Enfin bref, stoppons ici, ça mène à rien...

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
30 octobre 2009 à 04:22:25

Bizarre quand je vois ces réponses j'ai presque envie de penser que j'ai affaire à quelqu'un d'autre que Dav. Soit tu t'en inspires fortement soit j'ai pas tord.

Oui stoppons ici parce qu'effectivement ça ne mène à rien. Par ex pour pouvoir te répondre, et je pourrais aisement, je devrais reprendre des arguments que j'ai déjà cité il y a peu de temps. Mais je ne veux pas tourner en rond.

Solvay_School
Solvay_School
Niveau 7
30 octobre 2009 à 04:23:18

Dav, t'es vraiment un fouteur de merde professionnel toi...

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
30 octobre 2009 à 04:27:51

Solvay_School -> Si je ne me trompe pas tu es BU c'est bien ça?

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
30 octobre 2009 à 04:31:15

BU, ou le mec qui flood, que tout le monde adule sans trop savoir pourquoi, qui se vante d'avoir jamais été ban, et qui avait sois-disant aussi quitté le forum ? :sarcastic:

Solvay_School
Solvay_School
Niveau 7
30 octobre 2009 à 04:32:22

Mais omg nan, j'étais pas encore sur le forum à cette époque (ou alors vraiment occasionnellement)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat