J'ai lu les pages de ce topic concernant le flood et les topics à répétition, et je ne prend jamais partie lors de conflits entre les forumeurs.
Mais là, c'est juste infantile.
De tous les sujets de conversations qu'il existe, avec tous les forumeurs qui vont et viennent sur le forum, il a fallu que ce topic atteigne un niveau d'existence importante avec des débats aussi stérils qu'inutiles!
1. La majorité des forumeurs ayant de l'argumentation, de l'analyse ou tout simplement de la culture ont un passé de floodeurs!
2. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et obliger une personne à accepter un point de vue avant même de s'être fait comprendre est un défaut bien à lourd à porter et à faire porter.
3. Sauvegarder vos textes avant de les poster en topic, passez par la modération s'il y un modo dans le coin. Bref, anticipez quand vous avez le temps.
Et j'en ai marre de la hierarchisation de la pensée ici! Ce n'est pas parce que quelqu'un est capable du meilleur qu'il faut lui passer son pire, et dans le même temps, une sanction (demande de ban/kick) avant même de lui en parler est ridicule!
On n'est pas obligé de s'aimer, mais ça me peine de voir SYSTEMATIQUEMENT les mêmes embrouilles depuis le début d'un forum catch lors des premiers SD!...
J'apprécie ce forum, il est très bien (sauf qu'il y a encore des fans de lucha encore en vie mais en voie d'extinction heureusement )