CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

Solvay_School
Solvay_School
Niveau 7
30 octobre 2009 à 04:34:37

Mais oui, Dav, reprend donc ta provoc c'est tellement mieux comme ça...

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
30 octobre 2009 à 04:35:53

J'provoc' pas, tu viens me parler.

Enfin bon, bonne nuit. :sleep:

Solvay_School
Solvay_School
Niveau 7
30 octobre 2009 à 04:36:26

Au fait, plus envie de participer à ce dialogue de sourds, j'ai un exam à réviser.

Ma position, je l'ai clairement exprimée une page avant, dans un post construit (et je l'espère constructif).

By the way, +1 BillyGraham

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
30 octobre 2009 à 04:46:53

Solvay_School -> Désolé j'avais vu ton intervention tout à l'heure et il me semblait que Psymon t'avait répondu en parlant de BU. De plus j'ai vu dans ta CDV que tu es belge donc j'en ai deduit que tu étais BU.
Je viens de relire le post et il parle de quelqu'un de la B_Unit. Mea culpa.
Je voulais juste savoir à qui j'avais affaire. C'est tout.

Solvay_School
Solvay_School
Niveau 7
30 octobre 2009 à 05:00:00

Nan pas de soucis, mais j'ai vaiment rien à voir, de près ou de loin, avec BU.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
30 octobre 2009 à 07:21:57

Y en a qui ont une vie maintenant et de quoi occuper leur temps car ils n en n ont plus.

Je Go travailler !

Bye bye. :ok:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
30 octobre 2009 à 08:16:37

Cyril, Karim, et si vous kickez tout le monde, des deux côtés (tous ceux qui ont tenu des propos injurieux, offensants, agressifs ou provocateurs envers Psymon et Krish) une bonne fois pour toutes ?

Là ça rime à de l'acharnement inutile qui ne mènera :d) A RIEN :g) .

Donc là, juste sur ces dernières pages, ça fait MikeJohnson, Dav, Psymon, IWND, Solvay_School (?), et qq autres... Les avertissements quant à la provoc, ils sont donnés depuis plusieurs semaines. Y a un moment, faut censurer tout ce qui touche à cette affaire, kicker les provocateurs (voire bannir si insultes il y a) et serrer les boulons quelques temps. Puis, tant qu'on y est, prendre des décisions quant à l'histoire de Krish.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
30 octobre 2009 à 08:22:03

Ah, et tant qu'on y est, kicker les gens comme kebab-addict qui provoquent tout en se servant du fait qu'ils "sont du côté de l'administration". :)

Enfin et SURTOUT, définir (après questionnement des admins sur le 103) une décision claire quant aux liens de vidéos et de shows catch, une bonne fois pour toute.

Puis copier-coller le post où Gnap répond sur le topic des règles, comme ça tout le monde sera prévenu ! :)

Enjoy, et bonne journée.

derekk
derekk
Niveau 10
30 octobre 2009 à 09:03:16

J'ai lu les pages de ce topic concernant le flood et les topics à répétition, et je ne prend jamais partie lors de conflits entre les forumeurs.

Mais là, c'est juste infantile.

De tous les sujets de conversations qu'il existe, avec tous les forumeurs qui vont et viennent sur le forum, il a fallu que ce topic atteigne un niveau d'existence importante avec des débats aussi stérils qu'inutiles!

1. La majorité des forumeurs ayant de l'argumentation, de l'analyse ou tout simplement de la culture ont un passé de floodeurs!

2. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et obliger une personne à accepter un point de vue avant même de s'être fait comprendre est un défaut bien à lourd à porter et à faire porter.

3. Sauvegarder vos textes avant de les poster en topic, passez par la modération s'il y un modo dans le coin. Bref, anticipez quand vous avez le temps.

Et j'en ai marre de la hierarchisation de la pensée ici! Ce n'est pas parce que quelqu'un est capable du meilleur qu'il faut lui passer son pire, et dans le même temps, une sanction (demande de ban/kick) avant même de lui en parler est ridicule!

On n'est pas obligé de s'aimer, mais ça me peine de voir SYSTEMATIQUEMENT les mêmes embrouilles depuis le début d'un forum catch lors des premiers SD!...

J'apprécie ce forum, il est très bien (sauf qu'il y a encore des fans de lucha encore en vie mais en voie d'extinction heureusement )

VWF-Crew_IWND
VWF-Crew_IWND
Niveau 4
30 octobre 2009 à 09:30:33

L'etat du forum on le doit a Kirsh et uniquement Krish? Mais LOL quoi!
Le seul responsable de cette ambiance de merde depuis des mois c'est Psymon! Il fait chier tout le monde avec ses pseudo clash de primaire sur tous les topics, il fait chier les modos, les rends dingues, et reussi a les faire plier pour ne plus qu'il les gonfle! Krish a foutu le bordel recemment aussi mais la gangrène etait deja là avec Psymon.

Et paye ta liberté d'expression de merde avec vos kicks a la con dès qu'on dit quelquechose a l'encontre de Psymon. Protégé car vous avez peur de lui?

VWF-Crew_IWND
VWF-Crew_IWND
Niveau 4
30 octobre 2009 à 09:32:58

Sans oublier les 6 pages quotidiennes de clash faites par Psymon sur ce beau topic de modération + encore plus de pages quand quelque chose ne convient pas et qu'il fait tout pour faire chier. Comme un certain topic qui avait été refusé et monsieur Psymon n'avait pas digéré le vote du forum et avait voulu encore une fois tout foutre en l'air pour avoir ce qu'il voulait.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
30 octobre 2009 à 09:54:59

On essaie de me faire porter le chapeau des topics postés contre moi ? Je ferai pas de commentaires. Je me rends juste compte qu'il y a des gens précieux sur ce forum et que je les aime énormément. Le reste, de la fiente.

Je ne veux plus faire partie de cette guerre, je l'ai dit il y a deux jours. Vivez vos vies, ignorez moi comme je veux vous ignorer. Je viens ici pour parler aux gens qui m'intéressent, plus à des gens complètement ravagés par leur vie sur internet comme je l'ai été autrefois, je le reconnais.

Par contre, je rejoins IWND. Le traitement qui m'a été appliqué par la modération et celui appliqué à Psymon est complètement dégueulasse. Il a aussi insulté, dis des insultes très graves envers moi, Matt_Strength, Flooder3000, IanRotten et plein d'autres.... Et il est toujours là. Moi, j'ai posté des liens avec de la musique de violon... Kick.

J'aime la justice ici.

LOLTHANKSDAMIEN
LOLTHANKSDAMIEN
Niveau 5
30 octobre 2009 à 09:57:31

Le traitement pour Psymon est pas nouveau, c'est un être remarquablement intelligent qui sait comment se mettre les gens dans sa poche. Et ça marche, c'est le moins que l'on puisse dire.

dassy-tortue
dassy-tortue
Niveau 8
30 octobre 2009 à 10:43:20

vous voulez nous refaire une B_U/JR-TOP où quoi, le modo qui protège la personne dite méchante?

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:27:32

Putain mais c'est pas possible, vous passez votre vie à vous clasher ici ou quoi ? :(

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:29:56

Ok, alors déjà je me rends compte qu'on m'a dit de la merde et que c'était Krish qui avait floodé. Je pensais qu'il l'avait avoué mais en fait ce n'est que des suppositions... Quand on est pas sûr de quelque chose, on le met au conditionnel :sarcastic:

taker3
taker3
Niveau 9
30 octobre 2009 à 12:32:27

On pourrait créer un topic "Le clash des collégiens" comme ça ils arrêteraient de tous nous emmerder avec leur histoires...

Non ?

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
30 octobre 2009 à 12:34:19

J'ai déjà fait, mais ça a été locké :oui:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:36:29

En cas de doute, sur moi, demandez des vérifications d'IP, vous verrez que je n'ai pas floodé et que je ne flooderai pas. Et me sortez pas l'histoire des liens avec le violon, ça n'est pas ça, du flood.

taker3
taker3
Niveau 9
30 octobre 2009 à 12:36:50

Bien dommage... parce que en attendant, ceux qui font "vivre" cet endroit ne prennent pas en compte les messages de ceux qui postent un peu moins... Mais bon quand on voit la manière avec laquelle vous faite "vivre" ce forum...

"Olala il flood il faut le ban !!"

"Non c'est pas vrai c'est toi ! "

"c'est a cause de toi que l'ambiance est pourrie !!"

:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat