Juste pour cette partie :
"Ah, et aussi, les dénonciations. Vous dites que Krish floode, blabla. Vous avez aucune preuve. Il est clairement devenu débile, mais il ne floode pas et n'a rien avoué du tout contrairement"
Non, il a juste montré ces beaux pseudos de flood. ![]()
Et a avoué, il y a quelques semaines, avoir flooder. ![]()
MarkBriscoe et XDivision, perdus au champs d'honneur ![]()
1 minute de silence ![]()
Il me demande les preuves sur MSN, je lui les donne :
"Je les lirai pas de toute façon".
...
A vrai dire, c'est plus vous qui relancez le sujet que nous. On devrait pas avoir à se justifier sur 100 posts à chaque fois qu'on fait une demande de ban. Une devrait suffir.
" ~~> On s'en branle.
Krishincha fait rien pour ce forum.
Nous, on fait des topics intéressants, des débats, on essaye d'aider les gens...
Il t'en faut plus si je te dis que Krishincha a lui-même souhaité emmerder ces mêmes gens qu'on a voulu aider ? "
Arrête, tu fais rien sur ce forum, tu fais que le détruire avec tes conneries telles que cette guerre d'égos ![]()
Moi je me sens plus sur le forum Catch, mais sur le 15-18 à cause de " toi, tes topics intéressants, tes débats, tes aides aux gens "
" ~~> C'est vrai que 60 remerciements de gars, tout le monde s'en fichait, clairement.
Tellement que ça va faire l'objet d'un topic sur le 103 avec le soutien de modérateurs... "
http://upnextinsports.com/wp-content/uploads/2009/09/128925836006849814.jpg
Le fait est que c'est bon, les gens ont vu le topic une fois, inutile de le créer 100000 fois parce que Monsieur ne supporte pas qu'un de ses topics soit delete une fois, ça me rappelle la fois avec ta chronique de 8000 lignes là ![]()
On sait que c'est injuste. Le fait est qu'on s'en coulisse l'andouillette. Mais que ton égo ne digère pas ça.
" ~~> Boring. ![]()
"Tu es sans amis, tu es une victime, tu transpires la rage bla bla bla bla".
Ca sent le collège, tout ça, niveau répartie...
"
C'est pas d'la répartie, c'est un fait. Et pour preuve, tu mords à l'hameçon en essayant de te prouver le contraire de ce que je dis. Dès que t'as du temps libre où tu peux filer sur un ordi ( les week-ends et les vacances ) , tu viens sur le forum pour troller et sortir des conneries, plutôt que de profiter de la vie. Va te trouver des amis et une petite copine plutôt que de rechercher une reconnaissance virtuelle éternelle que tu n'auras jamais, pauvre type.
Voilà. J'arrête de répondre là, car je n'ai pas l'égo de M. Psymon, il sait tolérer quand je n'ai pas le dernier mot sur un forum, même dans la vraie vie. Mais l'égo de M. Psymon se fiche de ce dernier point, pour ça Psymon doit sortir de sa bulle virtuelle ![]()
Bref, je m'engagerais pas plus longtemps là dedans principalement parce que je ne veux pas m'engager activement là dedans et parce que j'ai mieux à faire ![]()
PS: Merci à Cartman pour l'image, ça a toujours son effet ![]()
PEMT ![]()
KOM C COULE ![]()
Arrête, tu fais rien sur ce forum, tu fais que le détruire avec tes conneries telles que cette guerre d'égos ![]()
Moi je me sens plus sur le forum Catch, mais sur le 15-18 à cause de " toi, tes topics intéressants, tes débats, tes aides aux gens " ![]()
~~> Non.
Je fais une demande. Vous commentez.
C'est fou non ?
Le fait est que c'est bon, les gens ont vu le topic une fois, inutile de le créer 100000 fois parce que Monsieur ne supporte pas qu'un de ses topics soit delete une fois, ça me rappelle la fois avec ta chronique de 8000 lignes là ![]()
~~> Tu m'expliques comment ils DDL si ils n'ont pas les liens ?
Tu te ferais chier à écrire un pavé de 8000 lignes, ça te plairait qu'il soit effacé dans la seconde ?
On sait que c'est injuste. Le fait est qu'on s'en coulisse l'andouillette. Mais que ton égo ne digère pas ça.
~~> Non.
C'est injuste, on demande justice.
Y'a pas d'histoire d'égo là-dedans.
Tu viens de perdre toute crédibilité.
C'est pas d'la répartie, c'est un fait. Et pour preuve, tu mords à l'hameçon en essayant de te prouver le contraire de ce que je dis. Dès que t'as du temps libre où tu peux filer sur un ordi ( les week-ends et les vacances ) , tu viens sur le forum pour troller et sortir des conneries, plutôt que de profiter de la vie. Va te trouver des amis et une petite copine plutôt que de rechercher une reconnaissance virtuelle éternelle que tu n'auras jamais, pauvre type.
~~> Preuve que non.
J'ai juste dit que la répartie "Tu n'as pas d'amis, pas de vie, tu n'es qu'une victime, un binoclard boutonneux avec un appareil dentaire, tu te fais frapper dans la rue" c'est du vu, et du re-vu.
Voilà. J'arrête de répondre là, car je n'ai pas l'égo de M. Psymon, il sait tolérer quand je n'ai pas le dernier mot sur un forum, même dans la vraie vie. Mais l'égo de M. Psymon se fiche de ce dernier point, pour ça Psymon doit sortir de sa bulle virtuelle ![]()
~~> Non.
A vrai dire, on a pas demandé le ban de Krishincha depuis hier soir, sur un post et un unique post.
C'est vous qui commentez tous depuis hier soir. Moi, je fais que répondre à ce genre de conneries.
Si t'as une chose à retenir :
C'est toi qui t'excite pour un rien, Bastien. Relis ce dialogue, relis les pages précédentes, et tu verras que j'ai presque pas posté depuis la demande de Krish, j'ai juste répondu à un gars, et 11 heures après, à IWND.
OMFG le gros rageux
"Arrête, tu fais rien sur ce forum, tu fais que le détruire avec tes conneries telles que cette guerre d'égos ![]()
Moi je me sens plus sur le forum Catch, mais sur le 15-18 à cause de " toi, tes topics intéressants, tes débats, tes aides aux gens ""
•> Aie, ça fait mal de se sentir inutile et de critiquer le travail des autres ?
T'es le seul a critiquer les topics, parce que je te ferais remarquer, que TOUTE la communauté, et même les modos pensent le contraire de ça :
""Le fait est que c'est bon, les gens ont vu le topic une fois, inutile de le créer 100000 fois parce que Monsieur ne supporte pas qu'un de ses topics soit delete une fois, ça me rappelle la fois avec ta chronique de 8000 lignes là
""
http://www.noelshack.com/om/up/aab/menez-9437620741.jpg ![]()
Je crois que le topic avait même, à part par 2 ou 3 rageux, était considéré comme le plus utile et le plus désintéressé depuis très longtemps.
Je sais pas quoi dire devant tant de mauvaise foi. Moi, j'en ai rien à taper du topic, c'est juste pour permettre aux gens de visionner.
Tu crois que ça donne envie de s'investir dans l'idée d'aider des gens, Bastien ? Sincèrement ?
Tu me déçois TBB, j'hésite à t'exclure de la confrérie Oeuf Vapeur ![]()
Les 3 clasheurs kickés, maintenant ça va être comme ça, si vous êtes trop con pour vous arrêter tout seul, je vais kické direct.
Autant pour moi, Cyril, j'avais pas vu.
Va poster sur le topic sur le 103 dès qu'il est crée ! ![]()
J'ai plus de pseudo mon gentil Cyril. ![]()
Tu peux pas me dékicker pour cette fois ? ![]()
Cyril, t'es là ? Si oui, je vais créer le topic dès que j'ai ta réponse.
Psymon > Je vais pas signer le pavé "Nyarno", quand même. ![]()
Pense à mon pseudo XDivision hein
!
Et surtout au pseudo MarkBriscoe.
Ah j'vous jure, c'est les modos "extérieurs" qui font le boulot maintenant. ![]()
Ben, Psymon voulait demander à Cyril de le faire, mais j'étais sur le fofo hier soir et pas lui.
Pour vos pseudos, je vais essayer de glisser un petit mot, mais le topic en lui-même sera déjà pas très bien vu... :/