CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

taker3
taker3
Niveau 9
30 octobre 2009 à 12:38:20

Krishincha
Posté le 30 octobre 2009 à 12:36:29 En cas de doute, sur moi, demandez des vérifications d'IP, vous verrez que je n'ai pas floodé et que je ne flooderai pas. Et me sortez pas l'histoire des liens avec le violon, ça n'est pas ça, du flood.

--------------

T'as 23 ans mec.... grandit...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:38:55

J'en ai 28, bientot 29.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
30 octobre 2009 à 12:39:40

J'en ai 15, bientôt 29 aussi :)

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:40:27

Krishincha a presque le double de mon âge ! :ouch:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:41:39

Raphael, je suis ton père :hap:

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:42:25

Bon, liste des kické pour hier soir :
TylerBlack (Insulte)
kebab-addict (Insulte)
VWF-Crew_IWND (Insulte)
MikeJohnson (Insulte)
biloute---man => Va lire les règles et tu verras pourquoi t'as été kické. Et désolé de faire autre chose que m'occuper du forum 24h/24.

Et Krish n'a rien, là Psymon c'est toi qui cherche la merde, tu provoques Krish alors que tu n'as aucune preuve sur ce qu'il a fait.

taker3
taker3
Niveau 9
30 octobre 2009 à 12:42:26

Krishincha
Posté le 30 octobre 2009 à 12:38:55 J'en ai 28, bientot 29.

-----------------

C'est pas très glorieux... tu devrais peut-être te remettre en question là...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:44:12

Je me mets en question :

Krishincha ?

:content:

taker3
taker3
Niveau 9
30 octobre 2009 à 12:47:21

Ouai ok.... :bravo:

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
30 octobre 2009 à 12:58:45

Et pourquoi on lancerait pas un petit topic sondage "IWND vs Psymon: loser leaves JVC"? Si je perds j'aurais aucun mal a ne pas revenir poster j'ai qu'une parole, si on veut pas de moi je pars. Si tu es si populaire et bien plus apprécié que moi Psymon, accepte donc? Le perdant ferme sa gueule pour de bon, et s'il l'ouvre, doit se faire kicker par les modos. On verra qui casse les couilles le plus aux gens...

~~> Je n'ai qu'une chose à dire :
...
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Grandis :-)))

maineventmafia
maineventmafia
Niveau 7
30 octobre 2009 à 13:01:16

Tu sais que tu n'aurais aucune chance Psymon de merde, voilà pourquoi tu contournes :-)))

Comment ferais tu pour vivre sans JVC ? :-)

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
30 octobre 2009 à 13:03:10
  1. MainEventMafia Voir le profil de MainEventMafia
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 13:01:16 Avertir un administrateur
  3. Tu sais que tu n'aurais aucune chance Psymon de merde, voilà pourquoi tu contournes :-)))

Comment ferais tu pour vivre sans JVC ? :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-740275-1-0-1-0-master-forumeurs.htm

...

A vrai dire ça a déjà été fait.

Try again.

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
30 octobre 2009 à 13:05:34

J'ai oublié le smiley pourri à la fin :

:-)))

OWNED OLOL :-)))

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
30 octobre 2009 à 13:05:35
  1. [_Rothen_25_] Voir le profil de [_Rothen_25_]
  2. Enfin et SURTOUT, définir (après questionnement des admins sur le 103) une décision claire quant aux liens de vidéos et de shows catch, une bonne fois pour toute.

Et par la même occasion, parce que ça, tout le monde s'en fout, et je suis l'un des seul a être ban, me faire débannir le pseudo MarkBriscoe. :ok:
Évidemment, ça viendrait pas à l'idée aux modos de le faire, enfin bon... (le faire ? Oui le 103, des tonnes de mecs ont été déban avec un pauvre topic débile...)

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
30 octobre 2009 à 13:08:47

Et par la même occasion, parce que ça, tout le monde s'en fout, et je suis l'un des seul a être ban, me faire débannir le pseudo MarkBriscoe. :ok:
Évidemment, ça viendrait pas à l'idée aux modos de le faire, enfin bon... (le faire ? Oui le 103, des tonnes de mecs ont été déban avec un pauvre topic débile...)

Ca a déjà été mis en place hier soir.
Par moi, Nyarno et accessoirement un des deux modos ici.
Ca va se faire dans l'après-midi, Nyarno me l'a assuré.

-_metaknight_-
-_metaknight_-
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:28:03

J'ai pas franchement, à la manière de Derekk, envie de donner mon avis sur cette guéguérre puérile. Mais là, c'est plus possible, ça fait une semaine qu'on y a droit non stop à la bataille d'égos provoquée principalement par un bon gros égocentrique ridicule du nom de Psymon.

Tu dis, Psymon, que la communauté toute entière attend le ban de Krishincha. Sauf que pour toi, la communauté se limite à Dav et toi-même ( ce qui ne m'étonne qu'à moitié, vu ton ego incroyablement développé ) , car vous êtes bien les deux seuls à provoquer, troller et relancer le sujet non-stop ici. Et d'ailleurs, la communauté, elle semble pas vraiment de votre côté ( pas forcément de celui de Krish non plus, d'ailleurs je suis de cette catégorie là, de celle qui n'est d'aucun côté parce qu'elle a réalisé que la guerre d'égos est puérile, car c'est un fait, ça ferait trop mal à Psymon d'abandonner, même sur un forum, son égo en garderait un trop mauvais souvenir ) , j'ai remarqué notamment BillyGraham, Derekk, Boris-Diaw, etc.

Ah, et aussi, les dénonciations. Vous dites que Krish floode, blabla. Vous avez aucune preuve. Il est clairement devenu débile, mais il ne floode pas et n'a rien avoué du tout contrairement à ce que dit Psymon. Et au final, y'a rien eu d'autre à part l'histoire de topic Angle VS Benoit dont tout le monde se fiche. Enfin, je vais te dire ce que j'avais à dire sur MSN avant que tu me bloques lâchement: tu es pathétique. Tu passes toutes tes vacances sur le forum ne serait-ce que pour ce conflit débile, en prétendant te battre pour une communauté remplie de deux personnes, en essayant de prouver quelque chose à ton égo débile. Faut vraiment avoir une vie pourrie pour ça. Alors dégage de ton PC et de ce forum, et va vivre ta vie, plutôt que de prendre la tête à tous les mecs qui passent ici. Tiens, et évite de dire aux autres de grandir, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Voilà, j'en ai fini de mon avis sur ce conflit débile et ce lâche de Psymon qui me bloque sans me laisser finir de dire ce que j'ai à dire et en croyant me clasher pathétiquement. Grandis, mec.

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
30 octobre 2009 à 13:32:04

Tu dis, Psymon, que la communauté toute entière attend le ban de Krishincha. Sauf que pour toi, la communauté se limite à Dav et toi-même ( ce qui ne m'étonne qu'à moitié, vu ton ego incroyablement développé ) , car vous êtes bien les deux seuls à provoquer, troller et relancer le sujet non-stop ici. Et d'ailleurs, la communauté, elle semble pas vraiment de votre côté ( pas forcément de celui de Krish non plus, d'ailleurs je suis de cette catégorie là, de celle qui n'est d'aucun côté parce qu'elle a réalisé que la guerre d'égos est puérile, car c'est un fait, ça ferait trop mal à Psymon d'abandonner, même sur un forum, son égo en garderait un trop mauvais souvenir ) , j'ai remarqué notamment BillyGraham, Derekk, Boris-Diaw, etc.
~~> On s'en branle.
Krishincha fait rien pour ce forum.
Nous, on fait des topics intéressants, des débats, on essaye d'aider les gens...
Il t'en faut plus si je te dis que Krishincha a lui-même souhaité emmerder ces mêmes gens qu'on a voulu aider ?

Ah, et aussi, les dénonciations. Vous dites que Krish floode, blabla. Vous avez aucune preuve. Il est clairement devenu débile, mais il ne floode pas et n'a rien avoué du tout contrairement à ce que dit Psymon. Et au final, y'a rien eu d'autre à part l'histoire de topic Angle VS Benoit dont tout le monde se fiche.
~~> C'est vrai que 60 remerciements de gars, tout le monde s'en fichait, clairement.
Tellement que ça va faire l'objet d'un topic sur le 103 avec le soutien de modérateurs...

Enfin, je vais te dire ce que j'avais à dire sur MSN avant que tu me bloques lâchement: tu es pathétique. Tu passes toutes tes vacances sur le forum ne serait-ce que pour ce conflit débile, en prétendant te battre pour une communauté remplie de deux personnes, en essayant de prouver quelque chose à ton égo débile. Faut vraiment avoir une vie pourrie pour ça. Alors dégage de ton PC et de ce forum, et va vivre ta vie, plutôt que de prendre la tête à tous les mecs qui passent ici. Tiens, et évite de dire aux autres de grandir, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
~~> Boring. :sleep:
"Tu es sans amis, tu es une victime, tu transpires la rage bla bla bla bla".
Ca sent le collège, tout ça, niveau répartie... :oui:

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
30 octobre 2009 à 13:33:31

Et le jour où Krishincha arrêtera de foutre son merdier et redeviendra le type intéressant et utile, comme avant, celui qu'on appréciait, je serais le premier à le féliciter pour ça.

Mais le type qui nous dit qu'il a changé et qui deux heures après fout la merde... Comment veux-tu qu'on ne relance pas le sujet avec la vague de flood qu'il a provoqué encore avant-hier ?

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
30 octobre 2009 à 13:33:37

En fait c'est moins boring que ce que je pensais, quand tu regardes en live :oui:

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
30 octobre 2009 à 13:36:39
  1. -_MetaKnight_- Voir le profil de -_MetaKnight_-
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 13:28:03 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas franchement, à la manière de Derekk, envie de donner mon avis sur cette guéguérre puérile. Mais là

Je retiens que tu voulais pas donner ton avis, donc pas la peine de lire la suite je pense.
Merci d'être passé quand même. :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat