CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

C94B
C94B
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:53:01

Nyarno, est-ce que je peux t'avoir sur MSN, steuplait ? :)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:53:30

J'arrive.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:21:02

Faire autant de bruit pour empêcher Thomanto et Psymon de faire la promotion de leur site me parait un peu déplacé. Je suis surement pas le premier à dire ça, mais le topic, pub ou non, a quand même un rapport avec la communauté, et a donc sa place sur le forum. Il me paraît injuste de pas les laisser faire un topic, histoire qu'ils ouvrent de nouveaux horizons aux autres forumeurs ou à ceux qui connaissent déjà des matches et qui veulent les revoir, de les retrouver. Si les topics TSZ ont leur place sur le forum parce qu'ils apportent de l'intérêt à une partie de la communauté, celui sur le site de Psymon et Toinou l'a tout autant. Ou au moins créez un topic avec des liens utiles vers des sites de newz ou des sites comme celui de Psymon et Toinou, avec MàJ régulières.

Je n'ai rien contre la modération actuelle et je n'ai certainement rien à vous apprendre, mais apprenez à faire la différence entre pub / spam et intérêt pour la communauté.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:27:57

Désolé, Bastien. J'avais prévenu tout le monde. Tu es kické.

Comme tout le monde doit s'en douter, on a discuté de ça sur MSN avec Karim, et je pense que dès que Thomanto donnera signe de vie, on lui dira ce qu'on a décidé.

-_metaknight_-
-_metaknight_-
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:36:46

QUOI? Je n'ai pas à explorer le topic de modération entièrement pour relire ce qui a été dit auparavant! J'ai juste survolé les pages précédentes et j'ai vu qu'on parlait de cette histoire! RIEN n'a été mis sur le topic des règles! Je demande le dékick, net!

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:38:11

Ca a été dit à la page précédente.

-_metaknight_-
-_metaknight_-
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:39:50

Et alors? Je t'ai dit que je n'avais pas à regarder un topic tout entier à chaque fois que je rentre de quelque part ou que je cherche à m'occuper de quelque chose, encore moins quand il s'agit du topic de modération où tu as 100 nouveaux posts à chaque absence en journée. Je renouvelle ma demande.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:40:42

Désolé, non. Tu peux pas prétendre mettre ton grain de sel dans une discussion sur le topic de modération sans avoir tout lu.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:42:57

S'il te plait Bastien, tu peux te connecter sur MSN ?

-_metaknight_-
-_metaknight_-
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:42:59

Et tu ne peux pas prétendre instaurer une règle sans la mettre sur le topic adéquat. Je n'ai à lire aucun autre post pour émettre mon avis, les règles sont à émettre sur le bon topic. Désolé que tu n'aies pas de jugeotte sur cette situation. Je renouvelle pour changer ma demande.

-_metaknight_-
-_metaknight_-
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:43:29

Oui, je peux. J'arrive.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:44:03

Soyons sérieux, tu crois vraiment que j'allais mettre dans le topic de règles "Tout post concernant la discussion sur le projet de Toinou dans le topic de modération verra son auteur kické" ?

C94B
C94B
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:45:48

Je suis d'accord que c'est assez ridicule de se plaindre et de dire qu'on a pas a lire des pages pour entrer dans une discussion.

Encore plus ridicule quand l'avertissement de mon co-équipier a été dit une page avant.

-_metaknight_-
-_metaknight_-
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:45:55

Et tu devrais dans ce cas comprendre que je n'aie pas lu la règle.
Accorde moi deux minutes pour MSN, mon ordi bugue, je le redémarre.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:48:30

""Tout post concernant la discussion sur le projet de Toinou dans le topic de modération verra son auteur kické" ?"

Hey, j'ai aucun projet moi ! :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:49:26

Oh, ça va, vos pseudos se ressemblent. :noel:

-_metaknight_-
-_metaknight_-
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:02:05

" Je suis d'accord que c'est assez ridicule de se plaindre et de dire qu'on a pas a lire des pages pour entrer dans une discussion. "

En l'occurence je rentre pas dans la discussion je cherche juste à donner mon avis. ( au passage, je n'ai toujours pas vu de réponse, uh? )

" Encore plus ridicule quand l'avertissement de mon co-équipier a été dit une page avant. "

Désolé, " C94B " , mais j'ai peut-être autre chose à faire que de me taper une quinzaine de pages depuis la dernière fois que je me suis vu ici sur ce topic. Une page avant ou 10 pages avant, aucune importance du moment que je pense que je peux donner mon avis.

Et là je vais vous surprendre, je réitère ma demande.

C94B
C94B
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:05:34

On croît rêver...

Refusé.

C94B
C94B
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:10:38

Effectivement.

Mais je te suggère d'arrêter ce genre de trolls.

JeSuisPasChauve
JeSuisPasChauve
Niveau 2
17 juin 2010 à 00:10:41

T'inquiète Bro'. J'ai bien été kické alors que j'avais posté en même temps que Nyarno. Dur de voir son post dans ce cas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat