CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:09:39

Désolé du kick. :ange:

Di-Mateo
Di-Mateo
Niveau 2
04 juillet 2010 à 18:31:02

Pourquoi t'as locké mon topic et suspendu mon pseudo modo ?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:34:08

Parce que t'aurais pu rechercher les topics spoilers du mois de juin, et aussi parce que t'es Gael-Monfils et qu'après réflexion, Psymon a peut-être pas tort.

Di-Mateo
Di-Mateo
Niveau 2
04 juillet 2010 à 18:38:23

Euh non pas vraiment, j'ai comme pseudo Di_Mateo et c'est le seul que j'ai.

J'aurais pu lire les spoilers de tout les topics des shows les uns à la suite des autres je le sais mais ça m'aurait prit trop de temps donc j'avais préféré demander service aux forumeurs pour avoir cette aide.
Mon topic était bien présenté, j'ai été courtois, honnêtement je comprends pas pourquoi je mérite le kick, le topic locké c'est déjà fort mais le pseudo kické c'est vraiment balèze et je ne le méritai absolument pas.

Rien de ce que j'ai fait ne méritait ce kick, reconnais le.

WParadize
WParadize
Niveau 7
04 juillet 2010 à 18:40:03

Si c'etait un topic inutile :)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:40:26

Je m'étonne surtout que tu aies toujours un pseudo ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1184958-1-0-1-0-psymon-devient-mon-maitre-s-il-te-plait.htm ).

Je te dékicke, mais c'est pas la première fois que tu fais preuve de flemmardise et que tu crées un topic pour qu'on te résume la situation. Merci de te rendre sur le topic questions la prochaine fois.

WParadize
WParadize
Niveau 7
04 juillet 2010 à 18:42:20

QUOI un dekick pour avoir fait un topic inutile. Ce type nous a fait chier pendant longtemps en creant plein de topic, il part ca va un peu mieux, il revient et il recrée un topic qui ne sert a rien et il aurait pu rechercher.
Et il est dekick ?
...

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:44:04

Ouais parce qu'il a pas tort, le kick, c'est un peu fort.
Et "un topic qui sert à rien", on pourrait dire ça de plein de topics, ça n'empêche qu'ils ont quand même leur place ici.

Mais je te préviens, Di_Mateo, c'est la dernière fois que tu t'en sors aussi bien pour un topic question.

MarkCaIaway
MarkCaIaway
Niveau 2
04 juillet 2010 à 18:48:48

Bonjour !

Votre pseudo XCM vient d'être exclu du forum Catch

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Catch de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Catch

Sujet : [chat] liste gagnante

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Je voudr

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

----------------------------------------------

Salut Nyarno. Je trouve ce kick un peu abusif, non ? Certes, c'est vraiment bête ce qu'on a posté mais c'était pour rigoler gentiment. :-( Tu n'a pas demandé mon ban' au moins ? :-(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:50:17

J'en ai par-dessus la tête de voir des topics envahis de "Je pense qu", "ropatilmachintruc" ou "Ouvrons le débat". Alors non, ce kick n'est pas du tout abusif.
Je sais plus si j'ai demandé le ban.

Di-Mateo
Di-Mateo
Niveau 2
04 juillet 2010 à 18:50:52

Flemmardise ??
Je fais un topic pour ne pas avoir à lire des dizaines de topics à la suite afin de connaitre l'avancement progressif de ce qui a pu se passer dans ce laps de temps, c'est plus pratique et ça me fait gagner du temps. Je ne vois pas en quoi ça peut être néfaste pour le forum, les gens qui désirent donner des indications le font, les autres s'en abstiennent et ça va pas plus loin.

Je te remercie d'avoir remit ton jugement en cause en me déckikant mais maintenant est-ce que tu pourrais également déverouiller mon topic le temps que je puisse recevoir les informations que je recherche ? (après ça tu pourras alors le relocker si tu le souhaites)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:52:28

Non.

MarkCaIaway
MarkCaIaway
Niveau 2
04 juillet 2010 à 18:54:33

NyarNo :d) Oui, excuse moi, c'est pas abusif, mais j'aimerais pas un recevoir un mail de bannissement par la suite, c'est mon pseudo préféré et je ne voudrais pas le voir partir.
En espérant que tu comprennes,
XCM.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:55:12

Si tu veux pas te faire bannir un pseudo, tu fais pas le con avec. Je comprends très bien, mais si la DDB est partie, il n'y a rien que je puisse faire.

MarkCaIaway
MarkCaIaway
Niveau 2
04 juillet 2010 à 18:59:00

Tu peux pas l'annuler ou un truc dans le genre ? J'ai toujours été sérieux ici, je me suis laissé aller aujourd'hui et je reçois une sanction que je comprends parfaitement via mon post absurde. Mais me faire bannir pour ÇA ... :-(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:02:16

Je peux rien annuler. Quand c'est parti, c'est parti.
Mais premièrement, c'est même pas sûr que j'en aie fait une, je me rappelle plus. Et deuxièmement, "une demande de ban" ne signifie pas "pseudo banni définitivement". Il peut y avoir un ban tempo ou les admins peuvent juger que le message ne mérite pas le ban.

MarkCaIaway
MarkCaIaway
Niveau 2
04 juillet 2010 à 19:02:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1245784-1-0-1-0-chat-liste-gagnante.htm

Regarde la topic, j'ai posté juste après CM PUNK donc avant 17 heures, et à 17 heures 17, tu dis que ces posts sont sanctionnés d'un kick + ban".
Or, je n'ai pas continué après ton avertissement ...

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:03:25

Bon sang mais c'est pas vrai. On fait une erreur, on assume.
De toute façon, JE NE PEUX RIEN FAIRE.

JVPW
JVPW
Niveau 12
04 juillet 2010 à 19:25:03

Non mais c'est clair mec tu deviens chiant là. J'espère que ton pseudo sera pas banni mais au pire tant pis, c'est comme ça, fallait pas faire l'idiot. Tu sais c'est qu'un pseudo, tu peux en faire d'autre. Ca me fait que Krys3000 et Domesday soit bannis, et quand je fais un truc très borderline pour déconner un peu, je sais que je vais me faire kicker, bah j'assume et j'attends 3 jours. C'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 20:13:02

Si ça peut servir d'exemple pour qu'on arrête :
- Les délires pourris sur BKL (exclu BKL et j'en passe) où on voit du BKL partout.
- Les délires pourris façon nWo (et encore ceux là ils sont pas méchants quand ils dérapent pas).
- Les délires "Ouvrons le débat" et j'en passe, les plus chiants de tous.

Je suis pour une modération plus "tranchée". Et ça vous fera les pieds. Non au forum poubelle ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat