- Euklides Voir le profil de Euklides
- Posté le 17 juin 2010 à 23:15:36 Avertir un administrateur
- Il réponds a tout vos trucs A+B, mais, il a tord.
Oh que non, en disant qu'on est des petits boutonneux nolife avec des parents divorcés et des pères qui nous font du mal, il répond pas par A+B.
Et le mec a plus de 30 ans. Merde quoi, il pourrait être lui même parent, c'est un adulte, et il fait un paragraphe HS en insultant (oui désolé il a fait que ça) des gamins de 18-20 ans maximum, alors qu'il a facile 15 ans de plus.
Je suis choqué. Le mec a déjà le privilège de ne pas avoir a faire sa pub sur le topic fait pour ça, les modérateurs lui accordent un topic (il en fait 4), c'est un privilège (et le mec sait manipuler, ça se voit), alors oui les gens peuvent s'en plaindre.
Je rajouterais qu'il insulte une communauté entière, alors que c'est que par intérêt qu'il est la, il vient, post son annonce pour un hôtel, et se barre jusqu'à sa prochaine émission.
JAMAIS, oui JAMAIS j'irais acheter ou faire quelque chose chez "TSZ WRESTLING", d'ailleurs j'espère que sa réputation va en prendre un coup, parce que c'est vraiment gamin de s'attaquer comme ça, juste par frustration.