CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:15:30

Je pense qu'interdire une discussion visant à régler un problème n'est pas le meilleur moyen de le règler (je sais pas si je vais être kické, mais je m'en fiche).

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:16:40

Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'au final, le problème a été réglé, mais vouloir couper tout court à toute contestation de plus, ça fait un peu "dictature" je trouve :(

C94B
C94B
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:18:03

S'il y a du brouillard autour de ton kick (je ne connais pas particulièrement bien l'histoire), y'en a t-il vraiment autour du sien ?

Non seulement il poste en bravant l'avertissement des modérateurs, mais il a en plus le culot de poster son avis pour ensuite dire qu'il n'a pas "que ça à faire à se taper une quinzaine de pages" avant de poster ?

Cela relève du BON SENS.

C94B
C94B
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:19:20
  1. Supprimer ce message [Fully_Loaded] Voir le profil de [Fully_Loaded]
  2. Posté le 17 juin 2010 à 00:16:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'au final, le problème a été réglé, mais vouloir couper tout court à toute contestation de plus, ça fait un peu "dictature" je trouve :(

=> Exactement, Fully. Je suis tout à fait d'accord. C'est pour ça qu'on a immédiatement rectifié le coche et qu'on a pris une décision, concernant le projet Thomanto/Psymon.

Et dès que Thomanto demandera ce qu'il en est, on le mettra au courant. Tout simplement.

JeSuisPasChauve
JeSuisPasChauve
Niveau 2
17 juin 2010 à 00:22:47

Je ne dis pas le contraire sur ce point (TBB).

C'est juste que...enfin non rien.

-_metaknight_-
-_metaknight_-
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:24:18

Et oui, mec. Breaking News: tout le monde ne se divertit pas à la lecture de dix pages de pur ennui. On est pas dans une dictature. J'ai le droit de donner mon avis sur un problème que je considère important. Si Thomanto décide de venir relancer le sujet à chaque fois, le problème vient de LUI. Pas de MOI.

Interdire un sujet, quelle facilité.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:36:54

J'ai décidé de finir la conversation pour une bonne raison : on se répétait. Thomanto se répétait dans ses arguments, du coup, nous aussi. Karim a eu la bonne idée de me demander de venir sur MSN, on a réglé le problème à tête reposée, et maintenant on a besoin de l'adresse mail de MSN pour lui dire ce à quoi on est arrivé.

C94B
C94B
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:39:11

LOL.

Tu crois que je me fais un plaisir de remplir ces pages en rappelant 40 fois aux forumeurs une interdiction, pendant que ces derniers essayent de trouver tous les chemins détournés possibles pour obtenir ce qu'ils veulent ?

Tu veux faire le rebelle qui fait ce qu'il veut, c'est cool. En attendant, ici, comme dans toute société civilisée, il y a des règles. A partir du moment où on ne respecte pas ces règles, on devient hors-la-loi, et les hors-la-loi sont punis.

C94B
C94B
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:39:50

J'suis pas sur qu'on puisse trouver l'adresse mail d'MSN, champ'... :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:40:38

Putain, je fais fail sur fail ce soir...

J'ai réglé le problème avec Bastien.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:50:14

Bon, avant d'aller me coucher, j'aimerais juste vous résumer un peu ce qui s'est dit dans ma conversation avec Damien.

Je crois que si on en arrive à chaque fois à discuter pendant des heures, c'est principalement pour deux raisons : vous vous prenez trop au sérieux et je rentre dans le jeu.

Tout : que ce soit élitisme, insultes, disputes, tout vient du fait qu'on oublie que ce n'est qu'un forum.
En tant que modo, je suis ce que je suis, mais en tant que forumeur, quand je me fais kicker, je prends un autre pseudo et j'attends les trois jours ; quand un modo me refuse un topic, tant pis.

La modération, c'est pas juste un gars, ses boutons et sa liste de kicks : c'est tout un forum.
Le modo, qui doit prendre les décisions auxquelles il aura réfléchi.
Et la communauté, pour comprendre et accepter les décisions du modo quand elles sont justes.

Bien sûr, on est humains, et on peut faire des erreurs. Mais comprenez qu'il y a des règles que tout le monde doit respecter. Un modo ne peut rien faire si toute la commu se braque dès qu'on lui dit qu'elle est en tort.

Il faut parfois savoir accepter ses torts.

JeSuisPasChauve
JeSuisPasChauve
Niveau 2
17 juin 2010 à 01:12:43

Les décisions du modo quand elles sont justes je les accepte sans problème. Je ne me prends pas la tête pour un kick. Surement pas. Il me suffit d'attendre 3 jours. C'est tout simple.

Mais par contre je t'ai expliqué que justement la raison n'était pas correct. Qu'as tu fait? Tu m'as sorti une autre raison. Si c'était le cas tu me l'aurais dit dès que tu m'as répondu pour me donner la raison du kick non? C'est pour ça qu'il y a eu discussion. Pas pour le kick en lui-même. Puis la conversation a dévié sur d'autres sujets. Sans oublier mon état d'esprit.

J'aimerais avoir une discussion sur msn avec toi si c'est possible. Pas spécialement tout de suite. Il est tard. Mais bientôt dans la mesure du possible.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 juin 2010 à 01:14:45

On fera ça plus tard, c'est clair.

C'est vrai, je t'ai donné une raison qui s'est révélée fausse, mais je pense sincèrement que je t'aurais quand même kick pour la seconde raison.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
17 juin 2010 à 08:04:46

" Bon, avant d'aller me coucher, j'aimerais juste vous résumer un peu ce qui s'est dit dans ma conversation avec Damien. "

Tu voulais surement dire Bastien? :noel:
Merci encore pour le dékick anyway, mets mes énervements sur le compte de ma défaite au 1er tour de DémineurMania :noel:

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:07:42

Désolé, hier j'ai décidé de me coucher tot pour etre pret pour le bac de philo et ce matin, bah je n'ai pas pu acceder à l'ordi vous imaginez pourquoi :noel:
Donc je demande quel a été la décision finale quant a cette "affaire"

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:29:29

T'as déja créer un topic, ça suffit peut-etre non? :(

TSZ
TSZ
Niveau 6
17 juin 2010 à 13:40:30

EVOLVEwrestling
Ohhhh..... Vient debattre mon grand !

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:42:19

J'y suis disposé sans problème, mais par pitié, arrête de te faire passer victime.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:42:40

en victime*.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat