Tu parles a moi? Arrête, ne me fait pas plus rire que la fin de ce match ![]()
Encore heureux que Cena se relève, il y aurait même pas du avoir 3, faut être un putain de pigeon pour pas voir que le Punt Kick était pas porté, du coup c'est pas crédible, tu voulais quoi? Qu'on transporte Cena sur civiere? Pour quelle raison? Visiblement parlant il n'y a PAS EU DE PUNT KICK ![]()
C'est ce qu'on aurait dit, mais lors du replay en face de Cena, on voit que le coup a été porté.
Et même si ça n'avait pas été le cas ? Cena a été mis KO, c'est pas par l'onde de choc mais par le coup lui-même. ![]()
j'ai trouver le kick de orton sur cena limite fake ![]()
Le scenario du match Dx / Legacy est excellent. le meilleur match de ce PPV. J'espere que cette feud va continuer encore quelques temps, car c'est la meilleur actuellement.
Orton / Cena était vraiment bon, par contre chaud le public qui crie "Cena suck!" et qui crie "RKO, RKO" chaud aussi la lame de rasoir en plein milieux du ring ^^. mdr le bras d'honneur de Orton.
Punk / Undertaker, trop court, il ne se passe rien ! et puis de voir l'Undertaker quitté le ring sur une jambe, ça ma fait de la peine. cette feud devient merdique. faut trouver un autre Hell pour l'Undertaker, marre de CM Punk. ^^
Ziggler / Morisson : superbe. Morisson est impressionant. mais je pense que Ziggler sera champion d'ici la fin de l'année.
Très bon match de Jericho / Show et Batista / Rey. l'un des meilleur. Le finish avec le KO du Big Show sur Rey était une bonne idée.
R-truh ne dégage rien d'un futur grand, y'a qu'a écouter le public quand Josh Matthews lui fait l'itw...
Quelle étonnement lorsque je vis que le Punk/Undertaker fut booké en match d'ouverture.
Mais en y réfléchissant c'est assez évident : La raison pour laquelle ce match a été placé en début de carte était pour ne pas lasser les fans; 3 Hell In A Cell sur un show de trois heures, faut bien répartir ça.
Je ne sais pas si le match a été écourté pour cause d'incident survenu en cours d'action, (le Taker boitillant tout au long du match, et quand on sait que ces derniers temps il a eu de sérieux problèmes aux genoux, je ne suis pas certain que ça ait été un work) mais le Deadman n'a pas perdu de temps sur la fin en enchainant très vite Chokeslam et Tombstone, interrogation donc...
En tout cas je n'étais absolument pas dedans, un match aurait dû le précéder sur la carte de façon à chauffer le publique, on a donc beaucoup de mal à se mettre dans le match et une fois qu'on se sent dans le coup c'est déjà fini. Résultat on a le Hell In A Cell le plus furtif de l'histoire, 10 minutes!
Le match pour le titre Intercontinental est cool.
Dolph Ziggler a vraiment de superbes attitudes, un peu comme un Chris Jericho il défie son adversaire pour se montrer un maximum détestable aux yeux des fans et il le joue parfaitement.
Sur le ring il a également fourni un bon travail, j'ai bien aimé la phase d'observation ponctuée par de multiples petits gestes techniques d'un côté comme de l'autre en tout début de match, puis par la suite Ziggler nous a fait étalage de ses capacités notamment en portant une German Suplex avec ponté et un Running Fame Asser parfaitement exécuté, la foule en venait même à chanter son nom. Morrison quant à lui ne me paraissait pas vraiment impliqué dans le match pour le coup, aucun regard en direction du public, tout ce qui était extérieur au match semblait n'avoir aucune importance à ses yeux, c'est dommage.
Malgré ça le combat fut quand même bon, en espérant que la feud entre les deux se poursuivra encore quelques temps.
Le match féminin par contre m'a complètement "soporifié", ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une telle bouse en PPV. Pourquoi nous foutre ça sur la carte sérieux ?
Alicia Fox n'a aucun timing, à l'instant précédent sa Northern Light Suplex, Mickie James aurait eu le temps de se faire une manucure, les phases sont longues, ennuyantes, en bref je me suis fait chier.
Annonce du match pour les ceintures unifiés, là je retrouve le sourire. Batista chauffe bien l'ambiance, les enchainements se font rapidement, Mysterio assure toujours autant, le Big Show s'impose encore une fois avec son coup de poing dévastateur, ça doit faire 3 PPV de suite qu'ils retiennent les ceintures de cette façon.
Ça reste bon à voir, content de revoir Mysterio, nous avons peut être eu l'engagement d'une nouvelle et longue feud entre ces deux équipes. C'est en tout cas le premier duo qui peut enfin prétendre mettre un terme à l'invincibilité des Jerishow (nofake c'est le nom de leur équipe je crois).
Il est maintenant temps de terminer cette feud qui s'est étendue sur plus deux ans, le match ultime pour départager les deux lutteurs.
Orton doit absolument l'emporter car en cas de défaite il n'aurait plus le droit à un match de championnat durant le reste du règne de John Cena.
Le match commence, quelques regards échangés et Cena allonge Orton qui roule à l'extérieur du ring, il parvient néanmoins à prendre l'avantage durant un court moment.
Les fans se mettent à l'unanime à scander des "CENA SUCKS" et des "RKO", ça m'a étonné qu'Orton soit si apprécié mais bon en même temps avec un Cena champion c'était clair que niveau popularité il serait devant.
Chaque prise portée dégage une intensité monstre, le bras d'honneur de Randy en direction du publique qui se moquait de lui après qu'il ait failli se prendre l'escalier sur la tronche était génial.
Le nearfall de Randy après le FU m'a fait sursauter, j'étais surpris et à la fois soulagé, j'aurais ensuite aimé qu'il insiste plus avec les coups de chaises de la tranche, façon "Stone Cold".
Le RKO d'Orton fut sublime, cette fois-ci c'est Cena qui parvient à sauver son match.
Les prononciations faciales du challenger sont effrayantes, on sent qu'il est à bout de nerf et qu'il est sur le point d'exploser.
Orton coince Cena dans les cordes et lui porte un "Headlock From Hell" (c'est le cas de le dire) et c'est cette fois ci à Cena ne nous faire une tronche absolument abominable.
Il finit par s'écrouler à plat ventre devant un Orton posé dans le coin qui a subitement prit conscience de ce qu'il allait faire pour en finir... Punt Kick dans la face du champion et le tombé qui suit juste après.
Bravo! Quel match! Quelle intensité! C'était excellent!
L'expression sur le visage de Cena après le match est absolument priceless, on en vient presque à avoir pitié pour lui.
Drew McIntyre a vraiment un sacré physique. Il est grand, bien baraqué, il a une présence, il peut avoir un bel avenir.
Ce match est uniquement destiné à upper l'écossais.
C'est donc tout naturellement qu'il remporte la victoire dans un match de pas plus de 5 minutes.
Sa prise de finition est vraiment brutale, j'ai trouvé ce match assez cool et efficace, McIntyre va se faire une bonne place dans le roster dans les semaines à venir.
Le match pour le titre des Etats Unis débute. Les séquences sont rapides, il y a du rythme, des interventions pour briser les tombés, c'est assez bien chorégraphié et agréable à voir, Miz parvient à dominer ses deux adversaires à un moment, il nous sort quelques belles prises, il se débrouille super bien mais Kofi parvient tout compte fait à conserver la ceinture.
Nous avons un champion crédible qui parvient à chaque fois à tirer son épingle du jeu dans les moments importants, qui obtient de franches victoires en show weekly, qui devient de plus en plus redoutable, la ceinture retrouve des marques de noblesses, moi je trouve ça cool.
Le main event a été à la hauteur de mes espérances. Je m'imaginais une DX bien remontée et dominante sur tout les fronts au vue de ce qui s'était passé les semaines précédentes mais le coup a été superbement bien joué.
Legacy qui s'en prend aux deux vétérans durant leur entrée pour ne pas avoir à les affronter en même temps, ils décident de s'enfermer tout seul avec l'un des membres de l'équipe pour lui refaire tranquillement le portrait alors que l'autre git à l'extérieur de la cage.
On sait que le mec va finir par rentrer tôt au tard mais on se demande de quelle façon ça va se faire...
Michaels a donc bien morflé jusqu'à ce que Triple H ne parvienne à trouver l'astuce pour venir au secours de son partenaire.
Finalement c'est avec une Pince-Monseigneur que Triple H a récupéré en backstage qu'il va enfin avoir la possibilité de soutenir son partenaire en coupant le cadenas de la porte de la cage.
Ted se fait éjecter de la cell après s'être fait allumer par The Game, on rentre la pince à l'intérieur de la cage pour ne plus être déranger et Cody se fait alors dérouiller par les deux membres de la DX tandis que Ted, impuissant, ne peut que regarder la correction de son équipier, DX s'en sort en beauté.
Fabuleux!
Personnellement j'ai adoré ce PPV malgré quelques ratés, du bon spectacle comme je l'aime, j'ai marké sur le match Orton/Cena, c'était somptueux.
faut virer Orton sérieux
bien de pas être foutu de poser un escalier sur le ring ? ![]()
bien le bras ?
si c'est booké ça je me coupe un doigt
![]()
PATHETIQUE comme le ppv d'ailleurs
canard-man
Posté le 6 octobre 2009 à 13:33:22 faut virer Orton sérieux bien de pas être foutu de poser un escalier sur le ring ?
bien le bras ? si c'est booké ça je me coupe un doigt
PATHETIQUE comme le ppv d'ailleurs
Lien permanent
Mec, ce show était vraiment bien car l'ambiance puis les matchs aussi DX
et aussi orton qui même si c'était pas super le match, l'ambiance
CENA SUCK !
^^ . Il faut arreter de dire que le PPV est nul car les résultats sont pas super mais le show en lui même est superbe surtout l'ambiance
. Donc les gens qui regardent juste les résultats mais pas le show
^^
J'ai regardé le show et je pense que le PPV est pathétique ![]()
spoil abruti
et sinon non PPV de merde
demande de ban sale c** !! J'ai pas envore vu raw moi !
encore **
Pareil. ![]()
T'as regardé le show (Raw?) et tu penses que le PPV de la veille est pourri ?(tu ne l'as pas regardé?)
Pour se permettre d'émettre un avis il faut voir le PPV ![]()
Canard-obsede: Ou est-ce que dans ma phrase je dis que j'ai vu RAW et pas HIAC? ![]()
Tu dis que "tu penses" que le PPV est mauvais, tu n'affirmes rien, de quel autre PPV parlais-tu ? ![]()
Cour de Français
"penser, verbe transitif
Sens 1 Juger, avoir pour opinion."
![]()
D'acoord
Ca pouvais porter à confusion il faut dire, je "pensais" que tu imaginais que le PPV avait été mauvais après avoir vu le show du lendemain.
moi je le pense pas je le sais
le PPV était merdique
le pire de 2008-2009
Canard-Obese: Justement, c'était pour me controler et éviter "Ce PPV était à chier
"
ppv à chier, enfin bon, c'est le quotidien de la WWE ![]()