CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

résultats Hell in a Cell

The_Sergent
The_Sergent
Niveau 6
07 octobre 2009 à 10:36:20

Et pourquoi le Taler devrait partir ? :(
Il est l'un des seuls qui arrive nous transmettre autant d'émotions, même si certains disent qu'il a perdu de son aura avec le temps, moi je préfère largement voir un match du Taker que de CM Punk a l'apparence d'un gars ordinaire.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 octobre 2009 à 11:49:42

Taker est vieux et usé depuis des lustres, la preuve la plus flagrante? Certes son match contre HBK à WM était énorme, mais le temps de repos dont il a eu besoin après ce match l'était tout autant. Et si CM Punk a fait preuve d'arrogance et a mérité sa sanction, je n'oublie pas pour autant que tout a commencé à cause des remarques débiles de Taker le pseudo-donneur de leçons.

Metalicaca_Dur
Metalicaca_Dur
Niveau 5
07 octobre 2009 à 11:51:40

Orton Win!!!! Orton a foutu Cena a poil, la gueule en miette!
Sinon le début c'est nul, Taker gagne (j'aime pas les gentils moi! :-)), et DX gagne, c'est des vieux moisi et tout!

The_Sergent
The_Sergent
Niveau 6
07 octobre 2009 à 11:52:00

Il peut se le permettre, c'est l'un un vétéran, il connait le job mieux que quiconque, si il ne se charge pas de remettre les jeunes dans le droit chemin où ils vont aller ?

Pour moi c'est parfaitement justifié et arrêtez de parler du Taker comme si il catchait avec des béquilles, qu'il n'était plus capable de tenir debout, ses matchs ne sont pas si mauvais hein.

Metalicaca_Dur
Metalicaca_Dur
Niveau 5
07 octobre 2009 à 11:53:38

Taker c'est une ruine! On dirait une vieille p*te!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 octobre 2009 à 11:58:59

Critiquer un mec sur sa façon de s'habiller, jevois pas en quoi c'est remettre quelqu'un sur le droit chemin. En plus, comme je l'ai déjà fait remarqué, Punk est un heel, il n'a pas vocation à être un modèle pour qui que ce soit (pourtant, vu les valeurs que son personnage défend, à savoir pas d'alcool, pas de drogue, on pourrait le croire). Que dire de Jeff Hardy le face, qui, lui aurait du se poser comme un modèle pour les gosses, et qui en fin de ocmpte détenait la moitié de l'Amérique du sud dans sa cave. Taker pose un faux débat, et ce n'est pas parce que c'est un vétéran que ça le légitime davantage, au contraire, à mes yeux, ça paraît d'autant plus débile et absurde.

Et là, je me rends compte que je parle à un gars qui refuse même d'admettre que le niveau in-ring actuel de Taker justifierait amplement une retraite immédiate, et ju'me dit que dès le début, la discution n'avait pas lieu d'être.

The_Sergent
The_Sergent
Niveau 6
07 octobre 2009 à 12:07:15

Il ne parlait pas de son accoutrement devant les caméras mais en général, ceux qu'ils l'ont vu à des séances d'autographe pourront en témoigner, il est habillé comme une personne quelconque, il ne se met pas en valeur, pour un champion de monde c'est limite quoi.
Et si il a été critiqué pour ça c'est que ce n'est pas sans importance, Punk doit se soumettre à ces principes de façon à être conforme à ce qui fait un champion du monde.
Ce n'est en s'habillant comme un clochard qu'il va donner une bonne image de la fédération, si il WWE lui a fait confiance jusqu'ici au point d'en faire l'un des représentants de la fédération il pourrait au moins fermer sa bouche et obéir de façon à être conforme à certains codes.

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
07 octobre 2009 à 12:09:40

Vous vous trompez de débat. Si Punk a eu des problèmes (Si il en a eu), c'est pas aprcequ'il se fringue comme un clodo, c'est parcequ'il a envoyé chier le Taker (et Cena par la même occaz)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 octobre 2009 à 12:14:32

Baver sur Cena, c'était idiot, mais envoyer chier le Taker, c'était tout à fait légitime, je n'en démordrai pas.

The_Sergent
The_Sergent
Niveau 6
07 octobre 2009 à 12:15:05

Donc ça serait totalement justifier ce qui lui arrive dans ce cas, StrapShipPain (je n'affirme pas que tu as dis le contraire).

The_Sergent
The_Sergent
Niveau 6
07 octobre 2009 à 12:16:09

Etmetalicaca_dur: Ferme là tu veux, ce mec est une légende, une exemple pour quiconque souhaite devenir un jour catcheur, tes remarques tu te les gardes bouffons. :(

wallace7
wallace7
Niveau 9
07 octobre 2009 à 12:17:36

c' est vrai je ne vois pas d' ou qu' il a a mettre cena dans l' histoire mais en plus envoyer chier taker juste pour un conseil

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 octobre 2009 à 12:19:18

J'ignorai que le statut de légende accordait le droit de chier sur les autres sans qu'on aie le droit de leur répondre, merci pour cette révélation The_Sergent. :sarcastic:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
07 octobre 2009 à 12:24:24

Il lui a pas chié dessus, il lui a dit de mieux se fringuer. Punk a très bien le droit de refuser de mieux se fringuer mais pas d'envoyer chier le Taker

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
07 octobre 2009 à 12:25:26

Il a tout à fait le droit d'envoyer chier le vieux Taker et son égo trop énorme.
Après si Papy pète un câble parce qu'un jeune prend de l'assurance. :sarcastic:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
07 octobre 2009 à 12:28:59

Papy n'a pas touché à un titre en 1 an et demi, Papy a a acepté de pusher d'autres catcheurs pendant des années, niveau égo ya pire :ok:

wallace7
wallace7
Niveau 9
07 octobre 2009 à 12:29:50

de toute façon janinskilled, tu defendras toujours cm punk, quoi qu' il fasse mais en envoyant chier taker, il va se mettre les officiels et vince a dos avec l' influence de taker , et il va surement avoir un depush car en plus en critiquant cena, l' un des chouchou de vince pour son travail et l' argent qu' il rapporte

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
07 octobre 2009 à 12:30:29
  1. Ignorer StarshipPain StarshipPain Voir le profil de StarshipPain
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 12:28:59 Avertir un administrateur
  3. Papy n'a pas touché à un titre en 1 an et demi, Papy a a acepté de pusher d'autres catcheurs pendant des années, niveau égo ya pire :ok:

Niveau donneur de leçons bidon, y'a mieux. :ok:

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
07 octobre 2009 à 12:34:34

Désolé double post, mais je dirais même que le comportement de Punk est logique et totalement humain.

Si quelqu'un vous dit un jour : "habille toi mieux", je doute que vous allez lui répondre un simple "ok" ou "non", mais plutôt "regarde ailleurs si j'y suis :ok: "

wallace7
wallace7
Niveau 9
07 octobre 2009 à 12:38:13

oui mais il est dans une tres grande entreprise, il doit suivre le reglement de la wwe, il represente la wwe en tant que champion ( ex ) , donc il doit pas s' habiller comme un " clochard ",
et taker lui a juste donner un conseil, c' été pas un ordre donc il n' avait pas non plus a détourner le sujet sur cena

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat