CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

résultats Hell in a Cell

Umanga
Umanga
Niveau 14
06 octobre 2009 à 16:51:54

Une question a ceux qui critiquent sans cesse les PPV et la WWE, putain pourquoi vous regardez? Vous êtes maso? :hap: Vous avez une vie assez pathétique pour perdre du temps a regarder un truc qui vous fait chier? :hap:

1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 07:44:36 Avertir un administrateur
  3. C'est ce qu'on aurait dit, mais lors du replay en face de Cena, on voit que le coup a été porté.

Et même si ça n'avait pas été le cas ? Cena a été mis KO, c'est pas par l'onde de choc mais par le coup lui-même. :(

=> Nyarno, j'ai regarder le punt kick plus de 15 fois en ralentit et mega ralentit sur VLC et je t'assure qu'il touche pas, dans le replay ils ont juste changer l'angle de la camera, logique donc :oui:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 octobre 2009 à 16:54:36

Umanga
Posté le 6 octobre 2009 à 16:51:54 Une question a ceux qui critiquent sans cesse les PPV et la WWE, putain pourquoi vous regardez? Vous êtes maso? Vous avez une vie assez pathétique pour perdre du temps a regarder un truc qui vous fait chier?

Canard-Man
Canard-Man
Niveau 7
06 octobre 2009 à 18:17:42

juste tony ( cyb = canard-man le super héros de chasse et pèche :bave: ) j'ai apprécié pratiquement tout les PPV de la wwe sauf extrem rules et lui franchement lui m'a déçus

et le punt est bien botché :oui:

The_Sergent
The_Sergent
Niveau 6
06 octobre 2009 à 18:22:42

Moi j'ai trouvé qu'il était bien porté.
C'est clair qu'il ne va pas lui décrocher la tête non plus hein, il l'a touché sur le haut du crâne, c'était plus ou moins le même coup que sur McMahon en début d'année.
Pas de botch donc. :(

Canard-Man
Canard-Man
Niveau 7
06 octobre 2009 à 18:38:11

il n'a pas touché le crâne

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:41:13

Bien les smarts qui disent qu'un bon public est un public qui gueule "RKO" comme des porcs ? :rire: :rire: :rire:

Canard-Man
Canard-Man
Niveau 7
06 octobre 2009 à 18:42:08

:rire:

Mr-Ikon
Mr-Ikon
Niveau 9
06 octobre 2009 à 19:09:59

PPV qui ne tient pas la route, trop de mauvais point et du Booking zero de chez zero, du style ils l'ont fait vraiment exprès :( .

Les bons points: Ziggler vs Morrison qui met un peu de temps à bien démarrer mais après ça va.
DX Vs Legacy: Match mis en Main Event mais qui vaut franchement le coup, c'est pour moi le match de la soirée.
LES TORTUES NINJA DANS LA SALLE: C'était l'un des événements de la soirée que j'aie vraiment adoré :content: .

Les mauvais points: Le Taker Punk boring, mais qui montre bien par certains points qu'on tenait quelque chose de bon.
Randy Orton Cena, je suis presque de l'avis de tout le forum sur ce match donc je vais pas argumenter par la flemme plus qu'autre chose :hap: .
Drew McTire vs R-Truth; Boring à mort, le match inutile de la soirée.

Bref le PPV le plus mauvais de l'année pour ma part.

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:46:37

Alors, j'ai trouvé ce PPV plutôt pas mal. J'ai vraiment bien aimé le public qui était pas mal du tout, surtout si on compare à d'habitude. Bon en même temps, c'était des smarts en ringside, c'est donc normal même si ça me saoule qu'un gars comme Cena se fasse huer et pas un type comme Batista... ça me fout vraiment la rage.

Punk vs Taker: Match bien trop court même si en qualité c'était pas mal du tout, assez intense. Bon, ce règne de Punk, je sais pas trop quoi en penser, j' attend juste que Punk ai un règne long et vivement que la WWE stoppe cette mode de changer de champion tous les PPV, par pitié, c'est horrible, les règnes n'ont plus de crédibilités.

Morrison Vs Ziggler: Très très bon match, j'ai adoré. On a pu voir un Ziggler plus technique qu'à l'habitude, ça change et j'aime bien ce que ça donne.

Mickie vs Alicia: OMG le DDT de Mickie à la fin
Je tiens juste à dire que Alicia Fox est de plus en plus impréssionante (je ne parle pas sur le match). A part ça, c'était un match de diva quoi

UTTC: Très bon match pour un match par équipe à la WWE. La fin est très bonne je trouve.

Orton Vs Cena: Match que j'ai trouvé moins bon que le précédent à Breaking Point, mais correct on va dire. C'est moyen quoi. Le RKO sur Cena est super, Cena le prend vraiment magnifiquement par contre on peut pas en dire du Punt Kick totalement botché au tel point que j'ai cru qu'il l'avait évité, et je comprenais pas pourquoi Orton faisait le tombé

Truth Vs McIntyre: Match de mid-card quoi !
Et le public qui scande "boooooooooring"

Swagger Vs Miz Vs Kofi: Match moyen, je m'attendais à un peu mieux, moi qui adore les Triple Threat de Mid-Carter.
Le règne de Kofi me saoule, je m'attendais vraiment à une victoire d'un des 2 autres. Au passage, il a dû le sentir le premier Trouble In Paradise notre petit Swagger

DX Vs Legacy: C'est du Street Fight et j'aime pas vraiment ça. La psychologie y est, j'ai bien aimé le fait que HBK puis Cody soient enfermés dans la cage mais il y a eu trop de temps mort durant ce match. Sinon, la Legacy commence vraiment à assurer.

Acharn
Acharn
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:43:00

Complètement déçu par Punk vs. Taker. CM Punk est génial au début avec son attitude et ses expressions faciales. Le match se finit après 10 minutes, un finish qui sort de nullepart, HIAC qui ne sert à rien ou presque...
Un match et sûrement une feud gachée.
Ca m'a vraiment gâché le PPV, et j'espère que ce n'est pas un depush définitif pour Punk, même si les rumeurs le veulent...

Les seuls bons points sont un Intercontinental championship match plus que correct, un Orton toujours aussi excellent dans ses attitudes et son storytelling (oui, je pense toujours qu'il est au top contrairement à beaucoup d'entre vous). Le seul problème étant que la stipulation HIAC est vraiment useless, sauf pour le DX vs. Legacy qui reste un très bon match, reflet de la feud tout aussi géniale.
Un point noir à ce match malgré tout, c'est que malgré sa qualité il n'avait pour moins rien à faire en Main Event.

Booking assez douteux de la carte et gimmick match inutile comme son nom le laissait présager.

ObamanKenobi
ObamanKenobi
Niveau 9
06 octobre 2009 à 22:49:38

J'ai trouvé qu'alicia Fox faisait de gros progrès moi je suis le seul ? :doute:

et OMG le DDT foiré qu'elle se prend quoi :malade: elle c'est cassé en deux

Fadman
Fadman
Niveau 10
06 octobre 2009 à 23:15:56

PPV de merde, pour changer. J'ai bien aimer la lame de rasoir qui traînait sur le ring pendant le match Cena/Orton :fier:

Et c'est moi ou Cena avait encore son popol au garde-à-vous ? :noel:

angesmoke2
angesmoke2
Niveau 5
07 octobre 2009 à 01:25:33

Les +:
-victoire surprise d'Orton(j'aime bien les résultats imprévisibles-même incompréhensibles-), match plus intéressant que d'habitude, assez rythmé entre les temporisations. La WWE compte décidément beaucoup sur Orton, Cena se transforme de plus en plus en produit.
-victoire du Taker (j'ai jamais pu saquer CM Punk, et ce depuis son arrivée à la WWE). De toute façon si il gagne face à Edge l'année dernière, il peut pas perdre contre Punk. il avait l'air moins mal en point qu'à BP
-match DX/Legacy qui nous prouve à nouveau que la WWE compte beaucoup sur les "fils de" pour l'avenir, et ils ont plutôt raison. Un match qui me rappelle un peu une meilleure période du catch...
-victoire de Morrisson, c'était cool
-victoire de Jerishow, j'aime bien l'équipe, même si j'ai hâte de revoir Y2J en solo
les - :
-Undertaker/Punk, très moyen. Le HIAC le plus dispensable de l'histoire.
-Kofi retiens le titre(le plus mauvais champion US de l'histoire), en était totalement absent sur le ring, dans tous les sens du terme. Match moyen pour un Triple Threat, où les catcheurs semblaient se chercher en permanence.
-absence de l'ECW. Vince s'en fout de plus en plus, il y a pourtant de meilleurs catcheurs qu'un Miz ou qu'un Kofi.
-R-Truth-McIntyre, même si j'ai aimé le public qui chante "BOOOring" dès le début.
-Pas de Lilian Garcia, pour la première fois depuis...elle va manquer.
-même si j'ai aimé les résultats pour la plupart, honnêtement les bookers se sont viandé en faisant gagné les mauvaises personne par moments.

Chaud_Nid51
Chaud_Nid51
Niveau 7
07 octobre 2009 à 01:32:31

Pour finir la lame n'as même pas servi.. pour une fois que ça allait être sanglant. :-(

Umanga
Umanga
Niveau 14
07 octobre 2009 à 01:38:28
  1. The_Sergent Voir le profil de The_Sergent
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 18:22:42 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai trouvé qu'il était bien porté.

C'est clair qu'il ne va pas lui décrocher la tête non plus hein, il l'a touché sur le haut du crâne, c'était plus ou moins le même coup que sur McMahon en début d'année.
Pas de botch donc. :(

=> http://24.img.v4.skyrock.net/245/johnny90/pics/2220955063_small_1.jpg :hap:

The_Sergent
The_Sergent
Niveau 6
07 octobre 2009 à 02:13:37

Non non je maintiens et je redis, le coup a bien été porté.
Il lui a tapé sur le sommet du crâne mais il l'a bien tapé, et avec l'élan qu'il avait ça suffisait à le mettre KO.
Je vois très bien merci, je me suis repassé la vidéo au ralenti et pour moi ça ne fais aucun doute qu'il y a eu impact.

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
07 octobre 2009 à 02:37:50

Je viens de la voir et dès le tout début c'est :ouch:
Ils passent le main event en premier :ouch2: et qui plus est il est court, merdique et c'est l'undertaker qui gagne :non:
Soirée completement gachée d'entrée
(voila ce qui serait une explication http://www.wrestling-radio.com/?view=newsitem&hline=13222 )
Le WWE championship match en plein milieu... Au moins il finit bien. Le match d'après complètement débile, pas de ECW
Apres Mickie que je supporte pas retain, pour Kofi : non mais c'est pas vrai il gagne encore ?! :-((
Et un bon main event.
Bilan : Très moyen - ça change pas xD
Public meilleur que d'hab

ObamanKenobi
ObamanKenobi
Niveau 9
07 octobre 2009 à 03:19:39

Ha donc je suis pas le seul également a avoir vu Cena avec ENCORE le popol au garde à vous :doute:

pas que je sois attiré vers ça mais maintenant je jette un coup d'oeuil à chaque fois... :(

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 octobre 2009 à 06:36:22

Complètement déçu par Punk vs. Taker. CM Punk est génial au début avec son attitude et ses expressions faciales. Le match se finit après 10 minutes, un finish qui sort de nullepart, HIAC qui ne sert à rien ou presque...
Un match et sûrement une feud gachée.
Ca m'a vraiment gâché le PPV, et j'espère que ce n'est pas un depush définitif pour Punk, même si les rumeurs le veulent...
Si c'est vrai, ça fera encore un autre truc à ajouter à ma longue liste des "Pourquoi Taker aurait du se casser depuis très longtemps". En plus, des lutteurs ont fait bien pire que Punk et n'ont pas été définitivement dépushé pour autant. :(

The_Sergent
The_Sergent
Niveau 6
07 octobre 2009 à 10:34:39

Ce n'est pas de la faute du Taker, il n'a rien à voir avec ça, c'ets Punk qui s'ets prit pour quelqu'un qu'il n'était pas.
Il est jeune, il a le vent en poupe, il redescendra vite, de toute façon il n'est pas encore près pour tenir la fédération sur ses épaules.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat