J'ai pas aimé ![]()
Et c'est toi le smark, wallace, tu es comme le dirait, IWND, la plaie des fans de catch.
=> C'est bien de citer les bons et grands auteurs
V2 Corp.
Exactement Dav.
Bon, ben merci à London-Line pour le spoil du Raw, et quant à l'attitude de Punk en coulisses, je crois avoir manqué un épisode.
Bref, c'est parti. Je ne donnerais pas de notes car généralement, je prends une note un peu au pif sans de vrais critères à respecter.
Undertaker VS CM Punk : J'étais très surpris de voir le match en Opener. Quoique pas tant que ça, en réalité l'emplacement des matchs dans la carte était assez logique, je dirais après pourquoi. Bref revenons à nos moutons. Ce match est de la même trempe celui de Breaking Point: mou et lent, en plus d'être beaucoup trop court. On essaie de se servir de la structure métallique de la cage, mais je crois qu'ils ont pas compris qu'il suffit pas d'envoyer la tête de son adversaire dedans pour ça. Et dès que les catcheurs remontent dans le ring, nom d'un chien, c'est lent, c'est LENT. Y'a aucune prise qui provoque une quelconque intensité, le contre hypra-prévisible en Last Ride et le GTS contré à coup sûr compris. Le combo Chokeslam et Tombstone, à l'image du match ( sauf au niveau construction, où là on est plutôt dans le très lent ) , est beaucoup trop rapide, on n'y comprend rien. L'Undertaker champion, vu sa condition physique, c'est clairement ce qu'il pouvait arriver de pire... Il perdra surement son titre à Bragging Rights. Bref, non, le match, j'adhère pas.
John Morrison VS Dolph Ziggler : Bon match, mais j'ai pas aimé du tout le début, j'ai horreur de ces débuts de matchs qui ressemblent à des compétitions de gyms avec aucun truc hormis des tombés qui pourraient te faire penser à un match de catch. J'ai remarqué que John Morrison était assez absent pendant le match, il a même pas porté son fameux "Chuck Norris Kick" comme dit Agius, mais il reste bon cependant. Ziggler, lui, a été assez actif / interactif pendant le match, mais je continue à ne rien lui trouver de formidable. John Morrison conserve, tant mieux, le titre Intercontinental a repris de la valeur ces derniers-temps, ce serait pas le moment de la lui faire perdre pour Ziggler, c'est trop tôt pour qu'il ait un titre, j'dirais même qu'il devrait pas en avoir tout court.
Ah, OK, les Tortues Ninja dans le public
Alicia Fox VS Mickie James : Wow, le DDT botché. Je remarque un certain progrès d'Alicia Fox, mais de l'autre côté, Mickie James est de plus en plus mauvaise de semaine en semaine : elle botche ses moves, un à un ( son match face à Gail Kim, vous devez vous en rappeler, avec ce kick qui est passé à 20 centimètres de la face de Gail
) , est une mauvaise championne, vend mal les coups... Il fallait qu'elle perde le titre, et ben nan. Elle a conservé. Quant au match en lui-même, bof bof, pas franchement sa place en PPV ce match.
Jerishow VS Batista & Rey Mysterio : J'attendais impatiemment ce match et je n'ai pas été déçu, il est très bon. Très très bon. Mais quand on regarde le calibre des Superstars du match, à quoi on pouvait s'attendre? C'était presque un match de Main-Event! Que ce soit du côté des Faces ou des Heels, le travail d'équipe est parfait, l'intensité est au rendez-vous ( d'ailleurs au moment du 619, j'ai commencé à flipper comme un porc pour Jerishow ) , au niveau du catch pur, c'est du bon... Seul bémol: Batista qui se sort comme si de rien n'était d'un Codebreaker, c'est quand même un finisher au même titre que la Batista Bomb ou le Tombstone, merde! Mais bref, superbe match, avec une fin pour le moins pas très originale, mais efficace. Jerishow conserve, et c'est ce qui pouvait arriver de mieux, car on sent que ce n'est pas terminé entre les deux Teams! Et c'est avec ce genre de match, qu'on voit clairement que les titres par équipe sont revalorisés.
John Cena VS Randy Orton : Wow. Le deuxième match pour le titre mondial, déjà? Quel sera le Main-Event? Match très controversé à ce que j'ai pu voir. Ben, pour ma part, je ne l'ai pas trouvé mauvais, et je l'ai également trouvé largement supérieur au premier match du show. J'suis d'accord, y'a Randy qui foire son lancer d'escalier ( comme dit Umanga, le bras d'honneur il vient pas du script, il vient du cœur, chaud la rage de Randy
) , Cena qui foire son Blade-Job ( dommage, sérieusement, un Hell in a Cell avec un peu de sang aurait été bien, quant à la lame, au début, je croyais que c'était un pendentif de Cena, faut m'pardonner, il était tard quand j'ai regardé ![]()
C'est vrai, Orton ( ou en l'occurrence en dehors ), sur le ring, la seule chose dans laquelle il est doué c'est la variété des Stomps ( avec la cage... ) ou des Headlocks ( dans les cordes... ) . C'est vrai, Cena a ressorti son vieux panel de prises originales ( coup de bélier, souplesse, 5KS, AA, STFU ) , mais malgré tout, vers la fin, l'intensité s'est faite sentir, avec les deux qui s'échappent du finish respectif de leur adversaire. Puis, vint le Headlock dans les cordes, puis le Punt Kick. OMG, il était PA-THÉ-TI-QUE. Comme Umanga, j'ai beau avoir vu tous les replays, je vois rien qu'un coup de pied dans le vide, j'ai même cru au début que Cena avait contré... Et encore heureux qu'il fut botché, parce que sinon, se relever comme ça d'un truc qui a envoyé au tapis des mecs comme Dusty Rhodes, HHH, McMahon ( père ou fils ) ou Batista, c'est vraiment leur faire perdre énormément de crédibilité... En plus youpie, ça annonce encore et ENCORE du Cena VS Orton... Assez de ça, un peu de renouveau bordel! En parlant de ça encore un règne de Orton... Youpie... Depuis le début de l'année, à part Edge, les seules personnes ayant touché au titre WWE, c'est HHH, Cena, mais SURTOUT Orton, avec ses règnes pourris...
Drew McIntyre VS R-Truth : Je ne savais pas que ce match était censé avoir lieu, et dès que j'ai vu qu'il allait voir lieu, je me suis dit, c'est une blague ou quoi? Ces deux mecs, l'un qui perce pas à juste titre et l'autre qui vient d'arriver, en up-card d'un PPV devant les deux titres mondiaux? Nan mais sérieux, quoi, en plus le match en lui-même était pourri, 4 minutes d'ennui pur et dur, le public suit pas, le match est chiant, le résultat hyper prévisible... La prochaine fois les matchs dans le genre, vous les foutez dans un Weekly, merci
Jack Swagger VS Kofi Kingston VS The Miz : En soi c'est un bon match, sachant que Jack Swagger et le Miz font la majeure partie du boulot et portent le match sur leurs épaules, nous prouvant qu'ils ( surtout Swagger, j'ai trouvé que le Miz manquait légèrement de crédit ) peuvent porter un match sur leurs épaules. Je voulais voir Swagger gagner parce que le All American American United States Champion ça le fait! Ben non. Kingston conserve, encore et toujours, dans une fin vue et revue dans les matchs à plusieurs pour le titre US: allez que j'te porte mon finish, mais voilà l'autre qui arrive et me porte le sien. Me gave avec son règne pourri Kofi, vivement un nouveau champion.
DX VS Legacy : Le Main-Event, assez bizarre mais dans le fond assez logique, il suffit de réfléchir un peu.
Quant au match, wow! Quelle intensité, ne serait-ce que dès le début! On ne sait plus où donner de l'oeil tellement ça bouge, et au moment ou la Legacy s'enferme dans la cage sans Triple H, je me suis dit "Aïe" ... Le match est au final fait pour faire dominer la Legacy sur un des membres de la DX pour montrer ce qu'elle sait faire, c'est réussi. Triple H fait tout pour rentrer dans la cage, et la Legacy qui le provoque, yeah! HHH se barre, je me suis dit à ce moment là " Reviens vite! " . J'ai flippé quand j'ai revu la prise qui avait fait abandonner Michaels, mais ouf, HHH revient à ce moment-là, et ouvre la porte! La brawl devient carrément incontrôlable, un truc de malade! Jusqu'au moment du Pedigree sur le sol... Et Dibiase qui est foutu dehors... Ça c'est du retour en puissance comme on les aime, ça change de ceux de Cena, Jeff ou autres top-faces! Et dedans Cody Rhodes qui se fait massacrer, purement Priceless, il vend bien les coups de plus. La fin est super, la tête de Rhodes prise en sandwich, Triple H célèbre avant même la fin du compte, Dibiase revient, et un SCM dont il se souviendra toute sa vie! Quel match! Un peu bizarre contrairement à ce qui était initialement prévu, mais le résultat est là, et l'intensité est bien présente! DX est plus over que jamais, et la Legacy, grâce à cette feud qui était la meilleure chose qui pouvait leur arriver, a ÉNORMÉMENT progressé, tout le monde y trouve son compte, bravo messieurs!
Bon, quant à l'ordre des matchs, ça paraît logique: déjà, chaque Hell in a Cell est séparé de deux ou trois matchs pour ne pas lasser. Ensuite, si le premier match était celui de SD, c'est car les deux hommes avaient déjà fait un match très bof à BP et surtout ne sont clairement pas au top de leur forme, Punk boitant et Undertaker ayant une condition physique assez mauvaise, le match n'allait surement pas être long et mémorable: c'est donc pour ça que le match est l'opener, pour mettre le public ( assez mauvais, j'ai trouvé, malgré quelques bon moments ) dans le bain, la "mise en bouche" . Ensuite, si le HIAC du titre mondial de Raw était le deuxième, c'est tout simplement car il fallait que Orton ait fini son match avant Rhodes et Dibiase pour que leur segment backstage ait lieu. Enfin, le Main-Event est le Tag Team, car pour le SCM de la fin du match, il fallait que la cage se lève pour que Dibiase rejoigne son partenaire, car passer par la porte de la cage, ça n'aurait pas été assez symbolique ou précipité. Voilà pourquoi je pense que les HIAC étaient disposés comme ça, après pour le Drew McIntyre VS R-Truth, faut pas me demander pourquoi il était si haut dans la carte, j'en ai aucune idée
En somme, pour moi, bon PPV, malgré un bon paquet de résultats décevants, le match des Divas et R-Truth VS Drew McIntyre qu'on aurait du foutre en Weekly et le fait qu'on aurait du voir plus de sang, de violence et d'intensité dans les HIAC, stip' discréditée au maximum surtout par le premier match, et surtout le PPV était bon grâce au match pour les titres unifiés, qui était excellent, et au Main-Event. Je trouve qu'il mérite d'être nommé plus mauvais PPV de l'année comme certains le disent.
Je trouve qu'il mérite PAS d'être nommé plus mauvais PPV de l'année comme certains le disent. *
Comme quoi un seul petit mot peut changer le sens d'une phrase ![]()
"Et pourquoi le Taler devrait partir ?
"
Parce qu'il fait de la peine. A Bercy, c'était terrible, il boitait à la fin et avait un pantalon rembourré au niveau des hanches
Et depuis WM, on voit que chaque mouvement le fait souffrir ![]()
Et encore, dans l'arene il se tient... en dehors de l'arene c'est encore pire... c'est pathétique (pas dans le sens minable, mais dans le sens ou ça fait beaucoup de peine de le voir comme ça)
Il y a fort à parier que le Taker finira sa vie en fauteuil roulant...
Bon dans les matchs ça va je trouve qu'on ne remarque pas vraiment qu'il souffre mais à chaque fin de match, il fait peine !
honnêtement le PPV ne devrait même pas porté le nom de Hell in a Cell........ 1er combat lamentable tout comme cena vs orton
voila comment changer une stipulation extrême et excitante a voire en merde
T'as raison, c'est pas comme s'ils allaient nous foutre tous les ans des Main Events en Hell In A Cell.
J'ai bien aimé ce PPV car TAKER est maintenant champion ![]()
Je viens de le finir.
Bon, PPV assez terne dans l'ensemble, notamment du à deux Championship Matches vraiment, mais vraiment mauvais. Heureusement que les autres matches sont plutôt agréable, voire étonnament sympatoches ( je pense notamment à Batista/Rey vs Show/Jericho , malgré un final réellement botché par le Show et Mysterio, j'sais pas trop à qui imputer la faute pour le coup), si ce n'est la blague de 5 minutes qu'est le match des Divas.
Mais revenons-en à la chose la plus grave : comment deux matches pour le titre peuvent-ils être aussi mauvais ?
Sinon, Cena qui se relève du RKO et Orton du F-U, j'ai trouvé ça pas trop mal booké pour amener la fin, dommage que la suite soit celle qu'on connaisse.
Enfin, même remarque, plaquer ce match en Midcard est réellement incompréhensible.
Ben, ils pouvaient pas nous coller deux HIAC d'affilée, donc il en fallait obligatoirement un en opener et un autre en midcard. Mais franchement, avec les bookings qu'on a eu, aucun match n'était mieux placé que DX vs. Legacy pour être en Main Event.
===
D'accord, mais le fait d'avoir un Championship match totalement merdique et un autre tout à fait médiocre n'était pas prévu, enfin j'espère. ![]()
Mais c'est vrai qu'au niveau des HIAC, la qualité va crescendo tout au long du show, alors c'est pas plus mal.
Un petit message pour monsieur Orton.
http://www.youtube.com/watch?v=NlvaPP8_aW4
KennyOmega
C'est du Strong Style ![]()
Orton, il a inventé un nouveau type de catch, le Boring Style ![]()
Niveau catch je suis d'accord, c'est vrai que ses matchs sont à 95 % de leur durée complètement boring mais ses promos ou ses segments font totalement changer de direction la balance ![]()
Ah ! Je suis heureux : Cena s'est enfin pris le punt kick dont je rêvais ! ![]()
+ 10 000
http://www.noelshack.com//up/aac/maryse3-a4824a0c45.jpg ![]()