DarkSephis a parlé d'un article sur JVC qui m'avait échappé et qui parle de Smackdown VS Raw 2010.
Voici l'article :
Tu aimes les corps huilés ? Tu fantasmes sur les shorts en spandex taille S ? Tu ne te fais jamais prier pour regarder un documentaire sur la vie de couple de The Rock et Hulk Hogan et tu te demandes constamment si tu es normal ? Eh bien nous avons la réponse : non, tu n'es pas normal mais c'est pas grave et d'ailleurs THQ a pensé à toi en balançant une grosse vidéo de son prochain WWE Smackdown vs Raw 2010 accompagnée d'une palanquée de visuels que tu peux voir ci-dessous. Allez, maintenant, sèche tes larmes, déchire ta carte de membre à vie de la WWE et mets-toi à un vrai sport d'homme : le curling. En te remerciant.
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036746-images-et-video-de-wwe-smackdown-vs-raw-2010.htm
Je voudrais juste savoir si ça vous choque, si vous avez l'impression qu'on se moque de notre passion (avec des clichés sur l'homosexualité, sur le fait que ce soit un "faux" sport, sur le fait que notre passion n'est pas normale) ou si vous trouvez ce genre de répliques amusantes...
Parce que j'aimerai bien exprimer le fond de ma pensée sur un topic sur le réclamation car ça commence un peu à bien faire ce genre d'allusions... Mais bon, je préfère d'abord avoir vos avis, pour voir si je ne suis pas le seul à être choqué par ce genre d'article...