CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Semi-HS] Choquant ou pas ?

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
27 août 2009 à 20:50:36

Je ne le prends pas mal, ils peuvent critiquer, j'en ai rien à foutre.

ozfan
ozfan
Niveau 7
27 août 2009 à 20:52:01
  1. Daft-punk06 Voir le profil de Daft-punk06
  2. Posté le 27 août 2009 à 20:46:19 Avertir un administrateur
    1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  3. Posté le 27 août 2009 à 20:36:38 Avertir un administrateur
  4. Balai dans le cul de lire qu'à cause de ta passion, t'es pas normal. Bravo le veau. :-)))

+1000000000000 moi je suis super en colère et je trouve sa honteux qu'ont lisent un document sur lequel les fans de catch sont pas normaux d'aimer le catch.

C'était du second degrés :hum: . Pas la peine de partir au quart de tour pour une tentative d'humour qui, certes était pas très drôle et bien lourd, mais qui n'avait pas au départ l'intention de nuire aux fans de catch.

boulbi-92i
boulbi-92i
Niveau 10
27 août 2009 à 23:09:41

biensur que c'est choquant,c'est insultant,je dirais meme humiliant pour la wwe!!

les gars qui disent sport de tapette etc...imagine que tu croise hhh dans la rue,tu le regarde meme pas dans les yeux :rire:

srx on sais tous que le catch est truqué,et alors?on a un enorme spectacle,il n'y a que dans le catch que l'on peut voir edge jeter micki foley sur une table en feu,hhh mettre la tete de vince dans le cul du big show :rire: :rire:

le catch est truqué,certe,mais c'est du sprectacle et c'est super beau!!

puis il faut quand meme respecter le catcheur qui sont quand meme de grand,certain meme tres grand athlète!! :ok:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
27 août 2009 à 23:12:20

Merci pour ce post capital. :hum:

Dirty-Doc
Dirty-Doc
Niveau 6
27 août 2009 à 23:18:00

hhh mettre la tete de vince dans le cul du big show

le catch est truqué,certe,mais c'est du sprectacle et c'est super beau!!

En effet c'est beau...

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 août 2009 à 00:15:47

Humour ou pas, perso je trouve qu'il manque (peut être pas volontairement) de respect à ce sport spectacle et donc à ses fans, c'est surtout le 'vous n'êtes pas normal' que je ne tolère pas, après, c'est pas si grave mais ça ne le fait pas, surtout sur un site de jeuxvidéo...

TheMiz
TheMiz
Niveau 16
28 août 2009 à 00:17:48

Pour répondre au topic.

Laisse tomber Krish, ce emc n'avait rien à faire à par ça, on a notre sport, on le respecte, on sait tous que c'est " chiqué " mais le gars qui va faire son mini pavé, je trouve ça lamentable & très bas pour sa personne.

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 août 2009 à 00:21:31

Je viens de voir le test d'SvR 09

Je cite, 'Chaque année, les amateurs de muscles luisants et de costumes de carnaval ont rendez-vous avec un nouvel épisode de Smackdown vs Raw.'

Le test a été rédigé par 'Dharn'...

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 août 2009 à 00:31:32
  1. Hello,

Vous savez que c'est moi qui traite habituellement les jeux de catch et si vous lisez mes articles ou regardez mes GL, vous ne trouverez rien d'offensant sur ce sport et son public, bien au contraire.

En ce qui concerne cette news, le rédacteur qui l'a écrite (éh oui, ce n'est pas moi) a voulu manier le second degré et l'humour. Le connaissant, je peux vous affirmer qu'il n'est ni homophobe ni irrespectueux envers quelque communauté que ce soit. Il a surement été maladroit puisque vous vous sentez blessés mais il en est le premier désolé.

Allez, relax, les gars, et vive le catch !

Dharn

Je n'avais pas vu ceci :noel:

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
28 août 2009 à 00:35:23

Ça ne me dérange pas vraiment, le second degré est assez présent dans JVC. Même si sur le coup, le "vous n'êtes pas normal" est un peu limite :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 août 2009 à 00:36:58

Si ce n'est pas Dharn, ce doit être Rivaol alors :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 01:20:46

C'est choquant et toi Krish en tant que moderateur tu dois faire quelque chose

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
28 août 2009 à 02:43:34

Si tu jetais un coup d'œil, tu verrais que l'article a été changé... ( au passage, jolies image de SVR 2010, dommage que j'ai ni PS3 ni Xbox360 pour acheter le jeu :( )

Bon, déjà, petite phrase dédiée à Helms: comme d'hab', t'es pathétique avec tes histoires de balai dans le fion, va apprendre à respecter les opinions des autres et tu reviendras parler, pauvre minable.

Ensuite, je tiens à dire qu'au début ça m'a énervé un peu ( beaucoup ? ) , puis au fur et à mesure, j'ai réalisé que c'était juste du second degré un poil maladroit. En gros aucune raison de se prendre la tête: de toute façon, l'article a été changé, je crois que ça ira, et il est probable que l'auteur n'avait aucune intention de blesser les fans malgré le truc du " Tu n'es pas normal... " . Donc bon, rien à signaler? :)

Au passage, les préjugés sur le catch, ça commence quand même un poil à me saouler, et c'est vrai que sur les jeux de foots on pourrait sortir " Trailer d'un jeu où vous pourrez voir des mecs surpayés pour taper dans une baballe ce qui est digne d'un primaire devant un public de beaufs classiques " , etc. , c'est facile, enfin bon. Je sais que l'influence des sports dans la France y est pour beaucoup, on va pas le nier, mais pourtant le catch monte en force. Mais de toute façon, je n'ai rien après cet article car c'est du second degré: c'est surtout quand c'est un mec IRL ou un autre troll / boulet lambda d'un forum qui te sort " Boah, c'est chiqué " sans aucune once d'arguments, hein :-)

Voili voulou. A bon entendeur.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
28 août 2009 à 06:58:04

Moi, je prends cet article à la rigolade, et de toute façon, il faut être très naif (j'avais pensé à un autre mot, même, mais bon...) pour le prendre au sérieux. Je préfère un million de fois quelques blagues de la part d'un mec qui, en fin de compte, n'y connaît rien, plutôt que des trucs qui font réellement du tort au catch, comme le backyard par exemple, et tous ces gniards stupides qui s'imaginent qu'il suffit de voir une prise à la télé pour réussir à la reproduire. :(

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
28 août 2009 à 10:40:16

Quand on est fan d'hommes en slip aux corps huilés qui se tripotent dans un ring devant des millions de personnes, faut assumer. :-)

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
28 août 2009 à 10:43:09

Venir juste pour dire ça et provoquer les gens SUR UN FORUM, faut vraiment rien avoir d'autre à faire dans sa pauvre et minable vie, je me trompe? :)
D'ailleurs, j'vais éviter de rentrer dans ton jeu le troll :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat