Si tu jetais un coup d'œil, tu verrais que l'article a été changé... ( au passage, jolies image de SVR 2010, dommage que j'ai ni PS3 ni Xbox360 pour acheter le jeu
)
Bon, déjà, petite phrase dédiée à Helms: comme d'hab', t'es pathétique avec tes histoires de balai dans le fion, va apprendre à respecter les opinions des autres et tu reviendras parler, pauvre minable.
Ensuite, je tiens à dire qu'au début ça m'a énervé un peu ( beaucoup ? ) , puis au fur et à mesure, j'ai réalisé que c'était juste du second degré un poil maladroit. En gros aucune raison de se prendre la tête: de toute façon, l'article a été changé, je crois que ça ira, et il est probable que l'auteur n'avait aucune intention de blesser les fans malgré le truc du " Tu n'es pas normal... " . Donc bon, rien à signaler?
Au passage, les préjugés sur le catch, ça commence quand même un poil à me saouler, et c'est vrai que sur les jeux de foots on pourrait sortir " Trailer d'un jeu où vous pourrez voir des mecs surpayés pour taper dans une baballe ce qui est digne d'un primaire devant un public de beaufs classiques " , etc. , c'est facile, enfin bon. Je sais que l'influence des sports dans la France y est pour beaucoup, on va pas le nier, mais pourtant le catch monte en force. Mais de toute façon, je n'ai rien après cet article car c'est du second degré: c'est surtout quand c'est un mec IRL ou un autre troll / boulet lambda d'un forum qui te sort " Boah, c'est chiqué " sans aucune once d'arguments, hein
Voili voulou. A bon entendeur.