CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Semi-HS] Choquant ou pas ?

0lympus
0lympus
Niveau 11
27 août 2009 à 18:10:40

Bravo à tous de nous faire passer pour une bande de Sainte Nitouche sans aucune autodérision. :ok: Le fait de crier au scandale pour une broutille ne fait que confirmer que les fans de catchs sont des beaufs, bien joué. :-)))

Oztral, ne te fatigue pas, notre avis n'a aucune importance j'en ai bien peur. :(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
27 août 2009 à 18:10:47

J'ai écrit au mec. Personnellement, je comprends qu'on veuille faire de l'humour, mais toujours sur les mêmes clichés, c'est hyper lourd et ça nous ridiculise auprès des autres.

Bizarrement, sur le foot, on ne rigole jamais de voir 11 mecs en short se battre pour un ballon ou pire, au rugby ou 15 mecs passent leur temps à se toucher dans les mélées... Là non, on touche pas.

asaub
asaub
Niveau 9
27 août 2009 à 18:12:06

euh bah sans clichés il y a pas d'humour ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 18:12:28
  1. DarkSephis Voir le profil de DarkSephis Citer Ignorer DarkSephis
  2. Posté le 27 août 2009 à 18:08:47 Avertir un administrateur
  3. En même temps, on a compris que le rédacteur a "essayé" de faire un l'humour. Mais ça va trop loin, là. Beaucoup de gens se sentent insultés.

Mais osef complétement qu'une poignée de fans de catch se sentent insultés si l'humour de la news permet d'attirer des centaines de casuals gamer à s'intéresser au jeu.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
27 août 2009 à 18:12:34

Krish > Sur son mail perso' ?

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
27 août 2009 à 18:13:32

Sur l'adresse mail que tu m'as donné :(

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
27 août 2009 à 18:13:33
  1. Dodsferd Voir le profil de Dodsferd
  2. Posté le 27 août 2009 à 18:12:28 Avertir un administrateur
  3. Posté le 27 août 2009 à 18:08:47 Avertir un administrateur
  4. En même temps, on a compris que le rédacteur a "essayé" de faire un l'humour. Mais ça va trop loin, là. Beaucoup de gens se sentent insultés.

Mais osef complétement qu'une poignée de fans de catch se sentent insultés si l'humour de la news permet d'attirer des centaines de casuals gamer à s'intéresser au jeu.

Ben justement pas! On s'en fous pas si justement on se fait insulter! Il faut que ça change. Les premières fois c'est drôle. Là c'est vraiment lourd.

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
27 août 2009 à 18:13:39

Exact Krish, j'allais le dire.

Y'a jamais de bulletin sur ça pour le foot hein ?

Autodérision ?

Bien sûr, on va se laisser faire alors qu'on est une des seules disciplines dénigrées sur JVC. Belle preuve de faiblesse en tout cas.

dharn
dharn
Niveau 7
27 août 2009 à 18:14:11

Hello,

Vous savez que c'est moi qui traite habituellement les jeux de catch et si vous lisez mes articles ou regardez mes GL, vous ne trouverez rien d'offensant sur ce sport et son public, bien au contraire.

En ce qui concerne cette news, le rédacteur qui l'a écrite (éh oui, ce n'est pas moi) a voulu manier le second degré et l'humour. Le connaissant, je peux vous affirmer qu'il n'est ni homophobe ni irrespectueux envers quelque communauté que ce soit. Il a surement été maladroit puisque vous vous sentez blessés mais il en est le premier désolé.

Allez, relax, les gars, et vive le catch !

Dharn

oztral
oztral
Niveau 10
27 août 2009 à 18:14:12

à Olympus : et voilà qu'on passe pour une bande de mômes tout juste bons à jouer aux pokémons. Ce sont les soit-disant fans qui nous ont fouttus la honte sur ce coup là... Bizarrement, ça ne m'étonne pas... Quand je vois certains topics sur les forums catchs et SVR... Certaines remarques... :snif:

asaub
asaub
Niveau 9
27 août 2009 à 18:14:15

si il y a des blagues sur le foot faut chercher avant de dénoncer ...

ozfan
ozfan
Niveau 7
27 août 2009 à 18:14:43

"Bizarrement, sur le foot, on ne rigole jamais de voir 11 mecs en short se battre pour un ballon ou pire, au rugby ou 15 mecs passent leur temps à se toucher dans les mélées... Là non, on touche pas. "

Euh si il y a beaucoup de blagues vaseuses sur le rugby et sur le foot. Tous les sports ont leur lot de clichés, pas que le catch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 18:15:19
  2. Posté le 27 août 2009 à 18:13:33 Avertir un administrateur
  3. Posté le 27 août 2009 à 18:12:28 Avertir un administrateur
  4. Posté le 27 août 2009 à 18:08:47 Avertir un administrateur
  5. En même temps, on a compris que le rédacteur a "essayé" de faire un l'humour. Mais ça va trop loin, là. Beaucoup de gens se sentent insultés.

Ben justement pas! On s'en fous pas si justement on se fait insulter! Il faut que ça change. Les premières fois c'est drôle. Là c'est vraiment lourd.

Ca permet de faire des ventes, tu comprends ça ? Les fans de catchs ils s'en tapent parce qu'ils savent déjà qu'ils vont acheter le jeu, ça sert à rien de convaincre quelqu'un qui est déjà convaincu.

oztral
oztral
Niveau 10
27 août 2009 à 18:16:02

à Dharn : met pas tout le monde dans le même panier stp. J'appelais justement à l'apaisement des esprits ! lol

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
27 août 2009 à 18:16:20

Ahh ça me rassure déjà que Dharn ne soit pas à l'origine de cet article, lui qui a l'air de vraiment apprécier le catch. Ca me rassure.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
27 août 2009 à 18:17:09
  2. Posté le 27 août 2009 à 18:15:19 Avertir un administrateur
  3. Posté le 27 août 2009 à 18:13:33 Avertir un administrateur
  4. Posté le 27 août 2009 à 18:12:28 Avertir un administrateur
  5. Posté le 27 août 2009 à 18:08:47 Avertir un administrateur
  6. En même temps, on a compris que le rédacteur a "essayé" de faire un l'humour. Mais ça va trop loin, là. Beaucoup de gens se sentent insultés.

Ca permet de faire des ventes, tu comprends ça ? Les fans de catchs ils s'en tapent parce qu'ils savent déjà qu'ils vont acheter le jeu, ça sert à rien de convaincre quelqu'un qui est déjà convaincu.

Rabaisser le catch ça permet de faire des ventes? Tu peux très bien attirer les joueurs en faisant de bonnes news bien présentées.

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
27 août 2009 à 18:17:29

Vous semblez pas aussi fans que nous le sommes pour dire ça, ceux qui critiquent notre prise de position.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
27 août 2009 à 18:18:10
  1. dharn Voir le profil de dharn
  2. Posté le 27 août 2009 à 18:14:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Hello,

Vous savez que c'est moi qui traite habituellement les jeux de catch et si vous lisez mes articles ou regardez mes GL, vous ne trouverez rien d'offensant sur ce sport et son public, bien au contraire.

En ce qui concerne cette news, le rédacteur qui l'a écrite (éh oui, ce n'est pas moi) a voulu manier le second degré et l'humour. Le connaissant, je peux vous affirmer qu'il n'est ni homophobe ni irrespectueux envers quelque communauté que ce soit. Il a surement été maladroit puisque vous vous sentez blessés mais il en est le premier désolé.

Allez, relax, les gars, et vive le catch !

Dharn

On a compris que l'auteur a voulu faire de l'humour, mais remettre ça sur le tapis à chaque nouveau jeu, c'est lourd. Les premières fois, comme 0lympus et les autres, ça m'avait pas choqué et même amusé. Mais là, ça devient lourd de remettre la même rengaine tout le temps sur cela. Surtout, qu'il faut aussi se mettre à la place de ceux qui voient le catch comme tu le décris...

oztral
oztral
Niveau 10
27 août 2009 à 18:18:44

à Kelvin : Vous êtes une bande de soumis que se laisse critiquer .

Le jour de la révolution, ce sera des types comme toi qu'on enverra au front.
T'iras te faire trouer la peau, et tu sais pas pourquoi, tandis que des mecs comme moi géreront le truc dans leurs bureaux.
Alors évite ce genre de remarque débile stp.

Tu t'es senti offenser par quelques lignes d'un humour décalé, certes, mais pas dégradant pour un sou... Mon pauvre... Affronte la vie en armure, va !

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
27 août 2009 à 18:19:57

@ Dharn : je crois que tu peut transmettre au rédacteur de cette news que le maniement de l'humour n'est vraiment pas son fort et que pour la prochaine il serait aviser qu'il s'en tienne à de la rédaction plus "classique", avant que les fans de catchs et de la série SvR demande sa tête ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat