CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Semi-HS] Choquant ou pas ?

0lympus
0lympus
Niveau 11
27 août 2009 à 17:40:30

Je ne trouve pas ça choquant perso. C'est pas forcément très drôle, mais ça a l'air dit sur le ton de la plaisanterie donc je le prend au second degré.

reykenobi
reykenobi
Niveau 7
27 août 2009 à 17:40:31

Quelle manque de respect de la part de ce type

et c'est pas sur les jeux de foot qui diront sa

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
27 août 2009 à 17:40:55

Humour TRÈS mal amené. C'est carrément insultant.

Krish, je pense que c'est clair. Tu peux sans autre écrire un pavé sur le topic réclamations.

ozfan
ozfan
Niveau 7
27 août 2009 à 17:41:35

Perso ça me choque pas. C'est juste un condensé de clichés à prendre au second degrès, le seul problème c'est que c'est absolument pas drôle :( .

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
27 août 2009 à 17:41:50
  1. biokille Voir le profil de biokille
  2. Posté le 27 août 2009 à 17:37:41 Avertir un administrateur
  3. je sais que JV.com ne voulais pas vraiment nous faire de mal mais c'est pas drole du tous.

Manque de respect le plus total.
ce n'est pas par ce que nous aimons le divertissement qu'il faut dire se genre de chose !

:d) Qu'est-ce que je disais :noel:

Dotch99
Dotch99
Niveau 10
27 août 2009 à 17:42:12

Je trouve que cette decription, c'est de la m**** et c'est un manque de respect envers les pasionnés de ce sport et les internautes

[Dav]N[Gilles]
[Dav]N[Gilles]
Niveau 7
27 août 2009 à 17:43:41

Humour ? Le mec dit : "Vous êtes homos, vous êtes pas normal". Il dit de la merde, et fait son petit rigolo avec le curling (putain c'est vraiment pas drôle... :( ).
Encore ça serait drôle, mais la c'est plus insultant que drôle.

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
27 août 2009 à 17:44:15

oui cet article m'a choqué, c'est franchement irrespectueux pour les fans de catchs (et franchement j'en voit pas souvent des corps huilés dans le catch) et les grosses allusions type homophobes sont franchement d'un niveau très bon.

J'aimerais que le responsable de ce texte s'explique sur ses propos et s'en excuse, car c'est franchement prendre les fans de catchs pour des imbéciles (pour ne pas dire un autre mot)

j'ai rien contre des essais d'humour, mais ça c'est franchement pas drôle, et pour le(s) prochain(s) texte sur des jeux de catch (WWE ou TNA), ça serait sympa de mettre quelqu'un qui soit fan, ou qui s'y connaisse à minimum (au besoin un petit tour sur le forum catch peut donner quelques infos aux débutants) au lieu de prendre les joueurs et fans pour des décérébrés ...

oztral
oztral
Niveau 10
27 août 2009 à 17:44:51

Mouais :sarcastic: J'ai assez de recul pour comprendre ce genre d'humour, donc perso, j'm'en fous un peu.
Rappelez vous le test du 2009, si mes souvenirs sont bons, c'était déjà un truc dans le meme genre. L'article "apperçu" du LOW y ressemblait aussi si je n'm'abuse.
Les mecs qui écrivent ce genre de trucs ne pensent pas à mal, souvent d'ailleurs, eux aussi ils aiment le catch (c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont chargés de parler du jeu). j'pensent juste qu'ils essaient de faire de l'humour car le catch, c'est exactement ça ds l'ensemble : du dernier d'chez dernier degré.

En revanche, je comprends également ceux qui se sentent insultés. Après, de là à venir se plaindre !
Justement, si vous aimez vraiment ce sport, vous ne devriez pas vous sentir aggressés par la moindre allusion débile de ce genre. Sinon, c'est que vous aussi semblez avoir qqch à reprocher à votre passion ! Non ? :-)))

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
27 août 2009 à 17:45:50

Voilà c'est ça le soucis, que ce soit vraiment insultant à un moment : "nan vous etes pas normal".

Parce que des vannes sur le fait qu'on regarde du catch, je pense qu'on y est un peu tous habitué :noel:

D'ailleurs, si on voulait vraiment la jouer fourbe, on pourrait dire qu'on a compris dans son article que homo = pas normal ^^

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
27 août 2009 à 17:46:17

Ca m'a pas choqué, c'est de l'humour bêbête mais c'est vraiment pas méchant je trouve.
Les clichés habituels du catch quoi, sur un ton très second degrés, c'est vraiment pas la mort.

soadmille
soadmille
Niveau 9
27 août 2009 à 17:46:55

Manque de respect par un gars qui pourrait pas assumer ce qu'il dit vu qu'il préfère l'anonymat en plus c'est vraiment de l'insulte gratuite quoi ("tu n'es pas normal" : descends de ton pied d'Estale pour voir :hap: et ose nous le dire en face :noel: )

undertaker2006
undertaker2006
Niveau 8
27 août 2009 à 17:47:05

Je vient du forum SVR et je suis pour le pavé au fofo réclame :oui:

[Dav]N[Gilles]
[Dav]N[Gilles]
Niveau 7
27 août 2009 à 17:47:58

"Vous êtes pas normal PARCE QUE vous regardez du Catch" =/= d'humour.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
27 août 2009 à 17:48:16

Le topic a été fait.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-237091-1-0-1-0-plainte-article-de-jvc-contre-le-catch.htm

Si vous souhaitez y réagir, restez poli. Ne nous faites pas passer pour de gros bourrins, s'il vous plait.

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
27 août 2009 à 17:49:02

comme toujours jv.com manque de respect à la communauté du catch, avec leurs blagues, slip & corps huilé.

j'ai 25 piges j'ai une entreprise et un petit gamin, c'est par pour autant que je suis plus con qu'un autre parce que je regarde du catch.

lamentable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 17:49:13

Je trouve pas ça choquant, c'est du cliché pour faire de l'humour, après on trouve pas ça drôle ok mais y a rien de choquant.

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
27 août 2009 à 17:49:37

Personnellement, ce texte m'a amusé.

jeff162
jeff162
Niveau 10
27 août 2009 à 17:50:44

Choquant, c'est éxagerer, mais ce n'est pas convenable vis-à-vis de fan et je trouve ça honteux de poster ce genre d'article sur un site relativement sérieux :honte:

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
27 août 2009 à 17:51:15

ce qui choque le plus dans le texte c'est les allusions au fait que fan de catch = anormal et les grosses allusions homophobes, franchement c'est pas très classe, et il y a des limites à tout et ce genre de propos me surprend pour un site comme JVC

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat